[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que Schreier pensait aux japoniaiseries qui ne concernent pas l'ensemble des joueurs, contrairement à un disons Half Life 3 que tlm nous disait ça y est c'est maintenant, en se basant même sur la numerologie.

Le reste on savait que ça viendrait, aujourd'hui ou demain. Y a une différence entre voir arriver un truc inéluctable et 2 qui soi disant étaient totalement incroyablement surprenants et inattendus.
Vu l'espoir immense que ça a soulevé en 12h, pas sûr. Et quand bien même ce sont bien les trentenaires quadra qui jouent le plus, pas les merdeux d'influenceurs et leur public boutonneux tiktoker.
Je viens de voir que BG3 se prend des avis négatifs à cause du discours de Sven, (quelque chose comme les développeurs devraient avant tout créer des jeux pour eux-mêmes : créez les jeux auxquels vous voulez jouer, les jeux que vous aimeriez voir exister mais qui n'existent pas) et la commu' chinoise étant déçu de ne pas avoir gagné l'Award a visiblement pris son discours pour eux, pour une raison qui m'échappe totalement.

288983-1734096986-4291.png
Oui mais d'autres Chinois viennent lui mettre des critiques positives juste pour contrebalancer.

Citation :
猴批不要在这里丢人现眼了,冲都冲不对人,带着你的民粹游戏滚一边去。
Extreme fans of Black Myth: Wukong are triggered because it didn’t win TGA Game of the Year. In fact, Swen was just the presenter. Please don’t spam the comments section of Baldur's Gate 3.

Visiblement, les rageux ont surtout la haine que BMW ait pas gagné le GOTY et comme c'était Swen Vincke qui annoncé le GOTY, croient que c'est de sa faute.

Je vois qu'il y a aussi pas mal de 0 pour Astrobot sur Metacritic qui datent d'aujourd'hui. Sûrement les mêmes.

Dernière modification par Borh ; 13/12/2024 à 15h44.
Je suis allé voir la page Steam du coup.
Il y a actuellement deux review bombings : un négatif porté par 430 avis et un positif porté par 1286 avis (chiffres actuels, la journée n'est pas fini).
Pour comparaison, il y a eu hier 6 avis négatifs et 228 positifs (dans les eaux des jours précédents).

Ne sachant pas ce que Sven a dit exactement et me basant sur les commentaires en chinois traduits par l'outil du navigateur (donc pas une traduction géniale), je comprend qu'ils ont considéré que sven disait qu'un bon jeu n'était pas un qui se vendait bien et donc, de facto, que wukong qui s'était bien vendu n'était pas un bon jeu.
Et, si wukong qui s'est bien vendu et n'est pas un bon et n'a pas été le goty, du coup baldur's gate 3 qui s'était bien vendu et a été le goty n'est donc pas un bon jeu et ils se doivent le signaler en baissant sa note.

Je dirais qu'il y a probablement eu un soucis de différence de culture et de traduction.
Je suppose que Sven disait les platitudes habituelles : faites le jeu que vous voulez faire, il sera bon, il se vendra et si vous faites le jeu que vous ne voulez pas faire juste pour qu'il se vende, il ne sera pas bon.
Citation :
Publié par Borh
Oui mais d'autres Chinois viennent lui mettre des critiques positives juste pour contrebalancer.

Visiblement, les rageux ont surtout la haine que BMW ait pas gagné le GOTY et comme c'était Swen Vincke qui annoncé le GOTY, croient que c'est de sa faute.

Je vois qu'il y a aussi pas mal de 0 pour Astrobot sur Metacritic qui datent d'aujourd'hui. Sûrement les mêmes.
Le niveau intellectuel des gars doit être proche du concombre de mer.
HL3 ?

En parlant de vieux et bien vendable, j'attends un bon X-Com 3. Et en restant dans les 3, ça serait cool de nous sortir un Nier 3.

Après Onimusha, ça aurait été sympa de sortir les deux autres en remastered. Mais bon, on va pas non plus cracher sur un opus inédit.
Globalement quand des suites se font trop attendre, faut laisser tomber.
cf. Duke Nukem Forever, cf. l'héritier de Privateer devenu Star Citizen...
Citation :
Publié par Persée
La qualité de The Witcher 4, la cinématique c'est du in-game, pré-calculé certes mais sous UE5.
Je me disais que cette cinématique est bien moins bonne que celle du lancement de Witcher 3 en terme de composition mais si c'est du graphique in-game je suis impressionné et apeuré pour mon harware.

whoa je vient de voire le trailler d'intergalatique c'est magnifique, a voir manette en main.

amusant le vaisseau Porsche de mon point vue les marques ne me dérange pas si ç'est bien introduit et cohérent, je ne sais pas si ça l'est dans ce jeu pour le moment, mais ça ne ma pas choquer

perso dans la plupart des jeux ou les marques son présente auquel j'ai jouer ont eu la fâcheuse tendance a casser l’immersion pour certain titres le pire étant ff15 pour ma part

je m'interroge sur l'extrait d'animé il été conçut pour l'ocassion ? ou c'est un truc existant mais pratiquement inconnue, je trouve qu'il s’intègre plutôt bien a l'environnement malgré le coté 3d
Citation :
Publié par lemagefou
whoa je vient de voire le trailler d'intergalatique c'est magnifique, a voir manette en main.

amusant le vaisseau Porsche de mon point vue les marques ne me dérange pas si ç'est bien introduit et cohérent, je ne sais pas si ça l'est dans ce jeu pour le moment, mais ça ne ma pas choquer

perso dans la plupart des jeux ou les marques son présente auquel j'ai jouer ont eu la fâcheuse tendance a casser l’immersion pour certain titres le pire étant ff15 pour ma part

je m'interroge sur l'extrait d'animé il été conçut pour l'ocassion ? ou c'est un truc existant mais pratiquement inconnue, je trouve qu'il s’intègre plutôt bien a l'environnement malgré le coté 3d
Je préfère de trés loin le futur " Exodus " qui est fait par les anciens de Mass effect, kotor et Anthem.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je préfère de trés loin le futur " Exodus " qui est fait par les anciens de Mass effect, kotor et Anthem.
Je ne connaissais pas le jeu, ça ressemble beaucoup à Mass Effect. J'espère que le gamplay sera encore mieux que ce dernier.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tout pareil.
Déjà ils savent faire un trailer eux
Lightbulb
Pour rappel c'est la période de fêtes de fin d'année où l'Epic games store file des jeux gratos en rafale !
Il devrait y en avoir pas moins de 16 au total (mais avec sans doute quelques titres déjà filés auparavant).

Ça a déjà débuté du 12 au 19 (17 heures dernier délai !) avec le sympathique jeu coop avec des nains qui creusent des tunnels dans des mines : The Lord of the Rings™: Return to Moria

Ensuite ça sera un jeu par jour, renouvellement tous les jours à 17 heures, n'oubliez pas que si vous êtes en déplacement pour les fêtes vous pouvez récupérer tout ça directement sur le site via votre smartphone.
Le dernier jeu ça sera du 2 au 9 janvier avant de normalement reprendre le rythme normal, mais jusqu'à quand epic va continuer à nous filer des jeux gratos ?

Edit : et donc le jeu du jour c'est la drogue dure Vampire Survivor !

Dernière modification par GoTua ; 19/12/2024 à 18h18.
Citation :
Publié par Persée
Je ne connaissais pas le jeu, ça ressemble beaucoup à Mass Effect. J'espère que le gamplay sera encore mieux que ce dernier.
Tu veux du gameplay d'Exodus , de la romance, plusieurs fins possibles , des compagnons, ....du mass effect oui !

en voila :
Citation :
Publié par Persée
Oui, je l'ai vu ce trailer mais on apprend pas grand chose.
C'est un TPS ME-like.
OK mais c'est tout
le premier trailer est vraiment très glauque en tout cas , le jeu est développé par James Ohlen (20 ans chez BioWare, concepteur en chef sur Baldur's Gate, Baldur's Gate 2, Neverwinter Nights et Dragon Age Origins) et Chad Robertson (Star Wars The Old Republic et Anthem), Archetype est une filiale autonome de Wizard of the Coast.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés