[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taskbar
Russie-Angleterre ce sera comique à voir les poignées de main entre russes et anglais dans la tribune officielle.
Quand y'a Macron qui va sauter de joie sur un but de Thauvin en pleine lucarne contre la Russie ça va être encore plus drôle
Message supprimé par son auteur.
Ben les Anglais vont devoir jouer contre une vrai équipe de foot avant la finale, ça va leur faire tout drôle Même si ça fait 2 fois que les croates passent en 120mn, et qu'ils vont finir par le payer physiquement.
Modric c'est mister-chatte depuis 2 matchs. On se demande encore comment il a marqué ses deux tirs au but.
Le premier tir Russe est loupé mais même sans vouloir faire une pseudo-panenka, Subasic était parti du bon côté et dans le timing.

Par contre le 2ème raté russe... LOL. Il va boire un café au polonium Fernandez.

Citation :
Bordel, les oustachis contre les rosbifs.

Il y aura un finaliste au goût amer et au niveau de nationale.
Et qui aura juste à faire un bon match face à une équipe qui aura eu plein de matchs de haute intensité pour avoir une main sur la coupe du monde.
Faut arrêter de penser que la finale c'est mardi.
Si jamais on se retrouvait en finale contre la Croatie j'espère qu'on ira pas jusqu'aux pénos, Subasic est super chaud dans l'exercice alors que Lloris, bon depuis le temps on connait quoi.

Le match était bien sympa au niveau du scénario, maintenant je suis vraiment curieux de voir ce que donner la demi contre l'Angleterre. Je mets les anglais favoris parce qu'il y avait un peu plus de maîtrise dans les matchs à élimination directe, mais peut-être que l'Angleterre aura un jeu qui correspondra un peu mieux aux qualités croates.
Deg pour les russes, j'étais plutôt pour les croates au départ, mais sur ce match ils ont tellement tout donné.
Le 1/4 de finale le plus passionnant, je m'y attendais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés