Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire là .
C'et pour montrer comment le sujet est tellement parti en couilles.

On parle tellement des autres personnages. Qu'on pourrait croire qu'il sont tous dans le film solo
Citation :
Publié par dritzz
Vous avez un sujet là pour discuter de star wars. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374789
Korgana., vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Je suis pas sûr d'avoir compris, tu trollais ?
Citation :
J’entends par là : oui, c’est une daube. Mais techniquement, autant que l’épisode VII et VIII, non ? Alors pourquoi ce rejet de Solo ? Y-a-t-il une échelle secrète dans la mesure du coprolithe dont j’ignorerais tout ? Est-ce plus con de suivre les aventures d’un contrebandier qui est contre le crime que celles d’un méchant torturé par la tentation d’être gentil ou d’une jedi qui a tous les pouvoirs pétés sans entrainement parce que… heu… voilà ?

Le 7 était scéniquement parlant trop semblable à l'épisode 4 mais les fans pouvaient toujours croire un avenir potable pour cette trilogie.

Rogue One à été bon et remonte le morale à bloque d'une bonne partie des fans .

Le 8 arrive et est une merde indescriptible au point où tout espoir des fans pour la cette trilogie est mort avec.

Sur ce arrive solo un spin off qui se révèle être une origin stroy sans aucun enjeu .....que va il bien pouvoir se passer.
Je viens d'aller le voir . J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur la jeunesse de solo .J'ai trouvé l'acteur plutôt convaincant d'ailleurs


Par contre un détail me chiffonne. Le réacteur du faucon ne donne pas bonne la couleur!! D'après mes calculs et mes comparaisons aux autres vaisseaux le faucon devrait produire un bleu beaucoup plus sombre. Ça m'a ruiné une partie de mon film.

Non je déconne.
C'est quand même bon pouvoir regarder un star wars comme un spectateur lambda et de pouvoir éviter une dépression à chaque défaut du film.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Par contre un détail me chiffonne. Le réacteur du faucon ne donne pas bonne la couleur!! D'après mes calculs et mes comparaisons aux autres vaisseaux le faucon devrait produire un bleu beaucoup plus sombre. Ça m'a ruiné une partie de mon film.

Non je déconne.
VU ! enfin !
J'ai bien aimé le film. C'est divertissant, mais j'attendais mieux d'un film Star Wars sur la jeunesse de Solo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus, la quasi intégralité du film est juste là pour te décortiqué le personnage. "Ou a-t-il eu son blaster ?" "comment il a connu Chewi et les autres ?" ... etc ... Résultat, il n'y a plus AUCUN mystère autour du personnage de Solo, alors qu'à la base, c'est surtout ça que j'aimais bien chez lui.
Citation :
Publié par Nathos
VU ! enfin !
J'ai bien aimé le film. C'est divertissant, mais j'attendais mieux d'un film Star Wars sur la jeunesse de Solo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus, la quasi intégralité du film est juste là pour te décortiqué le personnage. "Ou a-t-il eu son blaster ?" "comment il a connu Chewi et les autres ?" ... etc ... Résultat, il n'y a plus AUCUN mystère autour du personnage de Solo, alors qu'à la base, c'est surtout ça que j'aimais bien chez lui.
Ce film serait donc principalement du fan service ?
Je l'ai enfin vu hier.

Et je m'attendais à une vraie daube vu ce que j'en avais lu.
Et bien au final je l'ai trouvé très correct. L'acteur a bien bossé les petites mimiques de Harrison Ford, et effectivement c'est fait pour nous raconter l'origine des éléments qu'on voit dans la 1ère trilogie, mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Sur le manque d'enjeu, c'est sûr que quand on sait que Chewbacca est son pote, qu'aucun des deux ni Lando ne meurent à la fin, il y a moins de surprises possibles, mais c'est pareil, ça ne m'a pas dérangée.
J'ai apprécié de voir des nouvelles planètes, des enjeux secondaires mais qui expliquent en partie l'état de la galaxie.

Par contre, y a un truc que je n'ai pas pigé sur la chronologie, le film est bien situé avant le 1 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup a quoi fait référence Solo quand il parle d'aller sur Tatooine ?
Aaaaaaaaaah je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas.
Du coup j'ai regardé sur Wikipédia et il semblerait qu'il manque Clone Wars à ma culture Star Wars pour faire le lien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était bien perturbant pendant la séance en tout cas, quand ils ont montré Darth Maul, j'étais là "mais en fait tout ça se passe avant le 1 ? mais c'est pas logique au niveau du temps qui s'est passé" "mais attends, il parle de Tatooine avec trop d'insistance là, c'est bien pour faire le lien avec le 4 ?"

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 24/06/2018 à 19h29.
Vu aussi, j'ai réussi à me préserver de toutes les critiques du film.

J'ai passé un bon moment, c'est loin d'être le meilleur film star wars, les scènes d'actions sont réussies, mais le scénario est plutôt faiblard, trop convenu. Pourtant c'est le scénariste de l'épisode 5, 6 et du 7 (meh en fait celui là vu que cela reprend le 4)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La trahison de Beckett, le revirement de Qi'ra, on les sent arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés