|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Anthodev ; 21/10/2025 à 15h17. |
|
|
|
| Aller à la page... |
La Dette ou la Dissolution - Futur gouvernement de Sébastien Lecornu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Au début je ne comprenais pas l'intérêt de l'intervention de Macron qui jette de l'huile sur le feu. (Même s'il a raison sur le fond)
Mais je viens de lire : Citation :
Bref à mon avis il veut rassurer l'aile droite (politiques et électeurs) en expliquant qu'il s'agit d'un simple décalage. |
|
|
|
|
|
Mais ce n'est factuellement qu'un simple décalage jusqu'au verdict des urnes 2027. Prétendre autre chose c'est prendre les gens pour des truffes.
|
|
|
|
|
|
Ça me paraît évident, oui…
|
|
|
|
|
|
ça s'extasie sur un nouveau record du CAC, mais sans tout ce bordel ces dernières années il serait au moins à 12000 points, à l'aise.
Nouveau record absolu pour le CAC 40, qui profite notamment du recul de l’incertitude politique en France |
|
|
|
|
|
Le problème de se limiter à ce genre de solution, c'est que cela en fait payer les externalités aux seuls pauvres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Spoiler alert il leur a encore chié dessus alors qu'ils viennent tout juste de sauver Lecornu. Imagine ils ont vendus leur programme et leurs électeurs pour sauver leur gamelle, et en plus le mec se fout de leur gueule derrière. Electoralement il est en train de les briser, c'est bien fait pour eux, même si c'est nous qui allons payer l'addition. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il ne faut pas beaucoup avoir voyagé pour se rendre compte que la France et bien sûr Paris en premier lieu a un énorme problème de mendicité sur la voie publique. Ce n'est en rien une généralisation frontiste, juste un constat.
Pour des stats, au hasard des premiers liens Google: France — Homeless World Cup Citation :
Les insultes à peine déguisées de facho comme seule discussion possible sont vraiment la lie d'Internet et ne font que signaler la médiocrité de leur émetteur. |
|
|
|
|
|
Je commence à voir passer pleins de sujets sur l'entourloupe que Macron dévoile...
Sur les retraites, Macron trahit sa volonté de garder la main en abîmant la « carte blanche » de Lecornu « Décalage » de la réforme des retraites : le président sème le doute sur les promesses de Lecornu Maintenant que la censure a été survolé, ça affiche clairement que tout ça n'était qu'une manipulation. Ca va encore tourner mal. |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|