|
On peut pas toujours revoir le contenu à la baisse sous peine de dérives non plus...
Faut pas que ca serve d'escuses pour faire au minimum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'appelle pas ça du contenu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les plans sont lié au défis
![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
|
Autre sujet, Anthem refait en version rétro de 1992. C'est plutôt bien fait.
Dernière modification par Eronir ; 18/02/2019 à 14h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Après ce weekend d'ouverture, et quelques heures de jeu bien évidemment ![]() Le gameplay est vraiment dynamique et la réalisation au top (je trouve le jeu très beau pour un jeu multi) J'ai eu quelque souci de latence (fibre 1 giga bordel je comprends pas ^^). Après maj driver de la carte mère et des pilotes réseaux ça semble s’atténuer. Il faut le prendre, et cela à déjà été dit à maintes reprises, comme un shoot coop multi farm de la mort qui tue. C'est pas un BIOWARE histoire (bien que je trouve le lore sympa). Je m'éclate dessus avec un pote, et d'autres vont arriver à la release du jeu. Il rempli pour ma part son objectif, alors oui on peut le qualifier de jeu services, mais le principal est de s'amuser. Publié par Anngelle Silverstar Les incertitudes que nous avions sur le jeux sont également donnés par jvcom qui ont testé l'alpha. Le ressentis de jvcom : http://www.jeuxvideo.com/preview/990...ros-doutes.htm certains joueurs disent même qu'on se fait chier au bout de 2H00, c'est magnifique..mais c'est tout....... inquiétant pour Bioware en tout cas. Bien je t'assure que certains ne sont pas chier après 2 heures, il y a du monde, le matchmaking est rapide on trouve des joueurs pour faire la forto rapidement, partie libre aussi, ou même les parties scénarisés si tu veux les faire à 4. Et la tout de suite, je préférerais jouer a ANTHEM que d'être au taf^^ Level 15 (oui je prend mon temps je suis du genre à me dire Oh c'est beau oh je surchauffe la ^^) et j'ai qu'une hâte reprendre le jeu ce soir (et ouvrir ces p...de tombeaux ![]() Voila que du positif, j'adodre les RPG, j'en fais énormément, et les jeux d'actions multi c'est une bouffée d'air, et la c'est une belle bouffée d'air ![]() |
![]() |
|
|
Plus j'avance dans le jeu plus je suis content d'avoir payé que 15€ pour le tester.
Le coup de faire des défis pour continuer la quête principale est juste horrible. |
![]() |
|
|
Pour les Review de la Presse c'est à partir du 22 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|