[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Personne n'a eux de parcours plus compliqué que la France. Point
Si tu veux, ça n'en fait pas pour autant un parcours monstrueux, c'est juste ce que je voulais dire (et je n'ai jamais dit que le parcours était facile).
C'est parti pour la finale France - Croatie
Les croates sont chauds bouillants, Los ultimos survivors.
Leur mental est d'acier, ils en ont chié, on va en chier !
Citation :
Publié par Niluje
Si tu veux, ça n'en fait pas pour autant un parcours monstrueux, c'est juste ce que je voulais dire (et je n'ai jamais dit que le parcours était facile).
On est d'accord en chatte et monstrueux ça reste un beau parcours !
Citation :
Publié par akitjai
Ils perdent leur arrière gauche sur blessure aussi les Croates...

La chatte à... *toussote*
Ouais bah c'est pas si cool c'était de loin le plus faible sur le terrain
Citation :
Publié par Nyu
J'ai une blague mdr, it's not coming home.
Tu veux dire plutôt:

"They're coming home"

Par contre, c'est le deuil ici. Je dis ça, je me fais expulser, écarteler, incinérer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
les 2 teams A Belgique et Angleterre match retour XD

pensent pas qu'ils vont réaligner les teams B
La Belgique devrait pour le sport.
... et surtout parce que ce serait l'humiliation ultime pour les anglais, re-perdre contre la Belgique B, mais avec leur "vraie" équipe.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Tellement bon de voir les anglais se faire sortir de la sorte, et puis on ne pouvait rêver mieux comme adversaires que les croates, complètement crâmés. Théoriquement avec notre attaque de feu, ils vont se faire bouffer. Même le vieux Giroud va passer pour un guépard.
Ça fait bien trois match que tout le monde dit que les Croates sont cramés et au final les mecs gagnent à chaque fois, montent en puissance au fil du match et finissent à la 120e en train de courir comme des crevards, on s'est fait avoir avec le Portugal à qui on promettait le même sort et on se souvient de comment on a fini.

Ils ont une finale de CdM à jouer, il seront plus que motivés et ils ne vont pas nous laisser leur rouler dessus.
Citation :
Publié par Roger
Ils ont une finale de CdM à jouer, il seront plus que motivés et ils ne vont pas nous laisser leur rouler dessus.
Toutafé. Mais je pense que les Pogba, Kanté Umtiti Giroud Grizou and co sont mieux placés que n'importe qui pour savoir qu'il faut pas se voir vainqueurs avant le match
Citation :
Publié par Roger
Ça fait bien trois match que tout le monde dit que les Croates sont cramés et au final les mecs gagnent à chaque fois, montent en puissance au fil du match et finissent à la 120e en train de courir comme des crevards, on s'est fait avoir avec le Portugal à qui on promettait le même sort et on se souvient de comment on a fini.

Ils ont une finale de CdM à jouer, il seront plus que motivés et ils ne vont pas nous laisser leur rouler dessus.
Modric 22 ballons touchés en 1erMT, il a finit à plus de 80 parce que le rythme a baissé et qu'il a pu s'exprimer à la "bonne" vitesse, sinon il a été le fantôme de lui-même en 1MT parce que c'est quand même la plaque tournante de cette équipe. Je t'assure qu'ils sont entamés, les mecs étaient incapables d'aligner 5 passes dans le camp anglais en 1MT, ils sont pas tous devenus nuls par hasard. Quand le rythme a baissé en 2MT, ils sont revenus dans le match (quel mental, individuellement, et collectivement ^^).

Mais sinon je te rejoins, c'est du 50/50 sur cette finale, il ne faut pas les croire mort
Citation :
Publié par Myrhdin
On en parle pas vraiment, mais Modric/Kante, cela pourrait très bien être une finale de Ballon d'or, à mes yeux.

Le second est l'extra-terrestre que l'on adore tous, mais le premier a pour lui d'avoir été en finale de CdM avec une équipe qui n'a quand même pas toutes les individualités françaises, en plus d'avoir gagné la LdC cette année.
Modric Kanté bataille de ballon d’or, mais biensur.

Si Modric le mériterait vraiment au vu des saisons qu’il empile et du joueur qu’il est, Kanté c’est du gros n’importe quoi.
Y’a juste 10 joueurs en EdF qui mérite plus que lui, mais bon...

Modric ballon d’or cette année ce ne serait pas choquant.

France Croatie, bonne finale qui s’annonce.
J’pense que la Croatie sera un peu à bout physiquement, ca fait 3 matchs qu’ils font en prolongations, ils ont surement laissé des plumes.
Mais collectivement je les vois au dessus de nous.
Citation :
Publié par Episkey
Modric Kanté bataille de ballon d’or, mais biensur.

Si Modric le mériterait vraiment au vu des saisons qu’il empile et du joueur qu’il est, Kanté c’est du gros n’importe quoi.
Oui n'importe quoi cette comparaison

N'golo Kanté est bien meilleur W7TPbgp.png
Citation :
Publié par Episkey
Modric Kanté bataille de ballon d’or, mais biensur.

Si Modric le mériterait vraiment au vu des saisons qu’il empile et du joueur qu’il est, Kanté c’est du gros n’importe quoi.
Y’a juste 10 joueurs en EdF qui mérite plus que lui, mais bon...

Modric ballon d’or cette année ce ne serait pas choquant.

France Croatie, bonne finale qui s’annonce.
J’pense que la Croatie sera un peu à bout physiquement, ca fait 3 matchs qu’ils font en prolongations, ils ont surement laissé des plumes.
Mais collectivement je les vois au dessus de nous.
Ah ouais, quand même. Giroud vaut plus un ballon d'or que Kanté. Hernandez, Pavard, Rami, Thauvin, Umtiti, Areola, Mandanda, M'bappé, Matuidi, N'zonzi, Lloris, Tolisso, Mendy, Sidibé ?

Sur l'ensemble de la saison, que ce soit en Club ou internationale, le seul français qui soit à niveau, c'est Varane. Faut pas déconner. Pogba a été transparent en club, Griezman il a marqué deux buts à l'OM de la saison et il a littéralement rien fait dans son rôle d'attaquant pour se mettre en évidence sur cette CdM.

Après, je sais pas, j'ai pas de boule de cristal, ça me choquerait pas, comme cela choquerait pas les consultants de la BBC ou de la ZDF sur laquelle je regarde les matchs. Rio Ferdinand, hier, il savait plus sur qui se lâcher le plus, entre M'bappé et Kanté. Pareil pour Klinsmann qui disait qu'avoir un joueur pareil était un rêve pour tout entraîneur.

Modric a très certainement pour lui le palmarès plus étoffé. Mais si Kanté gagne la CdM...
Citation :
Publié par lndigo
Avec l'écriture inclusive, un poteau au féminin ça donne quoi ?
J'ose: une pétasse

@Aloisius: j apprend, merci, mais je laisse

Dernière modification par cherubin ; 12/07/2018 à 00h43.
Perso le coup de la Croatie cramée qui a joué 3x120 minutes j'y crois pas trop. La preuve ce soir puis qu'ils ont réussi à être moins cramés que des anglais qui ont pas joué une seule prolongation.
J'ai par contre bien plus envie de croire au fait que notre milieu puisse mettre le milieu adverse dans sa poche et que M'Bappé ou Griezmann puisse faire une différence à un moment donné.

Pas mécontent en tout cas que les anglais se fassent sortir, surtout vu leur parcours totalement pété. La boulette sur Mandzukic de Stones à 10 minutes de la fin, c'est assassin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés