[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

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Perso je m'éclate bien sur le jeu, je trouve que c'est un Warframe like en plus beau et plus immersif bien que Warframe soit infiniment plus complet et plus riche sur tous le côté communautaire et RPG. Je privilégierai la modernité de Anthem pour des raisons de goûts, sinon Warframe est plus abouti mais il a 7 ans de dev derrière lui quand même, il n'était pas comme ça à l'origine ^^

En revanche, je vais sûrement arrêter dans quelques jours (j'ai pas acheté le jeu, juste l'abonnement à 15€ résiliable) car je ne supporte pas de subir un bug de merde (putain le seul bug que je subis depuis 21h de jeu) auquel les devs n'apportent aucune réponse (127 remontées de ce bug sur le forum d'Electronic Arts) concernant le défi des 4 tombes à explorer... Un crash pendant une cinématique qui bloque la poursuite des quêtes... Apparemment pour régler le bug faut faire du matchmaking et prier de tomber sur des mecs qui font la quête tout ça tout ça... Perso ce genre de trucs me pourrit l'expérience de jeu, surtout étant donnés les temps de chargement interminables...

Dommage...
Bizarre je n'ai pas eu de bugs pour cette quête/défis, alors oui il y a eu des bugs pdt quelques cinématique mais fallait être patient et attendre même si ce n'est pas terrible pour l’immersion.

Bon finalement les expeditions en difficile ne sont pas plus dur qu'en normal, wipe une seule fois sur une connerie avec une team full Tempest, par contre je suis tjrs le plus petit level :'(
Citation :
Publié par Coolbreeze
En revanche, je vais sûrement arrêter dans quelques jours (j'ai pas acheté le jeu, juste l'abonnement à 15€ résiliable) car je ne supporte pas de subir un bug de merde (putain le seul bug que je subis depuis 21h de jeu) auquel les devs n'apportent aucune réponse
Ils en parlent dans la vidéo postée par Keydan un peu plus tôt dans la journée. C'est un bug qui arrive quand des joueurs passent la cinématique. En principe, c'est corrigé vendredi.
Je pense qu'il ne faut surtout pas juger le jeu sur cette pré sortie.

Tu sent dans les réponses des développeurs que la pré sortie est plus pour eux une grosse emmerde imposé par EA pour vendre leur abonnement Premium même si ça implique de donner un produit incomplet aux joueurs en comparaison de la sortie du 22.

Par contre de ce que je vois dans les vidéos y à quand même des putains de problème de game desing que je pensais pas voir un jour dans un AAA de Bioware.
Citation :
Publié par Keydan
Je pense qu'il ne faut surtout pas juger le jeu sur cette pré sortie.

Tu sent dans les réponses des développeurs que la pré sortie est plus pour eux une grosse emmerde imposé par EA pour vendre leur abonnement Premium même si ça implique de donner un produit incomplet aux joueurs en comparaison de la sortie du 22.

Par contre de ce que je vois dans les vidéos y à quand même des putains de problème de game desing que je pensais pas voir un jour dans un AAA de Bioware.
Wé bon faut relativiser aussi c'est pas une semaine de moins qui va changer la gueule du jeu comparé au 6 7ans de temps de dev passés

Perso apres quelques jours de jeu, les seuls trucs qui m’emmerdent vraiment, et se sont des habitudes héritées d'autres jeux sont la façons dont est gerée les loots, pour un hit and loot c'est le comble, t'es obligés d'attendre la fin de la mission pour voir ce que t'as loot puis de rentrer dans la forge d’équiper etc, putin virer la forge et laisser nous gerer l'inventaire et les skill directement
En premier j'ai vu les graphismes et j'ai dit oh lala et c'est un bioware en plus

Et puis j'ai vu une demo



Couloir lineaire, sac à Pv, shoot à gogo, loots à la mario, ca donne meme pas envie de se plonger dans l'histoire



franchement c'est du bioware ça mais qu'est ce qu'ils font ?!

Bon ils ont droit de changer de style mais je reviendrai quand ils auront repris leur esprit



N’empêche ils me déçoivent énormément, j’espère au moins qu'ils auront une clientèle pour ceux qu'ils essayent de faire
Citation :
Publié par nanoko
En premier j'ai vu les graphismes et j'ai dit oh lala et c'est un bioware en plus

Et puis j'ai vu une demo



Couloir lineaire, sac à Pv, shoot à gogo, loots à la mario, ca donne meme pas envie de se plonger dans l'histoire



franchement c'est du bioware ça mais qu'est ce qu'ils font ?!

Bon ils ont droit de changer de style mais je reviendrai quand ils auront repris leur esprit



N’empêche ils me déçoivent énormément, j’espère au moins qu'ils auront une clientèle pour ceux qu'ils essayent de faire
Avec Casey Hudson a la tête du studio...c'est pas gagné, j'en ai bien peur.
Perso j'ai les 10 heures de test, donc j'ai joué 2 heures hier. Techniquement, c'est une catastrophe. Les premiers benchs donne une différence de 3fps entre le 1080p et le 4K, le jeu est complètement cassé. Niveau contenu, ça a pas l'air folichon non plus. Et la personnalisation est tellement générique que c'est à se demander si elle est vraiment importante pour les devs. C'est dommage, parce que la baston est plutôt sympa et l'ambiance graphique et sonore est très réussie. Mais encore une fois, EA impose son moteur de merde et ça se voit, comme pour MEA - et vu que ce dernier a jamais été vraiment fixé ... tant pis.

Honnêtement y'a de l'idée et tout hein, mais là ça suffira pas à faire lâcher 60 euros.

Edit : et mdr merci d'avoir prévenu pour ça, parce que wtf is this shit :


Dernière modification par Kafka Datura ; 19/02/2019 à 06h19.
Citation :

Day one update details

renderTimingPixel.png

News <

Reply >

Just got sent these by PR. Don't have any inside info, just got the email (I'm press) and thought I'd share. (Thanks for the gold, kind anonymous redditor!)
Day One Update Details
High level fixes
Citation :
Improved loading times
Citation :
Fixed many infinite loading screens
Citation :
Fixed multiple challenges not tracking properly
Citation :
A number of issues have been fixed that were causing players to disconnect or crash
Citation :
Weapons and gear now have numbers present for modifiers
General Fixes and Improvements
Citation :
Loot Reveal and Expedition Summary now correctly play during the end of expedition screen.
Citation :
The gather party mechanic has been made more lenient in a number of situations
Citation :
At the end of expedition screen players will no longer get stuck on "Recording Victories" or "Skipping All".
Citation :
Game no longer hangs in Javelin menu when unlocking the second, third or fourth javelin
Citation :
During the mission “What Freelancers Do” dying after killing Junkmaw & freeing Arcanists leaves you unable to progress, this has been fixed
Citation :
Challenges now unlock for players at the correct levels
Citation :
Fixed some camera issues during cutscenes
Citation :
Legendary Contracts can now be accepted from the Social Hub contract board
Citation :
Some enemies have had their shield values decreased
Citation :
Loot now properly drops for players who are downed
Citation :
The texture quality on the NPC Prospero has been improved
Citation :
Final boss of strongholds now drop loot instead of only being shown on the end of expedition screen
Citation :
Fixed the time outs on echoes and relics to prevent griefing and to handle disconnections properly
Citation :
Players can no longer fall through the floor during the 3rd trial in the Fortress of Dawn
Citation :
Completing the tutorial expedition will now show the correct Ranger appearance
Citation :
After disconnecting, rejoining an expedition will now place you back into a squad if you were in one previously
Citation :
Corrected an issue where players could not interact with each other in the launch bay in certain circumstances
Citation :
Corrected an issue during the Mission "Bad Deal" where outlaws won't spawn, blocking progress
Citation :
The start of expedition screen has been improved
Citation :
Addressed a variety of situations where killing enemies does not properly progress world events
Citation :
Opening a chest now increments Tomb of the Legionnaire progress for all squad members present
Citation :
Scar snipers can no longer shoot through Storm Shield
Citation :
Corrected an issue where players would get stuck on the end of expedition screen in some situations
Citation :
Players will no longer get disconnected if joining the "Finding Old Friends" mission while the cinematic is playing
Citation :
Addressed a number of situations where players can get stuck on the environment in the launch bay
Citation :
Increased the damage of the electric status effect
Citation :
Corrected an issue where the Shield of Dawn could be crafted with less materials then intended in some situations
Citation :
The Platinum Mission feat now grants completion as intended
Citation :
Status effects can more reliably be applied to Titans
Strongholds
Citation :
Fixed an issue that would cause a Stronghold server crash after defeating the last boss
Citation :
Temple of Scar - Players can no longer get stuck in the mined tunnel in the explosives room
Citation :
Temple of Scar - Players can no longer be blocked from entering the explosives room due to fog wall
Citation :
Fixed Tyrant Mine so people that join the stronghold in-progress do not end up locked away from their team
Citation :
Adjusted lighting in Tyrant Mine underwater section to make it easier to navigate to the exit
Citation :
The Swarm Tyrant will no longer get stuck in the side cave entrances in some situations
Citation :
Corrected an issue where players would spawn into different areas of the Tyrant Mine in certain situations
Gear and Weapons
Citation :
After having 1st pilot unlock suit after tutorials, creating a new pilot and going to forge no longer causes load screen hang
Citation :
Ice damage bonuses are now correctly applied on ice gear
Citation :
Suit-wide bonuses from inscription are now functioning properly
Citation :
Players can no longer salvage equipped items
Citation :
Javelin specific gear and/or weapons are no longer able to be used on javelins they aren't intended for
Citation :
Corrected an issue where in some circumstances Masterwork Components do not have any inscriptions
Citation :
The Endless Siege Masterwork Autocannon no longer displays a damage increase of 0% in its tooltip
Javelins
Citation :
The Colossus javelin is now able to activate its shield more quickly after using an ability or firing a weapon
Citation :
The Storm javelin now reacts to getting hit when its shields are up
Citation :
Fixed an exploit that allowed the Storm's ultimate attack to be used more times than intended
Citation :
The Colossus javelin can now shield and revive at the same time
Citation :
Interceptor Combo Aura has been increased in power and now has a damage over time component
Crafting
Citation :
Non-Masterwork materials purchased from the crafting store now show as their proper rarity instead of incorrectly showing as Masterwork
Controls
Citation :
Additional Mouse and Keyboard control improvements have been made
UI
Citation :
Some conversations were not popping up the reputation points post conversation completion, this has been fixed
Citation :
The squad screen now displays the correct information for each player
Citation :
Fixed a number of issues where subtitles will no longer get stuck on the screen after dialogue has finished as often
Citation :
Settings should no longer reset upon exiting and restarting the game on Xbox One
Citation :
Motion blur can now correctly be turned off
Citation :
The Electric Status Effect now shows scaled damage properly
Citation :
An option has been added to hide the Squad Member HUD
Citation :
The edge of the compass will now pulse to indicate enemy locations
Citation :
A notification has been added in Fort Tarsis if a player's vault is at the cap of 250 items
Citation :
On the "Repair the Strider" step of "A Cry for Help" the search radar has been adjusted to correctly lead the player to all 4 tools
Citation :
Primer and Detonator icons have been added to all Interceptor gear
Citation :
Corrected a user interface issue where a player’s ultimate would show as available when it isn't
Voila le contenue du patch day one.

Source : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...pdate_details/
Ce qui me surprend c'est le bashing au niveau de la press spécialisé, qui considère Anthem comme un jeu moyen.

Pour avoir jouer a Destiny 2, The Division, ou encore jouer Diablo 3, jeux qui sont la référence dans le genre GaS.
Je pense personnellement qu'Anthem est une pépite.

J'ai été extrêmement refroidi par la politique commercial de Destiny 2, je me suis donc méfié d'Anthem. Du coup je n'ai pas était hyper lors des annonces aux E3.
Alors la béta j'ai testé en mode "pour voir", mais sans conviction, et c'est là que le jeu m'a Hyper. (puis quand j'ai vu que pendant 1 ans les mises à jour était gratuites)
Mais je me suis quand même encore méfié, et j'ai pris 1 abonnement prime pour pouvoir testé pendant 1mois.
Et pour le moment après prés de 30h de jeu, je pense que je vais me payer le jeu.

J'imagine que l'attente énorme qu'a représenté Anthem, a créer un phénomène de dénigrement en réaction.
Mais quand je vois dans les reproches :
- Bestiaire peu varié, comparé a quoi ? Car j'ai recensé plus de 20 modèles différents de mob en jeu. Allez on compare avec The Division ou Destiny 2 Pour rire ?
- Missions répétitives et redondantes, c'est un peu le principe d'un jeu de farm. Et au niveau variété de mission, je trouve pas qu'il a spécialement à rougir face à la concurrence.
- Contenu de haut niveau limité. J'ai envie de dire, que c'est normal pour un lancement d'un jeu de ce type.

Après ce que l'on peu reproché sont ces différents problèmes techniques. Qui même si il sont gênant, reste au niveau "standard" pour le démarrage d'un jeu de cette ampleur.
Sinon effectivement le gros point noir sont les chargements.

Pour conclure un très bon jeu AAA, qui est bien partie pour me faire 100h et plus. Soit un excellent investissement déjà à se jour.

P.S: @Sadd Black, bien sur qu'il a des défauts et il est loin d’être parfait. Mais il n'est pas non plus moyen

Dernière modification par fraanel ; 19/02/2019 à 09h39.
Perso, je suis content du up du colossus depuis la démo, la gatling sert enfin à quelque chose et le lance-flamme est vraiment jouissif.

J'espère que le fix des loading screens va être efficace parce-que c'est juste inacceptable d'avoir des loading screens aussi longs.

Sinon, faut quand même reconnaitre que le jeu a des défauts hein.

Le principal étant les objectifs de missions qui sont ULTRA redondants et quand t'alterne les orbes avec les valises, ça saoule assez rapidement. Et sinon, l'écriture qui est vraiment pas au niveau, les dialogues sont à pleurer d'ennui. J'en suis qu'au début (lvl 11...) mais bon, le scénario me semble déjà cousu de fil blanc et caricatural à souhait et le méchant a zéro charisme. Enfin, une UI dégueulasse pour un jeu PC, à gerber.

Mais bon, je comprends pas non plus le bashing que le jeu se prend par la communauté. Voir les mecs chialer sur les MTX cosmétiques alors que les ajouts de contenus seront gratuits et que le prix desdites MTX n'est pas abusé, c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Et puis, quand on voit la branlette généralisée sur the division 2 alors que ce jeu est une purge...
Citation :
Publié par fraanel
Ce qui me surprend c'est le bashing au niveau de la press spécialisé, qui considère Anthem comme un jeu moyen.

Pour avoir jouer a Destiny 2, The Division, ou encore jouer Diablo 3, jeux qui sont la référence dans le genre GaS.
Je pense personnellement qu'Anthem est une pépite.

J'ai été extrêmement refroidi par la politique commercial de Destiny 2, je me suis donc méfié d'Anthem. Du coup je n'ai pas était hyper lors des annonces aux E3.
Alors la béta j'ai testé en mode "pour voir", mais sans conviction, et c'est là que le jeu m'a Hyper. (puis quand j'ai vu que pendant 1 ans les mises à jour était gratuites)
Mais je me suis quand même encore méfié, et j'ai pris 1 abonnement prime pour pouvoir testé pendant 1mois.
Et pour le moment après prés de 30h de jeu, je pense que je vais me payer le jeu.

J'imagine que l'attente énorme qu'a représenté Anthem, a créer un phénomène de dénigrement en réaction.
Mais quand je vois dans les reproches :
- Bestiaire peu varié, comparé a quoi ? Car j'ai recensé plus de 20 modèles différents de mob en jeu. Allez on compare avec The Division ou Destiny 2 Pour rire ?
- Missions répétitives et redondantes, c'est un peu le principe d'un jeu de farm. Et au niveau variété de mission, je trouve pas qu'il a spécialement à rougir face à la concurrence.
- Contenu de haut niveau limité. J'ai envie de dire, que c'est normal pour un lancement d'un jeu de ce type.

Après ce que l'on peu reproché sont ces différents problèmes techniques. Qui même si il sont gênant, reste au niveau "standard" pour le démarrage d'un jeu de cette ampleur.
Sinon effectivement le gros point noir sont les chargements.

Pour conclure un très bon jeu AAA, qui est bien partie pour me faire 100h et plus. Soit un excellent investissement déjà à se jour.
Non mais ils on fait des choix de game design totalement hallucinant comme le système pour débloquer les bue print.....c'est du grinding bête et méchant sans aucun intérêt.
Finalement, j'ai eu un code pour Anthem avec ma CG, je vais pouvoir juger par moi-même dès le 22/02. Même si certains avis ici m'ont refroidi

Dernière modification par Persée ; 19/02/2019 à 09h51.
Citation :
Publié par Persée
Finalement, j'ai eu un code pour Anthem avec ma CG, je vais pouvoir juger par moi-même dès le 22/02. Même si certains avis ici m'ont refroidis
C'est pas mal ça je vais aller chercher une clef dans ce style , ça évitera d'aller sur le marché gris .
Citation :
Publié par Killjoy
Non mais ils on fait des choix de game design totalement hallucinant comme le système pour débloquer les bue print.....c'est du grinding bête et méchant sans aucun intérêt.
Tu aurais fais comment à la place ?

Personnellement, j'aime bien ce déblocage par les challenges.
Ca permet de se donner des objectifs à court ou moyen terme. Grâce ça, à chaque session de jeu, on sait qu'on a des choses à faire. Et même sur une session courte on sait qu'on pourra progresser vers un objectif.
De plus, ça encourage à essayer d'autres choses : d'autres armes, d'autres pouvoirs, d'autres façons de jouer...
Puis, en terme de gameplay, ça reste cohérent puisque ça repose sur un des aspects au cœur d'un tel jeu (shooter looter) : le grind.
De fait, ça se débloque tout seul en jouant sans forcément chercher à les débloquer au plus vite en optimisant tous ses combats.

De plus, c'est intéressant qu'il y ait différents niveaux d'optionnalité.
On peut très bien ne pas s'intéresser du tout aux blueprints en se contentant du loot et donc ne pas toucher du tout à ce contenu.
On peut également, solution intermédiaire, se contenter de débloquer les blueprints de seulement l'équipement qu'on a décidé d'utiliser.

A l'opposée, si l'obtention était trop "gratuite", ça aurait été moins amusant à mes yeux.
Puis ça ferait perdre trop facilement la valeur du loot : le blueprint étant le seul frein au craft, il serait alors plus simple de compter dessus que d'espérer droper l'objet désiré.
Là, la durée d'obtention pas trop longue permet un compromis assez intéressant où on peut avoir assez rapidement les armes/pouvoirs préférés en qualité max et en plus longtemps pour les alternatifs.
Bon pour moi ce jeu est une tuerie niveau gameplay avec une ambiance et un level design permettant des moments épiques voire unique. En revanche, un gros point noir pour les temps de chargements (pour moi qui joue par petites sessions de jeu, passer la moitié du temps en loading ça gâche une grande partie du plaisir), et pourquoi nous faire rejoindre l'équipe quand on est trop loin?? au moins ils auraient pu nous permettre de dire oui ou non... Et le point qui m'agace le plus: le matchmaking: la plupart des missions (mode histoire compris) sont déjà commencées voire presque finit quand je les rejoins... Pourquoi n'avoir pas fait comme division par ex, tu lances ta mission, tu la démarre tout seul ou à 2 et on te rejoint; ou bien tu rejoins une partie déjà entamé si tu les souhaites. Bref, une tuerie ce jeu mais qui mérite quelques réajustements importants.
le farme, le taux de loot et le contenu, la trinité de la durée de vie.
y'aurait moyen d'écrire une thèse la dessus.

farmer le même mob pendant 100 heures pour espérer looter un item rare avec 0,01% de taux de loot est il synonyme de bonne durée de vie ?
on est tous différent sur notre résistance au farme.

les devs ont trop tendance a abuser des % pour allonger la sauce.

je trouve que seul Warframe a trouvé le compromis qui me convient, j'espère que celui d'Anthem me conviendra également.
Citation :
Publié par fraanel
J'imagine que l'attente énorme qu'a représenté Anthem, a créer un phénomène de dénigrement en réaction.
Mais quand je vois dans les reproches :
- Bestiaire peu varié, comparé a quoi ? Car j'ai recensé plus de 20 modèles différents de mob en jeu. Allez on compare avec The Division ou Destiny 2 Pour rire ?
- Missions répétitives et redondantes, c'est un peu le principe d'un jeu de farm. Et au niveau variété de mission, je trouve pas qu'il a spécialement à rougir face à la concurrence.
- Contenu de haut niveau limité. J'ai envie de dire, que c'est normal pour un lancement d'un jeu de ce type.
Oui compare les bestiaires sérieusement, the division 1 c'est 5 factions de 4-5 classes...Destiny2 c'est de mémoire 5 races avec 3-4 classes chacune. Donc en gros c'est pareil voir moins bien.

La répétitivité d'Anthem viens du fait que les objectifs se ressemblent et les lieux également. Ce ce qu'on attend de ces jeux c'est de rendre le moins répétitif possible un contenu qui l'est forcément. Comment donner un sentiment de renouvellement? C'est ce qui lui manque en partie.

Pour le hl y'a pas d’excuses 3 instances hl pour 7ans de dev c'est nul, ca s'étoffera c'est sur, mais ca reste nul pour un jeu ou tu sais qu'il vas te falloir farmer et que ton scénar dure 15h-20h. Pour comparer the division 1 c'est 7 au lancement (il me semble) et deux dans la démo de TD2.

Y'a aussi le problème de la personnalisation, les détonateurs et les amorces qui brident au final les combinaisons possibles (jouer full amorces...) Sans parler de l'optimisation basé que sur la rng et sur certains skills inévitables en endgame à cause de leurs effets.

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2019 à 10h22.
Citation :
Publié par Eronir
et deux dans la démo de TD2.
A moins que je ne sois passé à côté de quelque chose, c'est une seule dans la démo de TD2.
Et cette instance HL est essentiellement un recyclage d'une mission d'histoire.

J'ai tout de même un peu peur que toutes les instances HL de TD2 ne soient que des missions d'histoires recyclées. :/


Citation :
Publié par Eronir
Y'a aussi le problème de la personnalisation, les détonateurs et les amorces qui brident au final les combinaisons possibles (jouer full amorces...) Sans parler de l'optimisation basé que sur la rng et sur certains skills inévitables en endgame à cause de leurs effets.
Joue en coop, tu auras de nouvelles combinaisons.
Et se plaindre de l'importance de la RNG dans un looter... >.>
Citation :
Publié par Peredur (#30535444)A moins que je ne sois passé à côté de quelque chose, c'est une seule dans la démo de TD2.
Et cette instance HL est essentiellement un recyclage d'une mission d'histoire.

J'ai tout de même un peu peur que toutes les instances HL de TD2 ne soient que des missions d'histoires recyclées. :/

Y'a 2 instances mais juste une dispo en hl dans la démo.
T'entend quoi par recyclées? C'est comme sur le 1, tu débloque en histoire et après t'as accès aux modes de difficulté et visiblement la faction changera en end game.

Citation :
Joue en coop, tu auras de nouvelles combinaisons.

Et se plaindre de l'importance de la RNG dans un looter... >.>
La bonne blague, la encore hormis en team (et encore) en pick up c'est random, ce qui t'oblige a raisonner ton build d'abord en solo (soit amorce+ détonateur).

Je me plaint pas de la rng, juste qu'il n'y a aucun autre moyen d'influencer ces stats. Vas opti 4 stats random à ce niveau c'est pas du grind c'est du loto qui sert à faire durer pour faire durer.

Après c'est sur si on ferme les yeux y'a pas de problèmes ni de lacunes. C'est bien parce qu'il y a de la concurrence qu'on peut s'étonner de certaines choix ou manques.
Je casse pas le jeu pour le casser, mais ca explique certaines notes de la presse qui vont plus loin que c'est beau et le gameplay est bon...
Si des joueurs ou testeurs du genre se penchent sur le fond pour le moment ça sonne un peu creux, faut l'avouer.

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2019 à 10h44.
Citation :
Publié par Eronir
T'entend quoi par recyclées? C'est comme sur le 1, tu débloque en histoire et après t'as accès aux modes de difficulté et visiblement la faction changera en end game.
Tout le monde présente les trois instances conçues un peu comme des donjons comme le contenu HL de Anthem pour le comparer aux instances HL de TD2.
Mais je me rend compte que le contenu HL de Anthem et TD2 n'est absolument pas comparable.

Ces trois instances ont une structure différente des autres missions et sont disponibles en 6 difficultés :
- Facile, Normal et Difficile, disponible à tout moment de l'aventure
- Grand Maitre 1, 2 et 3, disponible à partir du niveau max

Sauf que TOUTES les missions du jeu, sans exception, sont également disponibles dans ces 6 difficultés.

Si on considère qu'un mode HL des missions du jeu est du contenu HL pour TD2, il faut alors considérer que tout le contenu de Anthem proposant un mode HL est du contenu HL (ie quasi tout le contenu de Anthem est du contenu HL).

Toutefois, je reconnais malgré que l'instance HL de TD2 dans la démo avait quelques différences cosmétiques mineures et le contexte était un peu différent. Donc c'était pas "juste" une difficulté accrue.
Mais la structure était totalement inchangée.
Libre à chacun de décider ou non s'il s'agit de la même mission.
Citation :
Publié par Peredur
Toutefois, je reconnais malgré que l'instance HL de TD2 dans la démo avait quelques différences cosmétiques mineures et le contexte était un peu différent. Donc c'était pas "juste" une difficulté accrue.
Mais la structure était totalement inchangée.
Libre à chacun de décider ou non s'il s'agit de la même mission.
Je pense surtout que pour ce cas spécifique, c'était surtout une manoeuvre d'Ubisoft pour ne pas "spoiler" d'autres instances tout en permettant aux joueurs de tester les spécialisations de personnages (et avoir un aperçu de la faction endgame).
Sympa le patch note. Le jeu est sorti 1 semaine trop tôt au minimum. Enfin trop tôt, perso je suis bien content de l'avoir!
A voir la vitesse des laodings screens. Pas d'augmentation du sprint dans Tarsis j'ai l'impression (j'ai survolé, je suis peut-être passé à côté)

Sinon pour TD2 et l'instance c'est le même principe que de nombreuses dans le 1 (pas celles rajoutées après forcément), tu les fais en missions et les farm après.
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