Lorsque je me suis lancé en Freeplay pour faire les objectifs des tombes, je me suis aperçu qu'il ne me restait que les World Events, les coffres, le lore et quelques kills en mêlée et à l'ult à faire. Une bonne partie des objectifs avait été fait en faisant des missions secondaires (heureusement, car pour ressusciter un javelin en Freeplay, il ne faut pas se retrouve avec un groupe full PU).
De là, la partie longue était de faire les coffres.
D'autant plus que j'ai terminé ça en duo, dans l'espoir d'aller plus vite. Mais si les WE se faisaient effectivement facilement et rapidement, le coup du coffre comptabilisé uniquement pour celui qui offre a pas mal rallongé la chose (mais ça sera corrigé vendredi).
De plus, en discutant, j'ai découvert qu'il y avait aussi des javelins moins biens équipés que d'autres face au défi des multi-kills car moins fournis en attaques faisant des AoE (notamment l'Interceptor qui ne peut même pas compter sur son ult).
Et le fait que le multi-kill ne soit pas défini n'aide pas (cela dit, comme beaucoup, je n'ai jamais ouvert la page "Tutorial" même si je me suis dit plusieurs fois qu'il y avait peut être des réponses à certaines questions que je me pose).
Du coup, pour moi, ça n'a vraiment pas été particulièrement long de terminer ces défis.
Et je l'ai fait essentiellement en parallèle de l'exploration de la map (que j'aurais fait malgré tout comme c'est un aspect que j'aime bien dans les jv) donc ça m'a même paru passer vite.
Malgré ça, je pense que ça pourrait être amélioré.
Notamment en divisant le nombre de coffres nécessaires par deux (environ, car 7,5 c'est pas possible).
Mais il y a probablement également des améliorations possibles sur le multi-kill et le lore (je trouve ça gênant de faire des objectifs demandant de trouver du lore en étant non rétro-actif alors qu'il est possible de tout trouver avant...).
D'ailleurs, peut être que sans rien toucher mais en étant simplement rétro-actif, ça serait déjà suffisant ?
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