[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
On va se serrer les un(e)s contre les autres
Puis MDP à raison, y'a des déserteurs, c'est normal.

mais va mourir espèce de pourri corrompu, je l'ai dis en premier et MDP n'a fait que répéter mes dires ! J'avais raison le premier FFS
Citation :
Publié par Teddy
Tu viens de Paname aussi ? Si ça se trouve on est dans le même train. Je pense qu'arriver à Strasbourg, on rejoindra le groupe quelque part, après qu'ils aient manger
ça roule - Oué je viendrai de Paname.

Il y aura peut-être aussi Avalo a la gare. On fera confiance au JOL Flair pour nous reconnaître.

Citation :
Publié par Pouloum
D'ailleurs si j'ai trop bu je dormirai chez lui vala
Steu fake supposition.

Tu pourras profiter un max de cette IRL comme ça.
Citation :
Publié par Pouloum
mais va mourir espèce de pourri corrompu, je l'ai dis en premier et MDP n'a fait que répéter mes dires ! J'avais raison le premier FFS
C'est parce que je suis jaloux de ton avatar .gif animé
Citation :
Publié par Madee
Pour le resto, le mec m'a dit "pas plus de 20 c'est notre plus grosse table" et j'ai déjà une liste de 22 personnes... Mais c'est pas grave on se serra, et au pire je dirai que je sais pas bien compter Il pourra pas faire style il refuse 2 personnes sur le groupe et tout...
Ca roule, et si tout le monde est là et que c'est vraiment compliqué au restau j'irai manger ailleurs et je vous rejoindrai après, pas de soucis
Sinon on invite tous les passants qu'on croise pour lui faire peur sur le nombre de participants, et au dernier moment on crie "OLOL FAKE" tous ensemble ! Chuit sur ça le fera beaucoup rire
Citation :
Publié par Minaor
Hi!

Inscription de dernière minute §§§

Je connais pas grand monde ici mais j'suis sponsorisé par Pouloumz©

Suis-je encore dans les temps pour la résa du restau ou est-ce que vous êtes deja full ?

Etttt, si ce n'est pas trop tard, je peux héberger 2/3 personnes sans pb (pas trop loin du centre, vers av. forêt noire)
Dommage , j'aurai été au courant avant ...
Amusez vous bien , et pour ceux qui prennent la tuture faites gaff sur la route .
Citation :
Publié par Madee
méchant

il va nous détester le mec quoi...
tu lui fera une gaterie si jamais il rale trop et puis voilà, si tu fais ça bien on aura meme une reduction...
Citation :
Publié par Pouloum
Sauf que moi j'suis grand habitué des IRL strasbourg où on prévoit 15-20 personnes et où on se retrouve a 5-6.
c'est pas vrai, depuis un an, il y a une vraie dynamique sur strasbg, les gens viennent et se désistent pas...

Mais c'est clair que ça ressemble plus du tout à la première IRL strasbg que j'ai connu, où il y avait en tout et pour tout Mdp, Menzo (pendant une heure), Exsama, Guildian et moi.
Et encore, Exsama, Guildian et moi avions fait sécession pendant la soirée parce que c'était trop nul...

Sinon j'aimerais bien savoir à peu près tous vos heures d'arrivées, surtout celle de la tuture parisienne...
Parce que moi je suis en stage avenue des Vosges jusqu'à 19h vendredi soir, donc histoire de s'organiser quoi...
Citation :
Publié par Teddy
Moi j'arrive vendredi soir super tard (minuit)
Voilaaa, je sais pas si ça t'aide mais je participe \o/
tu crèches pas chez moi donc en fait j'en ai rien à foutre... \o/
Mais à part ça c'est chouette
Citation :
Publié par Teddy
Moi j'arrive vendredi soir super tard (minuit)
Voilaaa, je sais pas si ça t'aide mais je participe \o/
Bah du coup on a pas de pré irl nous deux. Tant pis :[
Citation :
Publié par Lyuna
Combien de personnes à l'aca à 20h ?

Que j'réserve une table !!

Souhaitez-vous manger ?

A vendredi ^^
Tu peux compter
5-6 personnes, les autres ne se sont pas manifestées.
Par contre non, on mangera pas là, à priori la volonté est qu'on mange avant chacun de notre côté.

mdp devil tout ça, vous voulez pas venir à la pré ?
Citation :
Publié par Madee
Tu peux compter
5-6 personnes, les autres ne se sont pas manifestées.
Par contre non, on mangera pas là, à priori la volonté est qu'on mange avant chacun de notre côté.

mdp devil tout ça, vous voulez pas venir à la pré ?
Ouais je sais pas si faut préciser, Pouloum & mwa on vient samedi pas vendredi.
Citation :
Publié par Teddy
Tu viens de Paname aussi ? Si ça se trouve on est dans le même train. Je pense qu'arriver à Strasbourg, on rejoindra le groupe quelque part, après qu'ils aient manger
Vous êtes d'autant plus dans le même train que je devais initialement venir avec Entrop... Donc oui vous pouvez viendre ensemb'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés