[Vidéo] Première bande annonce officielle du film Superman (2025)

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 19 December 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande annonce du film Superman de James Gunn, avec David Corenswet (Superman/Clark Kent), Rachel Brosnahan (Lois Lane), et Nicolas Hoult (Lex Luthor).Ce film est sensé être le vrai gros lancement du nouvel univers Cinématographique DC, déjà commencé avec la série animée Créatures Commando. La sortie est prévue pour le 9 juillet 2025 dans les salles françaises.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arff, je trouve la BA très bien, il y a de l'idée.
Par contre avec la multitude de choses dans cette BA, j'espère un film pas trop compressé tout de même...
Purée, les licences Marvel et DC, overdose. Ca frôle le ridicule à quel point les scénaristes et autres pontes d'Hollywood sont INCAPABLES de sortir autre chose. Pourtant, on ne manque pas d'imagination pour développer un super héro dans une trame narrative un peu chiadée, non encore Superman, encore encore encore.
Pas prometteur du tout cette histoire... La musique donne le ton, on ralentit au possible le thème épique de Superman pour faire genre artsy, alors que c'est un effet vu et revu jusqu'à la nausée. Il ne ressort rien d'inventif de ce trailer. Et puis cette multitude d'ennemis, ça sent le truc bâclé sur chacun d'entre eux, juste du fan service. Ca fait un moment que James Gunn se vautre dans le fan-service, il a probablement fait un excellent film de super-héros (GG 1), un potable (GG 2), déjà sur la pente descendante, et puis c'est la dégringolade maintenant (Suicide Squad, GG 3, Peacemaker), retour à la médiocrité qui était sa caractéristique avant le miracle GG1. Et comme le dit si bien un autre posteur sur l'autre fil, la photographie, l'esthétique font tellement Marvel (là où Snyder avait réussi une vraie démarcation visuelle tout du moins).
On est loin du charisme d'Henry Cavill pour Superman... Mon ressenti : ça part dans tous les sens, ça veut donner le ton de la Justice League plus que d'un Superman sobre, bien fait, bien mené. On jugera sur pièce.
Un Superman 2 avec Cavill aurait pu me faire aller au cinoch (et c'est extrêmement rare pour moi), la avec une BA comme ça et Gunn au commandes clairement pas.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
D'ou il viens le petit chien ?
Creature commandos ça semble drôle mais sans plus pour ma part.
C'est un peu la Laika de la planette de superman, mais qui serait perdu dans l'espace longtemps pour arrivait sur terre.
Bon la race du chien qu'ils ont choisit vend pas du rêve.

Effectivement c'est trop "Marvel" pour moi, dur d'avoir des enjeux sérieux quand super milou arrive.
Et passez derrière Cavil, Aie.
L'un des trucs les plus ridicules de certains comics superman (heureusement que la plupart font sans), c'est krypto le chien de superman. Comment décrédibiliser le héro en mettant ce foutu chien....
Red face
Citation :
Publié par Guldendrak
L'un des trucs les plus ridicules de certains comics superman (heureusement que la plupart font sans), c'est krypto le chien de superman.
En fait, et c'est une erreur monumentale de Gunn pour ma part (sauf erreur), Krypto était le chien de la famille des El.
Mais sur Terre, Krypto ne rejoint de mémoire jamais Superman. Ca devient le chien de Superboy.
Edit : me suis trompé après quelques recherches. Superman et Krypto se retrouvent parfois en mission ensemble.

Dernière modification par Phox ; 20/12/2024 à 10h06.
Je ne sais pas quoi en penser .... les BA ne me déplaît pas mais Snyder avait atteint un tel niveau d'excellence avec ses films et Cavill en Superman que bon ...

Pour rappel MOS c'était ceci :
encore un reboot ,si je ne me trompe pas c'est dommage de refaire l'intro du perso a chaque nouvel acteur , superman return avec ça pour lui même si il n'a pas réussi.
Citation :
Publié par Ghorgoth
L'acteur de Luthor fait un peu ridicule.
C'est l'acteur de Renfield, Tolkien, et aussi Le Fauve dans les X-Men. Mais c'est vrai que là, pour Luthor, c'est peut-être pas le meilleur choix. A voir, c'est peut-être lui qui sauvera le film :'D
Citation :
Publié par Zenboy
C'est l'acteur de Renfield, Tolkien, et aussi Le Fauve dans les X-Men. Mais c'est vrai que là, pour Luthor, c'est peut-être pas le meilleur choix. A voir, c'est peut-être lui qui sauvera le film :'D
J'aime bien son jeu, j'avais beaucoup aimé son évolution dans Mad Max, et plutôt bien aimé (sans être exceptionnel) dans Le Menu et X-Men.
A voir il y a moyen qu'il s'en sorte plutôt bien.
Pas spécialement convaincue, et comme dit plus haut : ils n'ont vraisemblablement plus d'idées, et ce de manière générale les films c'est la dégringolade. Ont peut au moins saluer le fait qu'il n'y ait pas de "wookisme" à gogo (ça fait naturel quoi) ; même si il y a de meilleures acteurs pour incarner les personnages : Henry Cavil pour Superman ou encore Erica Durance pour Loïs Lane, etc... ils ont l'air relativement bien choisies. Par contre j'ai l'impression que le budget est vraiment médiocre avec les effets spéciaux... Le plus flagrant ça a été l'immeuble qui s'effondre à 1 min 53... ou peut-être le choix des costumes "trop colorés" (en fait sur le costume de Superman, ont voit vraiment la "patine", que ça a été "peint", ça fait vraiment fake).
Donc on a reproché a Snyder de mettre Wonderwoman et Batman dans son film et que c'etait "trop" de perso.
Mais Gunn mais 556 random des le premier film et ca passe..

En plus la comparaison de Superman loser dans la neige vs l'envol dans Man of Steel est violente.
Le costume a l'air cheap.

Bref on dirait superman Returns en plus naze..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés