Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Viens sur la guilde si tu n'y es pas deja!
|
15/12/2024, 20h14 |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Y'avait un équilibre précaire sur le 1 ou l'armure pouvait assez facilement être très faible, et était sauvé par: - Determination (qui n'existe plus, mais l'evasion a pourtant wind dancer qui remplit globalement le role de grace) - Molten shell (qui n'existe plus) - La possibilité d'appliquer l'armure aux dégats chaos et élémentaire, et à part un unique body qui a 3 points d'armure et demi, ca n'existe plus. A coté de ca, l'evasion et l'ES ont été buff par rapport au 1. Essaye perfect strike, c'est généralement la combo gagnante avec le reste de ton build: https://www.youtube.com/watch?v=nYkY5NyefUQ Dernière modification par Cassiopei ; 15/12/2024 à 22h10. Motif: Auto-fusion |
15/12/2024, 22h04 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
16/12/2024, 08h13 |
|
|
Pour la guilde le plus simple c'est de MP Nemeria, d’ailleurs merci à ceux qui partage des loot, un casque avec de la résistance feu ma débloqué un boss de l'acte 3 qui ma rendu fou jusqu'à que je comprenne que c'était plus simple au cac
J'avance tranquillement acte 3 avec mon build magicienne spé boule de feu, dans les zones fermés c'est la fête foraine et ça pète partout je kiffe Pour le moment je joue baguette avec sort boomboom cadavre + spectre squelette + sort squelette (ce qui m'en fait 6) avec la gemme qui augmente leurs PV combiné à une explosion de 15% de leurs pv quand ils meurent, je m'en sort bien en AOE et un peu moins en monocible malgré un ember surboosté. Dernière modification par Radium ; 16/12/2024 à 09h49. |
16/12/2024, 09h43 |
|
|
Je suis déjà dans une guilde formée par des copains
J'ai commencé mon monk hier soir pour le mettre dans la guilde JoL, mais t'intègres la guilde avec le compte et non le perso, mdr. C'est un peu con. D'ailleurs, en parlant de monk: J'ai commencé l'acte I suite à ton message, et par rapport aux endroits où j'ai galéré avec mon warrior, les combats de boss sont plus simples, juste avec deux sorts de "distance" Genre sur Draven, j'ai dû multiplier les trys avec mon warrior avant de réussir. Là, first try, c'est passé crème: Spam de traînée de glace là, kite, et puis c'est tout. Sur d'autres boss avec ads c'est la même: traînée de glace, déclenchement des petits lumières bleues > dash in pour proc les marques, pour ensuite enchaîner le Sasuke à balancer des Chidoris boostés. Citation :
J'avais mis de côté parce qu'il fallait charger, j'étais pas super fan, mais vlà les dégâts... avec l'heavy stun, je ne me suis jamais dit que j'avais le temps de charger Je testerais ce soir! |
16/12/2024, 12h49 |
|
|
Ton problème c'est de jouer un perso overpowered ?
Sérieusement, tu dis que ça clean les maps, tu parles de quoi ? des T16 ? |
16/12/2024, 14h04 |
|
|
Ils ont changé le système économique ?
J'atteignais péniblement les 10k or avec ma sorcière lvl 16, je crée un nouveau perso (archer), j'arrive lvl 15 et là je suis à 120k |
16/12/2024, 14h25 |
|
|
Citation :
Il me manque quelques support gems pour tester tout ce qu'il dit dans la vidéo, mais j'aime beaucoup Citation :
Loots de la soirée Dernière modification par Episkey ; 16/12/2024 à 21h39. |
16/12/2024, 20h59 |
|
Marquis / Marquise
|
Ah, c'est possible, j'ai pas accès aux uniques en SSF et j'évite de les regarder sur poedb.
|
16/12/2024, 23h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (4 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|