J'aime beaucoup Solo Leveling aussi, mais j'ai quand même un reproche.
Heureusement qu'il ya des gens pour faire des courtes vidéos explicative.
Car ne connaissant pas l'oeuvre, par moment l'animé va un peu vite.
Genre l'épisode dans le donjon rouge avec les elfes. Ca aurait bien de montrer la scène ou le "tank" Rang A de mémoire, perd progressivement les membres de son groupe d'où son pétage de plomb quand il découvre le camp des autres.
Ca aurait mérité de prendre 2min de le montrer en image.
Mais sinon moi j'aime bien. Combat et histoire sympa. Rien de révolutionnaire, mais c'est fun.
En très bonne surprise, un régal c'est du Mouvement de la Terre.
Bon l'animation par moment est un peu limite mais sinon personnage, histoire, ambiance vraiment top.
Mon unique gros regret en fait c'est
le 1er personnage qui meurt très vite... moi j'aimais son état d'esprit.
Je pensais qu'on allait le revoir dans un retournement de situation, mais l'épisode de la semaine dernière a douché mes espoir c'est un autre personnage qui fait son retour. Il est bien mort donc
DandaDan, moi j'ai bien aimé après je rejoins quand même plusieurs des critiques qui ont été faite. Malgré tout ça reste fun.
La grosse déception même si j'attendais rien de spécial vu ce qui était annoncé mais quand même tu vois Mappa, tu te dis ça vaut le coup. Zenshu....

Je pensais qu'avec l'épisode 3 on avait touché le fond, mais alors le 4

Franchement je sais pas où ils veulent aller avec leur truc là...
Pour moi soit tu assumes le côté délirant de ton univers et tu y vas à fond et ça peut être super. Soit tu fais quelques choses de sombre comme Re Zero par exemple, parce que niveau souffrance psychologique ça se pose.
Ou alors si vraiment tu essayes de faire de l'hybride, faut vraiment une bonne histoire, de bon dialogue, une animation top etc...
Là, goût et couleur tout ça, mais le style vraiment je souffre... Et finalement le seul moment d'animation qui claque il faut le reconnaître c'est quand la nana a son pouvoir qui s'active.
Bref j'avoue là je sais pas ce qu'ils veulent.... ou alors y a un rebondissement à venir dans les prochains épisodes. Mais là tu arrives à l'épisode 4 et okay super... donc on a des un culte de suicidaire qui veulent la fin du monde, et il suffit de mettre un mec "rigolo" et hop la vie est belle on arrête tout

Et non je caricature pas, c'est littéralement ce qu'on voit....
Mais bon peut être qu'un truc m'échappe et que je loupe une grand oeuvre comme Frieren.
Mais quand je compare, ben ça fait mal. Tout est mieux, animation, combat, histoire, personnage, ambiance, soudtrack etc.. Bref c'est le top du top.
Alors oui je sais Frieren n'est pas un Isekai, mais niveau ambiance médiévale et "monstre" c'est quand même judicieux d'oser la comparaison.
Non et puis y a pas quand je compare tout ce que j'ai vu de Mappa et Zenshu, définitivement je suis perdu.
Apothecary Diaries S2, et bien moi je suis toujours aussi fan. Sauf de l'introduction, vraiment je préférais les 2 de la 1ère saison. Là mouai. Mais en dehors de ce détail, toujours fan.