Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
À part un retournement de situation extrême et des critiques super élogieuse on est beaucoup dans cette situation ici je pense
Clairement plus hypé par le mandalorien (et puis merde une trilogie sans un seul chasseur de prime c'était forcément pas pour moi)
Citation :
Publié par La confrérie
on est beaucoup dans cette situation ici je pense
Beaucoup à le dire c'est sûr ... mais à le faire ? On verra .

Mais bon, au moins si vous tenez parole, ça évitera au thread SW9 d'être envahi de "je savais que j'allais pas aimer et j'ai pas aimé blablabla", passer à autre chose c'est bien, vous pouvez être fiers de vous.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
On le dira quand même, on aura juste pas payé pour ca. A un moment faut arreter de financer des bouses.
Tu peux le faire dès maintenant, ça fera gagner du temps à tout le monde. C'est pas grave si tu as pas vu le film, hein.
"et c'est une honte ! Ils ont chié sur mon coeur d'enfant et sur la tombe de la princesse Leia ! Comment peut on faire quelque chose d'aussi absurde, ça va à l'encontre de tout ce qui a été dit dans les épisodes précédents, franchement, en comparaison, les médichlroriens c'était une idée géniale et les roulades d'Emmanuel Macron avec sa prof dans la prairie, je veux dire d'Anakin avec son amante pédophile, c'était franchement le grand kiff. Alors que là, là, c'est juste de mauvais goût et grotesque. Et puis l'humour est naze, les effets spéciaux puent du cul, le scénario ne tient pas debout. Vraiment, je ne comprend pas, c'est affreux, affreux, affreux. Et la mort de Chewbaca est ignoble en plus".
Citation :
Publié par Aragnis
Beaucoup à le dire c'est sûr ... mais à le faire ? On verra .

Mais bon, au moins si vous tenez parole, ça évitera au thread SW9 d'être envahi de "je savais que j'allais pas aimer et j'ai pas aimé blablabla", passer à autre chose c'est bien, vous pouvez être fiers de vous.
Ne rêve pas, j'ira le voir comme les 8 autres c'est sur
C'est un peu con parce que c'est impossible d'imaginer que si Rey passait du côté obscur, ils le montreraient dans un trailer…

D'un autre côté, ils peuvent penser qu'on va se dire ça, mais comme la subtilité des équipes marketing Disney est rarement leur point fort…

Moi j'espère juste qu'il sera au niveau du VII : de belles images, de l'émotion un peu gros sabots mais qui marche quand même grâce aux images et un thème qui provoque des frissons en moi depuis des décennies.

Si c'était le même réal que le VIII j'aurais un peu peur, mais avec le retour de celui du VII je suis un peu rassuré sur ce point. J'attends pas grand-chose de l'intrigue parce que ça a jamais été mon but avec les SW, encore plus avec un changement d'équipe imprévu en cours de route.
Ca devrait être illégal de spoiler autant dans un teaser ou un trailer.
Si c'est vrai, la suprise du film est ruinée à l'avance, si c'est faux, on hurlera à la fausse hype.

Bref ça va faire parler, mais pas sur que ce soit bien vu à long terme.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourtant J. J. Abrams n'est pas réputé pour spoiler dans les trailers, ça me parait vraiment bizarre qu'il nous balance un aussi gros twist dans cette vidéo ...
Ça veut tellement rien dire :
- Rey passée du côté obscur
- Rey qui a récupéré l'arme d'un ennemi et va s'en servir
- Clone de Rey
- Rêve/cauchemard de Rey
- Vision de Kylo Ren
- etc ...

Ils sont pas fous .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Nan mais en plus, c'est un double sabre laser qui devient sabre laser double lame; wtf?

Et ils sortent d'où tous ces destroyers impériaux? C'est quoi ce bordel?
J'y connais rein à SW, mais l'empire, il est pas genre ultra riche? Genre crédit illimité? J'ai jamais réfléchi au nombre de destroyers, mais c'est si étonnant qu'il y en ait beaucoup?
Citation :
Publié par La chance
J'y connais rein à SW, mais l'empire, il est pas genre ultra riche? Genre crédit illimité? J'ai jamais réfléchi au nombre de destroyers, mais c'est si étonnant qu'il y en ait beaucoup?
Le nouvelle ordre semble être encore plus puissance que l'empire vus le nombre de destroyer et la taille du vaisseau de Snoke et le fait qu'ils ont construis Starkiller qui est nettement plus grand que l'étoile de la mort.
j'ai du mal avec la dernière scène aussi, pas pour les éléments que ça apporte (quelque soit le cas de figure) mais la façon dont ça a été filmé/joué, avec le mouvement de camera vers la gauche tout degueu. ça fait assez bizarre et ça enlève toute la tension que ça aurait du apporter. Je penche pour un rêve de rey, du coup.
Pour moi la scène est clairement faite pour hyper le teaser mais c'est tout, elle ne peut pas avoir dans les films la puissance qu'elle a dans le trailer. Dommage.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le nouvelle ordre semble être encore plus puissance que l'empire vus le nombre de destroyer et la taille du vaisseau de Snoke et le fait qu'ils ont construis Starkiller qui est nettement plus grand que l'étoile de la mort.
C'est d'ailleurs le seul truc qui m'énerve avec cette nouvelle saga : elle réduit à néant tout le boulot de la trilogie originelle vu que le First Order est complètement overpowered et la rébellion réduite à néant (merci le VIII avec sa fin "super, vous êtes 5 et vous avez 2 vaisseaux, vous pouvez gérer np".
@Quint` Je suis d'accord avec toi, il parait qu'il y a des livres qui expliquent comment le Premier Ordre a pu obtenir autant de puissance sur les ruines de l'empire galactique mais pour ceux qui ne suivent que les films c'est complètement incompréhensible. Les mecs ils ont une flotte immense et une planète de la mort (qui bouffe une étoile pour fonctionner) mais la République ne sait jamais posé de questions .
Citation :
Publié par Aragnis
Pour info le sabre laser pliable a été utilisé dans Rebels :
StarWarsRebels-ShroudofDarkness-foldinglightsaber.gif
A tout les coups elle est simplement en train de finir son entraînement sur Lothar après avoir lu les livres sachant que nous voyons des sphères faites pour durant la scène en forêt. 10 contre 1 que se sont les 15 premières minutes du films.

Beaucoup plus intrigué par la scène avec C-3PO, si Vader ou l'Empereur est dedans il va falloir l'expliquer correctement.

En tout cela me fait penser qu'ils vont continuer de copier la structure narrative du IV,V,VI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés