Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fidel Castro a régné jusqu'en 2008, à l'âge de 82 ans. La médecine a fait des progrès depuis, je vois bien Mélenchon durer jusqu'en 2032 au moins.
|
![]() |
|
|
Paul Biya est toujours président, ne comptez pas trop sur la date de péremption quand un gus veut régner.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Et Biden comme Trump étaient bien plus vieux l'an dernier.
|
![]() |
|
|
Si l'age faisait un bon président, Macron serait alors véritablement un bon président... L'age, tant qu'on est pas gateux ne compte pas .
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Définition de la dérive sectaire selon la mivilude : Citation :
Dernière modification par Soumettateur ; 16/02/2025 à 20h26. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Quand aux constitutions... Citation :
|
![]() |
|
|
En réalité, la dernière fois il a fallut que Franco meurt de vieillesse. Et plus récemment encore, il a suffit de sanctions économiques et sportives pour faire tomber l'apartheid.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un parti a pour objectif de remporter des victoires électorales pour accéder au pouvoir. Dans ce cadre, il n'est pas une obligation qu'il soit géré de manières démocratique le plus idéalement possible. Je peux te prendre un exemple par l'absurde, démontrant que le fonctionnement d'un parti ne prédit pas la façon dont sera géré le pays: le parti républicain américain a organisé une primaire qui est apparu assez démocratique finalement, avec des votes etc.. Pourtant , les premières semaines de la prise de pouvoir de Trump ne s'avère pas être un modèle de démocratie participative si j'ose dire. A l'inverse, c'est vrai que le fonctionnement du parti LFI est très vertical mais pour autant le programme s'il était appliqué permettait sans aucun doute des avancées sur le plan démocratique. Les deux aspects ne sont pas liés. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Récemment il prétendait que «les centrales nucléaires qui rejettent de l’eau chaude contribuent au réchauffement de la mer Méditerranée, qu’elles ont quasi déjà transformée en un cloaque». Son cerveau a largement passé la date limite de péremption. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant mon point concernait uniquement l'age, qui , de ce que j'en vois, n'est pas un critère suffisant ![]() |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|