Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais du coup je n'ai que Brulures critiques et Insaisissable d'activés ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par THX ; 27/04/2025 à 14h09. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai juste eu quelques crash durant le chargement de la sauvegarde. Aucun bug réellement gênant ou crash post chargement de save durant mes 60 heures de jeu.
|
![]() |
|
|
Le 4eme perso est complètement OP en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche oui c'est facile de se focus sur le "passif" d'un picto (le lumina quoi), mais les boosts de stats sont assez énormes sur certains. J'aime beaucoup ce système aussi, ça me rappelle FF9 mais en beaucoup plus puissant. Y a moyen de pousser encore plus loin le côté "high risk / high reward", genre le lumina qui donne +2 AP sur la parry mais qui double les dégâts subis, je suis encore en train de peser le pour et le contre ![]() Aussi je m'y attendais pas, mais c'est un RPG vraiment à l'ancienne dans le sens où y a aucune quête secondaire explicite et t'es censé explorer la world map et les recoins comme un grand. Je suis revenu sur mes pas pour explorer des zones que j'avais pas vues ou qui étaient inaccessibles et qui ont l'air complètement optionnelles. Je sais pas si c'est possible de platiner le jeu au premier run mais si quelqu'un y arrive sans guide c'est mon héros. Bon j'ai hâte que vous avanciez un petit peu dans l'histoire pour qu'on puisse un peu theorycraft, je me pose plein de questions avec les bribes d'infos que balance le jeu et j'ose absolument pas aller voir ce qui se dit sur Reddit de peur de me faire spoiler méchamment, parceque je sens qu'il y a matière à se faire avoir. ![]() PS : j'ai fait un truc que je pensais jamais faire de ma vie, j'ai upgradé mon jeu à l'édition Deluxe sur Steam. J'en ai absolument rien à faire des skins bonus, et j'aime pas trop cautionner ce système de DLC / deluxe éditions un peu ridicules, mais j'ai l'impression de voler le studio en ayant payé ce jeu seulement 45€. Je ne comprends toujours pas ce qui a justifié un prix réduit ni la présence dans le game pass day one (peut-être que MS a financé le jeu en partie ?), sachant que les mecs ont quand même bien dû réaliser à un moment qu'ils avaient un GOTY potentiel entre les mains. Je serais curieux d'en savoir plus sur l'histoire du développement du jeu dans les semaines qui viennent. Dernière modification par Locke / Rezard ; 27/04/2025 à 16h21. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je vois tjrs pas comment Lanceram peut etre une des meilleures armes, ou alors on ne parle pas de la meme chose
![]() ![]() Sinon vous pensez quoi de ce conseil de répartition des points ? Citation :
|
||||||||||||
![]() |
|
lanceram scale sur la vita en C quand tu la passe level 3 elle est plus puissante que cruleuram
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|