Il me semble que cette version n'aura pas accès aux dernière classes, mais seulement celles de sorties initiales...
De plus, ils comptaient s'arrêter à avant l'accès à la capitale + montagnes Silverfrost. Je ne vois pas tellement ce qu'il y a d'intéressant en soit... si c'est pour le pvp autant annoncer une version moba et voilà, si c'est pour le scénario (seul intérêt) + PvE : bah il y avait le jeu Live. Je comprendrais jamais l'engouement pour une version classic, Aion à échoué, je ne vois pas pourquoi celle-ci fonctionnerais.
D'ailleurs en parlant d'Aion classic, je suppose que plus personne n'est dessus ? Plus aucunes nouvelles transmises à ce sujet..

Pour avoir jouer sur Aion Classic US(première release occidentale au US) puis Aion Classic EU, cette license à battu des records,
Des serveurs pleins à craquer, malheureusement la gestion d'Aion en occident (délaisser par NCSOFT car il focus leurs mains commu KR),
au US manque d'admin in game pour moderer, en EU mauvaise gestion de la license une release avec un episode remixer, des GM inexistant et à la ramasse.
La license avait du potentiel de fou, elle marche encore mais moins qu'à la release, on revenait sur une base solide puis Ncsoft à recommencer ces bêtises :
Création d'une monnaie virtuel connecté à la monnaie IRL pour acheter des objets au joueurs in game (donc P2W),
Création de nouvelles classes farfelues qui sort du LORE d'Aion (2 new classe sur Classic).
Pour en revenir à B&S Neo Classic, le site officiel EU/NA annonce bien les nouvelles classes dans sur leurs site je remet le screen :
Je suis bien sur le site Neo Classic, mais sur la KR in game aucune infos sur ces classes à la création de perso.
En KR Neo Classic ne fait pas grand succès,
en Occident c'est plus la HYPE de la nostalgie et surtout le manque de MMO concret à se mettre sous la dents,
je pense que B&S fera une grosse HYPE puis se décomposera.
Y à déja pas mal d'influenceur gaming qui en parle, (Ncsoft il commence à comprendre l'intêret des partenariat avec des streamers alors que de base il s'en foute de l'occident).
La on va avoir carrément le launcher PURPLE en Europe avec des jeux dispo serveur US/EU,
je pense que Ncsoft commence à s'introduire doucement avec ces licenses et ce launcher,
pour se détacher de plus en plus d'EDITEUR de jeu en EU qui finalement ne font pas un si gros taff par rapport à ce que Ncsoft peu faire.
sur les licenses NCSOFT en EU/NA j'ai vus que très peu de modération in game, donc heberger des serveurs et mettre des scriptes d'auto ban pour bot/cheat/macro Ncsoft peu le faire sans éditeurs.
(il ont quand même suppr leurs bureau en EU/PARIS France il y a longtemps, il passe par NcWest / Nc Americaau US, il ont des nouvelles têtes en haut du panier chez NcWest / Nc america y ont sans doute des plans de prévu pour l'occident)
Je m'attend à rien de fou, ça fait 15 ans je joue sur des licenses Ncsoft toujours déçu, (je joue à leurs MMO car leurs MMO me plait, mais leurs gestions de leurs licenses au long terme est catastrophique, les éditeurs choisi pour exploité les licenses en EU le sont tout autant).
J'viens d'avoir à faire dans une quête