[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Exodus. Shut up and take my money.

Bon, ça va être long 2026.
C'est clair et je viens d'apprendre que certains dev de Bungie les ont également rejoins , on sait donc désormais ou sont passé les anciens devs de Bioware !

Et rien que de voir un jeu avec un Ours Russe spatial aux hormones Badass , un Slaan parler avec télépathie dans ta tête et des personnages beaux et ultra charismatique je signe de suite
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je préfère de trés loin le futur " Exodus " qui est fait par les anciens de Mass effect, kotor et Anthem.
Joyeux noël

déso pour la réponse tardives

j'ai vu le trailler bah au final je suis pas spécialement convaincue par Exodus, c'est le soucis des trailler certain vendent du rêve par des mise en scene comme Intergalactic ou encore par du gameplay façon Exodus, c'est surtout un question de préférence et ma préférence va aux trailler avec mise en scene.

Dans tout les cas je jouerais probablement a ces deux titre mais même si je suis enthousiaste pour Intergalactic il ce peut qu'il soit mauvais pour tout un tas de raison il en va de même pour Exodus en tout cas mauvais ou GOTY seule l'avenir nous le dira

Perso je n'attend rien d'un jeu et je verrais manette en main pas avant c'est seule moyen ne pas être déçut
Si tu voyais le shitstorm de débiles profonds sur Intergalactic tu ne perdrais pas ton temps à parler de mise en scène.
Et pour le coup, je suis d'accord avec toi, la mise en scène de ce trailer, comme souvent avec Naughty Dogs, est particulièrement réussie - même si je trouve le coté retro un peu trop revu -.

Pas trop compris l'opposition des 2 jeux qui ne seront pas sur le même crédo, en dehors de vouloir ouvrir un faux débat sur le péril de notre civilisation parce que y'a un personnage qui ne rentre pas dans les fantasmes de certains joueurs.
Citation :
Publié par lemagefou
Joyeux noël

déso pour la réponse tardives

j'ai vu le trailler bah au final je suis pas spécialement convaincue par Exodus, c'est le soucis des trailler certain vendent du rêve par des mise en scene comme Intergalactic ou encore par du gameplay façon Exodus, c'est surtout un question de préférence et ma préférence va aux trailler avec mise en scene.

Dans tout les cas je jouerais probablement a ces deux titre mais même si je suis enthousiaste pour Intergalactic il ce peut qu'il soit mauvais pour tout un tas de raison il en va de même pour Exodus en tout cas mauvais ou GOTY seule l'avenir nous le dira

Perso je n'attend rien d'un jeu et je verrais manette en main pas avant c'est seule moyen ne pas être déçut
Pas de soucis, le jeu Exodus et tiré du livre de Peter F. Hamilton " Exodus : la machine d'Archimède " et le livre et pas mal du tout apparemment.
Je tombe sur un truc qui me semble hallucinant

J'ai acheté ce pad Xbox à mon fils. Naïvement, je pensais qu'il avait, comme d'habitude, les adaptateurs, filaire et/ou wireless.
Non.

La manette coûte 65€. L'adaptateur... 30€.
Donc déjà, gros wtf

Mais le plus gros wtf c'est qu'apparemment... Microsoft ne produit plus cet adaptateur. Ce sont des vendeurs tiers, chez Amazon, chez Darty. J'ai passé 10 min à chercher, sur le site MS, dans les commentaires... c'est ce qu'il en ressort.

Si c'est bien le cas, quelqu'un peut-il m'expliquer la logique de vendre son produit phare, le pad Xbox, en wireless en ne produisant plus son adaptateur ? Vraiment, ça m'intéresse

Comme ma nouvelle carte-mère a le bluetooth intégré (première fois, je découvre, en "natif") j'ai pu basculer mon propre pad dessus, apparemment ça fonctionne, et du coup filer mon propre vieil adaptateur pour mon fils. Mais quand même, quoi.
Je ne trouve pas ce modèle sur Amazon Lien ?
Mais regarde le vendeur. Tous les premiers résultats que j'ai regardé, sont des vendeurs tiers. Il n'y a pas Microsoft ou Amazon en vendeur direct.
Soit y a un biz autour de la vente de ce produit soit il est possible qu'il y ait encore du stock chez les tiers seulement.
Voilà, encore un vendeur tiers.
Je sais pas, je m'y connais pas en connectivité. Mais le fait de pas trouver cet adaptateur chez Microsoft est un peu étrange.
Effectivement, rien sur la boutique MS.

Je pense qu'ils ont abandonné la production de dongle vu que les manettes sont compatibles Bluetooth.
Et que des dongles bon marché fonctionnent
C'est une manette bluetooth censée être utilisée avec une console qui a le bluetooth intégré. C'est pareil pour les DualSense, ou les manettes Nintendo, rien d'étonnant.
Par contre 30 balles pour un dongle, oui c'est abusé (mais la plupart des machines aujourd'hui ont le bluetooth intégré, monter sa tour, ça reste niche, et comme deja dit, un dongle noname avec la même norme de BT fera l'affaire, t'en as même peut être qui trainent fournis avec un clavier ou une souris).
Humble bundle Monster hunter : https://www.humblebundle.com/games/m...ing-collection

J'ai passé près de 300 heures sur World sans les dlc, j'avoue que je me tate mais bon mon backlog est immense (en grande partie à cause d'humble bundle c'est le site du diable ce truc )

Dernière modification par Persée ; 18/01/2025 à 13h34. Motif: Auto-fusion
Final Fantasy VII Rebirth est enfin de sortie sur PC !

J'ai pas envie d'attaquer le jeu tout de suite, mais pour le peu que j'en ai testé, le portage a l'air propre et ça tourne bien.
Le rendu est carrément un cran au-dessus de Remake, je ne sais pas s'il y a eu un gros gap techniquement ou si c'est juste le changement d'environnement (Midgar vs. la nature) qui donne cette impression, mais c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je viens de prendre Age of Wonders 4.
J'ai beaucoup hésité, parce que le précédent je me demande si je n'y ai pas passer un million d'heures, tellement il était prenant.
Ça consomme du temps, tous ces jeux...
Il y a eu l'annonce de Endless Legend 2 du studio Français Amplitude il y a 2 jours si tu aime ce genre de jeux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés