|
Lianai a publié le 3 March 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture !
Personnellement, j'ai adoré ces 6 heures passées sur le jeu (deux runs). Il n'est pas parfait, il reste des bugs à corriger, mais sinon j'ai passé un super moment. Il ne plaira clairement pas à tout le monde, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il trouvera facilement son public. J'ai une vidéo complète de mon second run que je publierai sur JOL avec des commentaires écrits via les sous-titres. Vu que la vidéo dure 2h50, il va juste falloir attendre un peu ![]() Je peux déjà vous donner le lien : https://www.youtube.com/watch?v=V4PMd6gwcfU mais il n'y a pour le moment que les premières minutes de commentées. Je précise malgré tout que la sensation de framerate sous les 60 images par seconde est due à l'enregistrement. Même s'il y a quelques ralentissements en jeu, ce n'est pas à ce point. Dernière modification par Lianai ; Hier à 15h16. |
![]() |
|
|
La patte graphique fait vraiment envie !
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Tu l'as testé sur quel support? Parce qu'effectivement les graphismes piquent mes yeux, flou des mouvements notamment, manque de frame? (options graphiques réglé correctement?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|