[Actu] Dune: Awakening en « bêta à grande échelle » du 9 au 12 mai prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 April 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/7/175527-240.jpg
Dune Awakening sera lancé le 10 juin prochain. D'ici là, le MMO de survie se dévoilera au plus grand nombre dans une « bêta à grande échelle » du 9 au 12 mai, sans clause de confidentialité et permettant de découvrir le premier acte du jeu.

On l’a noté, la date de sortie de Dune Awakening a fait l’objet d’un report de quelques semaines, pour être finalement fixée au 10 juin prochain. Pour aider les joueurs à patienter (mais aussi sans doute pour rasséréner les hésitants), le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yopuka
Fucom, nuff said...
J'ai un peu regardé des streams hier soir (difficile de passer à côté d'ailleurs) et ça a l'air étonnamment propre pour du Funcom.
Je sais que le jeu ne sera pas pour moi mais je testerai quand même sur pièce pour me faire une idée. Si on pouvait démocratiser les démos / playtest, ça ferait pas de mal à l'industrie (enfin si, mais pas aux consommateurs).
Pour ma part tout mes potes sont anti pvp donc je testerais quand on pourra host son propre serv, mais de ce que j'ai vu des stream c'est un reskin sympa de Conan exile je suis pas contre
Hagga bassin zone de leveling est full PVE y a environ une 100en d'heures à faire dessus (à la grosse suivant le joueur et les objectifs personnel), le pvp ce passe dans le deep désert en end game et peu être totalement zappé.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
vous pensez qu'a terme ils permettraient la creation de serveurs privés ?
J'ai un peu de mal à y croire vu la spécificité des serveurs de ce Dune Awakening.
Cela dit, je me souviens d'un message qui disait que ça serait peut-être possible, et que si ça devenait le cas, ça serait sous forme de serveur à louer et pas un serveur dédié hébergé par le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés