[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez agréable un match sans équipe qui soit sud-américaine ou conductrice de bus.

Même si ça croque sévère.

Kanté est tellement précieux putain
Il doit pas rester une molécule d'oxygène dans le stade pour les spectateurs.
Va falloir que quelqu'un marque quelque-chose, pour que ça devienne respirable.

Je suis sûr que personne n'a touché à sa bière.

Heureusement, qu'il a été surpris, Lukaku !
Même si je trouve que l'équipe rouge construit mieux dans l'ensemble sans aboutir. Les bleus ne sont pas sereins et ne proposent pas grand chose hormis en contre...
Le Courtois est impressionnant de présence. Bref, première mi-temps stérile et sans émotions. J'espère que cela va se décanter assez vite.
Giroud j'en peux plus, il est lent, il fait des choix pourris.
Umtiti j'en peux plus, quand il rate pas le ballon il balance des sacoches immondes.
Griezmann j'en peux plus, tous ses choix sont soit mauvais, soit incompris par les autres joueurs.
Pavard il est puni, le mec il va passer le match à se faire bolosser par Hazard sur son côté.

Heureusement que Varane, les milieux et Lloris tiennent la baraque.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je vois pas mal de posts parler des CPA de la Belgique, mais ça sort d'où? On doit être une des équipes les moins performantes à ce niveau... et ce depuis le début de cette génération
Pareil pour le délire sur l'arbitre (je ne parle pas de ton poste Cyphen), je ne comprends pas le problème. Ya vraiment des gens qui pensent qu'il va vouloir venger son pays ou c'est un meme que j'ai raté?
Citation :
Publié par Vincipak
Dire qu'on a une attaque et un gardien balèzes, ok.

Par contre avoir peur de nos cdp arrêtés..... vous avez déjà vu notre équipe les jouer? C'est le néant...

Martinez est même sur le point d'inventer une nouvelle strat', sur chaque cdp arrêté, passe au gardien.... comme ca au moins on perd pas la balle

Non, blague à part, nos corners/coups francs, c'est hyper mal géré et ce depuis des années. L'auto-but du Brésil, ca devait être le premier corner tiré correctement depuis des années. Et je dis pas ca pour rire.
Bah vous nous avez vu défendre sur cpa ? C'est pareil que vous en attaque sur cpa : ça fait 15 ans que la moindre nation du tiers monde peut nous mettre en danger sur chaque cpa.
Du coup c'est 0-0 balle au centre : vous avez des géants, ça fait peur.
Citation :
Publié par Xaender
Toute l’équipe est bonne sauf Griezmann et Giroud... dommage
Giroud manque de jambes sur les 2 derniers mètres mais il impose toujours autant physiquement, il met une pression de dingue, et il fait l'effort de revenir défendre. Après oui, on attend toujours qu'il marque... Mais si on le retire l'équipe va plus y perdre que gagner.

Citation :
Publié par Herlatt
Heureusement que Varane, les milieux et Lloris tiennent la baraque.
Varane ne me rassure pas avec ces dégagements de la tête qui passe à 50cm de la transversale.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Heureusement, qu'il a été surpris, Lukaku !
Il a été surpris que Umtiti rate la balle, mind game de la part de Samuel ! C'est brillant
Griezmann fait son meilleur match de la cdm là franchement, très précieux à la construction.
Par contre on a vendangé quelques bonnes situations de contre bêtement (je parle pas de la finition mais des passés avant, de supers appels pas servis).

L'occase de pavard j'espère qu'elle va pas nous hanter, c'est typiquement ce que l'attention que réclame mbappe peut nous donner.

Et je suis content qu'on ait arrêté de laisser hazard seul parce que son premier rush et pavard qui reçoit aucune j'étais en panique.

Umtiti il est en bonne voie pour devenir notre nouvel abidal. Sérieux c'est quasi le même poste (polyvalence dc/dg) et le même club...
Griezman heureusement qu'il a un totem d'immunité.
Il est être pas terrible et moyen depuis le début de la compet, mais ce soir il est vraiment calamiteux je trouve.
Pressing il y est pas, en tout cas pendant les 30 premières minutes, et pour le reste c'est 100% de mauvais choix et de frappes pourries.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Giroud manque de jambes sur les 2 derniers mètres mais il impose toujours autant physiquement, il met une pression de dingue, et il fait l'effort de revenir défendre. Après oui, on attend toujours qu'il marque... Mais si on le retire l'équipe va plus y perdre que gagner.
Qu'il marque non, j'en suis pas à attendre ça. Qu'il réussisse à faire autre chose que perdre le ballon une fois dans le match ce serait déjà beau.
Citation :
Publié par aziraphale
Griezman heureusement qu'il a un totem d'immunité.
Il est être pas terrible et moyen depuis le début de la compet, mais ce soir il est vraiment calamiteux je trouve.
Pressing il y est pas, en tout cas pendant les 30 premières minutes, et pour le reste c'est 100% de mauvais choix et de frappes pourries.
Griezmann il a récupéré et transmis pas mal de ballons quand même
11 tirs à 3, il y a finalement plus de place que je ne pensais. Mais ça manque de changement de rythme, les attaques placées sont chiantes à mourir des 2 cotés, seuls les contres procurent des frissons, mais ça pèche en finition.

Cela fait plaisir aussi de ne pas voir de simulation, ça joue debout même si des fois ça frotte un peu. Le foot européen montre un bon état d'esprit.


Maintenant faudrait des buts, hein
Citation :
Publié par Patrick Batman
Giroud manque de jambes sur les 2 derniers mètres mais il impose toujours autant physiquement, il met une pression de dingue, et il fait l'effort de revenir défendre. Après oui, on attend toujours qu'il marque... Mais si on le retire l'équipe va plus y perdre que gagner.
Quelle pression ? A qui et quand il met la pression ?
Kante met la pression, Pogba met la pression, Matuidi met la pression, Griezman met la pression jusqu'aux poils de leur cul.
Mais à qui Olivier Giroud met la pression ? explique moi. Il ne stresse que les supporters francais.
Il ne récupère rien, redonne aux belges 80% des ballons qu'il touche et passe son temps à faire sa grimace à la con parce qu'il rate.
Et quand un mec marquera, il courrera trés vite le prendre dans ses bras, devant la caméra, pour compenser par la camaraderie son manque absolu de talent.
Et les mecs qui connaissent qued diront "QUEL TRAVAIL DE L OMBRE IL FAIT". Ah bah oui, ca de l'ombre il en fait, et du vent aussi.

J'en peux plus de ce mec, à chaque match qui compte c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés