|
Citation :
- Taash et Hardling de DA:V. - l'héroïne de Star Wars outlaw. - Lae'zel de BG3 (race moche en plus de parler directement de venir te violer en jeu, mais bizarrement ça n'a soulevé aucun offensé pro du "viol systémique dans nos sociétés patriarcales") - la Shepardette de Mass Effect Andromeda + Peebee la Asari. - V de CP2077, devenu moche entre le trailer de 2018 et la V de base du jeux en 2020. - Les personnages de D2R qui ont été salement vieillis et mochifié entre le jeu d'origine et le remaster. - Abby de The Last of Us 2. - La différence de beauté entre la modèle de Forspoken et son modèle en jeu. - le trailer du dernier Fable. - Wonder Woman dans Injustice ; Gods Among Us. - La femme noire au yeux globuleux de Jedi Fallen Order. - des femmes de MK11. - Les avatars féminin de Pokemon Go refait depuis sa sortie en 2016. - L'asiatique de Battlefield 2024 - Les femmes de Silent Hill 2 remake. - Boss dans le remake de MGS 3. - L'héroine de Perfect Dark pour le reboot qui sortira (ou est sortie). - Tous Concord xD - Jean Grey dans le futur jeu Wolverine. Et je tape cette liste avec ma compagne qui regarde et trouve clairement que aucun des personnages féminin "modernes pour une audience moderne" ne lui plaise xD Donc même aux femmes c'est raté comme façon de faire. Elles n'ont pas plus envie que nous de jouer des mochetés sans charisme à la limite du trans, hommes comme femmes. Je ne suis pas forcément d'accord avec certain personnages de la Liste (genre Aloy, je ne vois pas de problème) : mais voila les sources en images avec avant et après https://badspot.us/Ugly-on-Purpose.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Je vois toujours pas en quoi elle serait plus moche
![]() C'est le même modèle avec un éclairage différent... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Metalovichinkov |
|
[Modéré par Episkey :]
C'est bien, c'est déjà ça, je crois que ça serait un peu irrespectueux. Dernière modification par Episkey ; 15/12/2024 à 17h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Metalovichinkov |
Rishnu - Noashakra |
|
Ah, en quoi est-elle anormal donc ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|