Aller à la page... |
La Justice en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je me demande pourquoi on prends la peine de former des professionnels du droit et d'analyser des dossiers complexes alors qu'il suffit de demander aux piliers de comptoir.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Des sources un peu plus qualitatives, ou neutres, svp.]
Dernière modification par Episkey ; 18/05/2025 à 08h03. |
![]() |
|
|
Narcotrafiquants et détenus radicalisés : Gérald Darmanin annonce la création d’une prison de haute sécurité en Guyane
Prenez "l'idée de Wauquier" et "Guantanamo à la française", mélangez le tout, saupoudrez ça d'un peu de symbolique historique et pouf, une idée qui va bien faire chier les premiers concernés. Quand on va t'envoyer là bas, tu vas vraiment comprendre ce que la notion d'isolement veut dire... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup c'est pas une mauvaise idée, même si c'est quand même con d'en arriver là parce qu'ils arrivent pas à secure les prison en France.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, c'est pour loger les narcos locaux, qui sont très nombreux et très violents.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...9878_3224.html Alors il ne l'était peut être pas quand tu as posté, mais il vaut mieux éviter de poster des réactions super à chaud. Ou alors ton poste était une espèce de billet d'humeur ? D'ailleurs on voit que l'extrême droite n'a pas attendu longtemps pour s'en servir pour rebondir avec une vidéo très qualitative d'une analyse sociologique d'un créateur de contenu jeux vidéos pour en conclure je ne sais pas trop quoi. |
![]() |
|
|
Il a compte Bluesky, mais préfère poster sur Twitler... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|