[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, à l'instar des Messi, Hazard, etc... il est bien souvent le Target Man des joueurs adverse, et il se mange une tripotée de tacles/coups.

Mais à l'inverse des deux autres, il peut jouer de son physique/taille pour contrer un peu ca.

Mais c'est vrai qu'il tombe vite...
Citation :
Publié par Pervx
J'uis pas fan de Ronaldo, mais quand tu vois le mec sur son CF(3eme but), toute sa détermination : il avait décidé qu'elle allait rentrer cette balle, on ne peut que s'incliner devant le maître.
Je comprends pas trop cet argument : le CF est absolument parfait et y'a rien à dire, mais dans l'absolu C.Ronaldo a l'air hyper déterminé avant de tirer chaque CF et n'est pas vraiment un bon tireur de coup franc pour autant. Il restait sur quelque chose comme 44 échecs avec le Portugal et a un déchet assez énorme dans cet exercice avec le Real. Il y a beaucoup de joueurs plus fiables que lui dans cet exercice. Hier ça a fait mouche et tant mieux, mais c'est plus l'exception que la norme.

Dernière modification par Yesmann ; 16/06/2018 à 11h43.
Allez putain MBappé montre nous que tu es un top player ! Cristiano a ouvert le chemin hier !
J'ai hâte aussi de voir Messi et l'argentine et Neymar avec le Brésil !

Je veux un putain de match comme hier entre l'Espagne et le Portugal ! On veut des buts, des actions, de l'envie, du spectacle, de la joie !!!

Citation :
Publié par Yesmann
Je comprends pas trop cet argument : le CF est absolument parfait et y'a rien à dire, mais dans l'absolu C.Ronaldo a l'air hyper déterminé avant de tirer chaque CF et n'est pas vraiment un bon tireur de coup franc. Il restait sur quelque chose comme 44 échecs avec le Portugal et a un déchet assez énorme dans cet exercice avec le Real. Il y a beaucoup de joueurs plus fiables que lui dans cet exercice. Hier ça a fait mouche et tant mieux, mais c'est plus l'exception que la norme.
Justement ça rend encore le truc plus énorme. On dirait que c'est limite divin quoi... Il ne pouvait pas ne pas marquer ce coup franc, c'était écrit dans son regard.

Dernière modification par Kyor ; 16/06/2018 à 11h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce 4-3-3 contre une équipe qui joue ok. Cette compo contre l'Australie ? lol.
Dembélé et Mbappé me semblent indispensables sur les ailes pour percer la défense australienne, quel dispositif aurais-tu préféré?

Le risque du 4-5-1 et 4-4-2 face à ce genre d'équipe c'est de ne jamais arriver dans la surface.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce 4-3-3 contre une équipe qui joue ok. Cette compo contre l'Australie ? lol.
Bah des mecs qui savent jouer dans des petits espaces, des latéraux qui peuvent potentiellement étendre les lignes...
Après j'en ai foutrement aucune idée de comment l'Australie joue
Citation :
Publié par Yesmann
Je comprends pas trop cet argument : le CF est absolument parfait et y'a rien à dire, mais dans l'absolu C.Ronaldo a l'air hyper déterminé avant de tirer chaque CF et n'est pas vraiment un bon tireur de coup franc pour autant. Il restait sur quelque chose comme 44 échecs avec le Portugal et a un déchet assez énorme dans cet exercice avec le Real. Il y a beaucoup de joueurs plus fiables que lui dans cet exercice. Hier ça a fait mouche et tant mieux, mais c'est plus l'exception que la norme.
Un truc dans le regard, que tu vois pas chez tout le monde, et même pas toujours chez lui. A la seconde ou j'l'ai vu j'étais convaincu qu'il allait marqué.
Le premier ennemi de lloris, c'est pas son niveau comme on le lui reproche. C'est sa defense... (deja la derniere fois il se prend un tir devié a bout portant sur lequel on le critique, la ca a failli encore).
Il sauve peut-être les bleus, Hugo Lloris, comme ils disent sur TF1,
mais si on continue à multiplier les fautes et à donner des CPA aux australiens,
au cinquième ou sixième CPA bêtement donné, il y aura un but d'entré.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés