|
|
Concernant l'execution provisoire, tellement injuste....
source libé via cette video https://youtu.be/sl0h92u-euo?t=7193 Et ils ont eu la gentillesse de lui laisser 3 semaines pour s'organiser, ses 2 comparses n'ont pas eu cette chance, il aurait pu sortir menotté du tribunal si vraiment ils avaient voulu l'humilier, sans possibilité de repasser chez lui. C'est marrant cette maniere chez certains commentateurs, dont sarkozy en premier, a tenter d'inverser tous les arguments : -c'est parce que les juges ont mit leurs convictions de coté et on ecarté tout ce dont ils n'etaient pas certains, que sarkozy n'a ete condamné que pour 1 chef d'inculpation sur 4, et non le fait que selon leur seul conviction, ils l'ont condamné pour un pretexte bidon -c'est parce que sarkoy a fait preuve de "bonne volonté" jusqu'alors qu'il n'est convoqué que le 13 oct contrairement aux autres convoqués a la sortie du tribunal et non le fait qu'il soit de bonne volonté qui devrait justifier, en lieu et place de l'execution provisoire, de rien du tout en attendant son appel. Tous les arguments ont deja ete retenu et prit en compte par les juges, mais lui et d'autres font comme si ca n'etait pas le cas, pour ressortir tous ces arguments qui justifieraient moins de peine. Et ca marche, la confiance en la justice s'effondre chez certains, a cause de mensonges permanents sur ce genre d'affaire. Et ceux qui m'exasperent le plus, c'est ceux qui n'ont aucun argument autre que "il a ete president quand meme". BAH JUSTEMENT, c'est encore pire !!! C'est un element a charge, d'ou l'execution provisoire en fait. |
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
| Pazimpa Sambata |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il semble que sur la nouveauté de l'exécution provisoire et au seul périmètre de celle ci, cela soit possible, je l'ai entendu mais n'ai pas de source. A voir.
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
|
|
Citation :
Je pense à Bellamy qui parle de procès politique. Je pense à Ferrari qui parle d'une condamnation sans justification. Article 434-25 du Code pénal Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression que la proportion de délinquants explose tous les scores parmis les élus, la probité c'est bon pour les manants.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est pas faux, j'ai lu/quote un peu vite en tombant sur l'article.
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|