|
Uther a publié le 10 June 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dune Awakening est officiellement lancé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me tate vraiment à le prendre je sais pas quoi faire avec ce jeux ...
J'ai juste peur que ce soit un énieme survival sans profondeur Des avis de la commu ? Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
Le prix d'un serveur s'il vous plait ? merci
|
![]() |
|
|
https://game8.co/games/Dune-Awakening/archives/526884 @Lokido moi qui compare tout à Mortal Online 2, enfin à ce que je connais bien, il y a une roadmap :
Bref l'innovations évolue lentement, faut pas ce presser et attendre à mon avis. https://duneawakening.com/fr/les-ser...une-awakening/ Franchement, tu pourrait te sortir les doigts, clapoter la rechercher et chercher les prix, tout dépends du nombres de slots(créneaux) donc entre 13e le mois à 30e selon tes affinités/croyances. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 10/06/2025 à 21h10. |
||||||||||||
![]() |
|
|
Sans vouloir être méchant...Tous tes posts, ce sont soit des questions et des questions en boucle, soit "j'aime pas le PvP et j'aime pas jouer avec des gens". Je vois pas trop ce que tu fais sur jeuxonline dans ce cas... Tu prendrais 15 minutes grand max pour chercher par toi-même, tu aurais les réponses à toutes tes questions. Je comprends qu'on ait parfois besoin d'un coup de main, qu'on ait une question pour laquelle la réponse est pas claire. Mais là, on dirait plus que t'as la flemme et que t'attends qu'on te file toutes les infos sans faire le moindre effort.
Citation :
Oui, non, tu n'y as clairement pas joué. Regarder 10 min sur Twitch, ca donne pas exactement une bonne vision. Le ver des sable peut être évité oui. Mais c'est une vraie menace, surtout quand tu sors de la zone du tout début. Par ex., je me suis fait choper en m'embourbant. Ca a pas fait un pli. Et c'est "punitif" vu que tu perds tout ton inventaire dans ce cas là. Ceux qu'on voit au début, ce sont des petits. Il y en a des plus gros, beaucoup plus gros, apparemment. Le combat melée est particulier. On aime ou pas. Ca reste simpliste, un peu comme celui de Conan Exiles, vu que c'est un MMO survival, pas For Honor. Mais c'est jouable. L'équipement est modulable et change. Y a des bonus de set, il me semble. Et des armures avec des roles bien différents (orienté tank, léger, gestion de l'eau, etc.). La mobilité est encouragée, oui. Enfin, je connais peu de MMO/survival qui se joue en mode "bah tu peux te poser là, t'as tout dans un rayon de 100m". Y a des véhicules, certes. Mais ils demandent des ressources, réparations, carburant. Du coup, je pige pas trop ton argument, là. Funcom a adapté, oui. Ils prennent des libertés parce que respecter le lore de Dune à 100%, ce serait pas super fun à jouer. Cette discussion a déjà eu lieu, rien de neuf. Dune Awakening va pas révolutionner le genre. Il a de bons points, il s'améliorera probablement dans les mois à venir. Il a des défauts, c'est certain. Faut voir ce qu'on cherche. Si on cherche un jeu de survie light à la Conan Exiles, dans un univers sympa inspiré de Dune, avec du Pve, du PvP, de la construction, etc., Dune Awakening peut plaire. Si on cherche une expérience hardcore PvP orientée full combat, ou un jeu au PvE hyper riche, hyper prenant, ou un jeu survival hardcore où on gère plein de paramètres liés à la survie, alors il y a mieux ailleurs. PS: please, relis-toi ou passe ton post dans un correcteur. On est parfois à la limite de l'écriture phonétique là, ca rend la lecture pénible et ardue. Dernière modification par Kanz ; 11/06/2025 à 10h27. Motif: repetition |
||||||||||||
![]() |
|
|
Un groupe, non. Si un sietch c'est 50 joueurs, il faut 3 sietch complets pour bourrer un node de désert. C'est énorme pour l'échelle de population du jeu.
|
![]() |
|
|
Surement un bug ou des soucis sur ton serveur, tu auras peut être accès à ton perso ce soir !
|
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que l'on est forcé aujourd'hui de jouer à un jeuxvidéo pour ce faire un avis dessus et d'émettre une critique dessus ? Le web n'as pas attendus que je fasse ça pour le faire à ma place, imagine le nombres de personnes sur les agrégateurs de avis/critique qui donne leur avis sans avoir vue le dit contenue ou y jouer ? Tu n'as aucun moyen de le savoir, ça fonctionne sur la confiance, bref bon réveil. Citation :
- Qu'il y est des plus massif pourquoi pas, mais dans quel but ? Qu'ils peuvent avaler de plus gros véhicule à terre ? - Le ship qui bat des ailes, une fois que tu l'as, c'est bon tu es dans le endgame et il n'y a pus rien à faire non ? Je me trompe à pars découvrir de vastes paysages de "rien" parce qu'il n'y a rien à y faire à pars faire le touriste de zone non encore attribuer. - Mêlée, disons que sur d'autres titres que j'ai jouer par le passé, j'ai vus de meilleur concept que une box de dommages devant son personnage. - "Mobilité encouragée" du peu d'activité qu'il y à faire, c'est l'exploration la grande et quasiment seul activité que propose le jeu en l'état, fin je peux me trompe de ce que j'ai vue en l'état du jeu, il n'y a rien de fous. J'ai toujours eut une syntaxe & orthographe mauvaise, j'essaye de me corriger avec le temps malheureusement je change peu, désolé si c'est pénible et ardue, j'arrive difficile à changer, autres je n'ais pas compris ce que tu as dit par rapport à https://vitrinelinguistique.oqlf.gou...-international l'écriture phonétique ? Si tu puis m'en dire plus. Citation :
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|