Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
Yop. Yaurais des gens qui me connaissent de Daoc qui aurait par hasard dowliad quelques unes de mes vieilles vidéos ? Nottament celle intitulée daoc tempest générique ?

J'aimerais faire une vidéo sur mes premieres vidéos mais celle la à été strike depuis


https://m.youtube.com/watch?v=hITI3pcKV4Q
J'ai ta trilogie qui raconte l'histoire de DAOC. J'en ai peut être d'autres je regarderais ce soir. Comme je continue d'être en relation avec d'anciens tempest je leur poserais la question.
J'en ai plusieurs dont TempesT générique, mais il ne me reste plus grand chose (un salvage de disque dur à l'époque) :

320x240 (wizard).wmv
Adrenaline.avi
ageofpower.wmv
assist4tehwin.avi
Batailles a Odin.wmv
Blitzkrieg.wmv
bod.avi
BOOBAI~1.wmv
BrehonArmy.avi
Cataclysme_finale.WMV
cheaterlow.wmv
Crysalides.avi
CsLuniz.avi
curse-rose-essai2.avi
cursevid.avi
Cyan.wmv
Cyanoss.wmv
CyberSexCmal.wmv
DAOCPwned.avi
DAOCWTF.avi
daoc_salon.wmv
DarkAgeOfCounterstrike.wmv
Darkness Fall Deus Vincit.wmv
DnL_Ingame_Video_By_Beta_Tester_(high quality).avi
DRAGON.WMV
duelvskoro.wmv
Embuscade.wmv
erasleigh-2.avi
exemple.avi
Fast&Furious.avi
Final-zook-hess.wmv
Final.avi
for_albion.wmv
GrandeH3.avi
harde_hib_merlin_radar.avi
HatTrick.avi
headstrong.wmv
hero.wmv
histoire2.avi
Histoire_des_guerre.mpg
Hjärta Sällen - La Rencontre.wmv
hm.wmv
HWpex.wmv
hybrids_are_fun.avi
Illuminati.avi
IxasVideoforCamelotVault.avi
JumpKill.avi
Jumpkill2.avi
killingdarkness.avi
kriss01.avi
kriss02.avi
kriss03.avi
la grande histoire.avi
Legion.wmv
Legion_Raid.wmv
Lili.wmv
Lost in Emain.wmv
lurikeen-invasion.avi
Majestic_Will.wmv
Malekit.mpg
Malekit_1.mpg
marc.avi
melken.avi
MocFreezePbae.wmv
MOV00431.MPG
NewFrontiers.avi
nolbypride.wmv
nolbypride2.wmv
noskill1.avi
Odinsgatealone.avi
OMG.avi
ounagedemobs.wmv
OverpoweredInfiltrator.wmv
owned.wmv
Papy .wmv
Papy2.wmv
Papy3.wmv
Papy4.wmv
Prayer.avi
RelicRaid.wmv
Remember.wmv
rp1-2.avi
rp2-5.avi
RvR_Footage_2024-7-2003.avi
shadow.avi
Smvsluniz.wmv
stealthpwnagepvp.avi
Stealth_Zerg.wmv
Sureshot.wmv
sylodvideo.wmv
Sympathy For The WaR.avi
Tempestleadown.avi
Tempest_generique.avi
The_Siegecraft_Project.wmv
ToA-pt1.wmv
ToA-pt2.wmv
tournoi.wmv
transition.wmv
varulv.wmv
Versus MCoC.wmv
victoires_hib.wmv
War.avi
warriors.wmv
wootah2.avi
Zerg.avi
ZolieMovie.wmv

J'upload le tout quand j'ai un moment.

Edit : je viens de voir ce dossier aussi :

4_days_together_with_friends.avi
bl.avi
eld-ra-5L.avi
endofworld.swf
freez.avi
guitar.flv
kikoo.avi
montage qui pwn 2.avi
Obso.avi
Pymouse2.avi
testdeter5.WMV
TheTzu.avi
toomuchcs.wmv
Tutut_0001.wmv
use-baston.avi
zergftw.avi

Dernière modification par Whinette ; 12/11/2018 à 09h23.
Citation :
Publié par Neihaart
@Gozmoth

C'est une raison tout à fait pertinente d'ailleurs, pour le premier point j'ai déjà entendu des youtubeur dire que ça leur arrive déjà fréquemment même sans financement de la part des abonnés.
Merci pour l'avoir retrouvé !
Je comprends bien cette position, la toxicité d'une belle partie de l'humanité n'est plus à prouver (suffit de jouer à un moba pour en être convaincu ). Mais à l'inverse c'est aussi frustrant pour les abonnés de ne pas pouvoir participer plus. Dans le tas il y en a qui ont une réelle volonté de soutenir de manière indépendante un artiste.
Citation :
Publié par Whinette
J'en ai plusieurs dont TempesT générique, mais il ne me reste plus grand chose (un salvage de disque dur à l'époque) :
tu pourrai me filer tempest generique ? voire encore mieux si tu trouve ce vieux truc nul que j'avais fait avant ca sur la musique de bring me to life ou c'etait juste un duel entre 2 type. les truc la grande histoire ils sont encore sur youtube. (sauf si tu les as en bonne qualité auquel cas jveux bien)
J'ai perdu la quasi totalité des vidéos DAOC que j'avais, c'est là que je regrette de pas avoir de NAS... Il me reste plus rien... ( Finale du tournoi GOA, une video de Lilith, une Video Obsoleet, une vidéo Tempest RVR, Une vidéo Stay Away, Dark Age of Counter strike xD, The Jacky Show )



Ca rajeunit pas, mais je me suis quand même bien éclaté (dans tous les sens) sur ce jeu !

Dernière modification par Stram ; 12/11/2018 à 22h15.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
tu pourrai me filer tempest generique ? voire encore mieux si tu trouve ce vieux truc nul que j'avais fait avant ca sur la musique de bring me to life ou c'etait juste un duel entre 2 type. les truc la grande histoire ils sont encore sur youtube. (sauf si tu les as en bonne qualité auquel cas jveux bien)
J'ai retrouvé de tes vielles vidéos .. ce sont des montages-histoires c'est ça ? mais bon c'est en errant sur le fofo DAOC je ne sais plus où j'ai vu ça.

Pour info j'avais répondu DAOC à la question "qu'est-ce que vous aimeriez comme jeu dans papy grenier" sur Twitter j’espère que mon vœux sera exaucé
Ahah ce dernier JDG, ça fait bizarre de voir des trucs des années 2000 mais c’est très bon
Vous auriez pu aussi dire que la Angela Anaconda elle fait même son caméo dans le film Digimon (qui est excellent).

Et aussi ça va polémiquer sur jol pour la sponso mais bon, en vrai vous faites bien.
Personnellement, j'ai même trouvé la première minute assez qualitative, au point de mettre sur pause et de revenir en arrière pour les bouts que j'ai ratés. Un peu comme Dragon's Dogma à l'époque. Bon, je ne compte pas du tout jouer au jeu, mais si c'est toujours aussi qualitatif c'est cool .
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu triste que tu n'ai pas passé plus de temps à te moquer des dessins animés par rapport au moment où tu leur rends hommage.
En tant que fan de Code Lyoko un peu déçu que tu aies raté les épisodes qui font avancés l'histoire (deux derniers de saisons 1 par exemple).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
j'ai vu l'ecart pub, j'ai avancé a 1.30 direct
Je suis désolé mais ce qu'il fait, ça représente un énorme boulot donc ça mérite bien de ce taper une pub, surtout quand la dite pub y a eu un effort de créativité également dessus.

D'ailleurs il devrait recevoir un bonus de Magic.
Citation :
Publié par Thesith
Je suis désolé mais ce qu'il fait, ça représente un énorme boulot donc ça mérite bien de ce taper une pub, surtout quand la dite pub y a eu un effort de créativité également dessus.

D'ailleurs il devrait recevoir un bonus de Magic.
Tu peux faire la pub la mieux foutue du monde.
Ca reste de la pub.
J'ai pas adblock pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés