Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'as été fait dans une partouze ?
Même avec 50 partenaires différents en même temps, il n'y a qu'un seul spermatozoïde qui peut être absorbé par l'ovule. Les autres meurent et sont détruits par le système immunitaire de la dame ou ont été évacué physiquement en même temps que le liquide séminal et divers autres sécrétions.

Cela me fait penser qu'on pourrait imaginer une forme de vie dont la sexualité serait très différente de celle des métazoaires, où des dizaines d'individus pourraient apporter leur contribution génétique à un œuf ou un blob quelconque, ce dernier choisissant les chromosomes voire les gènes qu'il conserve et ceux dont il se sépare avant d'entamer se croissance.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Y a THX qui fait une opération de communication en postant partout. C'est rigolo.
T'as fait un test de Rorschach récemment ? Ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Aloïsius
Même avec 50 partenaires différents en même temps, il n'y a qu'un seul spermatozoïde qui peut être absorbé par l'ovule. Les autres meurent et sont détruits par le système immunitaire de la dame ou ont été évacué physiquement en même temps que le liquide séminal et divers autres sécrétions.
c'est faux, car tout le monde connait bien l'expression "être fini à l'urine"
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce qui veut dire que le système immunitaire d'une femme est intrinsèquement extremiste et qu'il purge sans sourciller les "contributeurs étrangers" ou autres opposants susceptibles de compromettre son omeo-stasie...

Après on pourrait estimer que la maman de Blood était révolutionnaire et qu'elle a tenté un putsch contre cette centralisation du pouvoir, le commando 3/4 blanc et 1/4 asiat a lancé l'assaut, en vain. Mais en sachant cela, Blood a un peu raison quand il dit qu'il est le fruit d'un travail d'équipe.
La foire à l’empoigne chez les parisiens. T’façon, même quand ils marchent dans le métro ils sont dangereux et se bousculent alors forcément sur la route ça fait des chocapics.
Citation :
Publié par DK
La foire à l’empoigne chez les parisiens. T’façon, même quand ils marchent dans le métro ils sont dangereux et se bousculent alors forcément sur la route ça fait des chocapics.
Alors que si c'étaient des Marseillais, ils seraient tous d'accord : le code de la route n'existe pas et les plus aptes survivent, qu'ils soient à pied, en vélo, en "Y" ou en golf GTI.
Ce qui simplifie les débats.
Citation :
Publié par Aloïsius
Techniquement parlant, c'est faux. Ça s'appelle la polyspermie (un ovule absorbe 2 spermatozoïdes). Et dans de rares cas, l'embryon se développe quand même, on parle de polyploïdie. Cela dit, de ce que j'en ai retenu, c'est que certains enfants ont réussi à naitre, mais qu'ils ont jamais vécu bien vieux et j'ai l'impression que bloodedge a plus que 24 mois mais le doute reste permis.
Citation :
Publié par DK
C'est clair que quand tu lis leurs tribulations dans la rue, tu te rends compte à quel point ils ont leur monde à eux.

D'ailleurs je viens de prendre le métro. Les gens sont complètement cons : ils se bousculent sans même s'excuser.
y'a-t-il moyen de trouver ce film quelque part?

J'avais vu la bande annonce a sa sortie, il a l'air marrant et j'ai finalement envie de le voir mais je le trouve nul part. A part un site israelien qui le propose pour 800$ .

des liens koshers uniquement si vous trouvez ofc

Yay! mercissime!

intéressant que google ne me proposait rien.

edit: ah, ce fut fort sympathique. C'est bizarre qu'il n'est pas du tout plus présent en streaming.

Dernière modification par ShlacK ; 29/10/2024 à 02h18.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Dans les vestiaires du Gymnase ça se caresse l'entrecuisse avec du talque et ça saigne des tétons. Ambiance mdr.
je pense que tu vas avoir du boulot ce soir sur l'Agora, la modération oui, mais avec beaucoup de talque
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés