Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Ce sujet n'a pas vraiment vocation à être un sujet où chacun y va de son opinion sur qui est jolie/qui n'est pas jolie; qu'ils soient personnages de JV ou personne réelle/actrice/mannequin (et encore moins les compagnes de joliens et joliennes - et le prochain qui réclame une tof ou fait une remarque sur le ou la compagne d'un jolien ou jolienne, il se prend un ban longue durée directos, cash, manu militari).
La problématique de départ est suffisamment claire.] Citation :
![]() Y'a juste rien du tout là-dedans, my god. ![]() [D'ailleurs, je vous invite à discuter des différentes explications possibles et le fluff sur le sujet Witcher 4 sur le Salon] Citation :
Être autant frustré, et/ou n'avoir vraiment rien d'autres à faire, c'est ... woaw. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
T'as de toute évidence pas mis plus d'effort que ça à écrire ce dialogue et tu viens me reprocher un manque d'empathie, pas mal. Je te reproche surtout un manque de talent en fait.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Tu délires complètement. Calme toi, pète un coup, va fumer dehors cinq minutes ou je sais pas quoi. Je te reproche rien du tout.
|
![]() |
|
|
Oui comme Han Solo aurait pu dire "je t'aime aussi" comme un personnage mature. Sauf que "Je sais" ça colle plus au personnage un peu rebelle et insolant... C'était une impro qui fonctionne bien mieux que le dialogue prévu à la base.
C'est comme V dans Cyberpunk, il/elle répond de manière sarcastique et insolante. C'est l'univers qui est comme ça, individualiste et consumériste. Donc pourquoi le reprocher quand c'es Nauty Dog qui le fait ? Sinon concernant the witcher : https://www.reddit.com/r/witcher/com...ions_rule_has/ Le mec souligne à juste raison qu'une femme survit le test dans the witcher 1 selon les choix que tu fais. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je crois que tu cries victoire trop vite.
Voilà ce que répond un intervenant sur le fil : Citation :
Citation :
Sinon je vois que ce sujet repart très vite dès qu'il s'agit de vouloir défendre la veuve et l'orphelin (même si à chaque fois c'est toujours en mettant de côté ce que l'autre dit)... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
[Même si je trouve le débat intéressant, vous êtes HS: Vous discutez lore, alors que ce n'est pas le bon sujet.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|