Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
Dans les vestiaires du Gymnase ça se caresse l'entrecuisse avec du talque et ça saigne des tétons. Ambiance mdr.
Ouais, j'ai vu ça, les """mecs""" doivent porter des caches tétons pour courir.
Sinon ça frotte
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Attends quoi ???
https://forums.jeuxonline.info/sujet...our-progresser
Oui, sinon faut mettre de la vaseline ou du talc...Les fragiles

Attends, les mecs pissent le sang, ils ont leur règles sur les tétons, ptdr
T'as qu'à taper "running nipple bleeding" dans google image, pas la peine de me remercier.
Citation :
Publié par Attel Malagate
https://forums.jeuxonline.info/sujet...our-progresser
Oui, sinon faut mettre de la vaseline.

Attends, les mecs pissent le sang, ils ont leur règles sur les tétons, ptdr
T'as qu'à taper "running nipple bleeding" dans google image, pas la peine de me remercier.
MDRRRR je pensais qu'un mec avait sorti ça et que tout le monde s'était foutu de sa gueule ensuite mais y a vraiment une discussion et un échange sérieux sur ce sujet en plus
Citation :
Publié par DK
Le truc des 400 sextapes avec tout ce que compte le pays de filles, soeurs, femmes de hauts fonctionnaires ; c’est magique
je me demande si c'est des POV ou bien si c'est genre une caméra cachée à l'insu d'au moins un des deux adultes consentants, pour le reste je juge pas, peut-être que culturellement ils sont plus en mode yolo sur le sexe. D'ailleurs apparemment ce qui gêne le plus c'est le fait que ça se passe dans un bureau officiel, et de deux que le gars pourrait avoir une MST, sinon ça passe.

Dernière modification par Jet ; 05/11/2024 à 19h20.
Citation :
Publié par DK
Le truc des 400 sextapes avec tout ce que compte le pays de filles, soeurs, femmes de hauts fonctionnaires ; c’est magique
Même avec la femme enceinte de l'oncle, le mec rien ne l'arrête, il est vraiment la pour en découdre mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
MDRRRR je pensais qu'un mec avait sorti ça et que tout le monde s'était foutu de sa gueule ensuite mais y a vraiment une discussion et un échange sérieux sur ce sujet en plus
Eh non, j'ai un pote qui fait du running, ça lui était arrivé pendant une course et il avait zappé les pansements sur les tétons, ça fait bizarre les tofs lol
Des idées kdo pour Noël ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh non, j'ai un pote qui fait du running, ça lui était arrivé pendant une course et il avait zappé les pansements sur les tétons, ça fait bizarre les tofs lol
Oui oui, un """"pote""""

Dernière modification par Tonton Jack ; 08/11/2024 à 20h24. Motif: Auto-fusion
quand tu racontes que tu passes plus de 8h/jour sur chatgpt faut pas s'étonner après de perdre tout crédit - même déjà tout petit initialement - dans une conservation

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Belle tentative de Touful Khan qui trouvant que ça faisait plus de 5 posts que nos amis nucléarobsessionels n'avaient pas eu l'occasion de répéter que le nucléaire c'est magique mais que les écolos ont tout niqué, s'est amusé à les relancer.
16 ans que le fil existe, tu retires les posts le nucléaire est la solution à tous nos problème et ouinouin écolo gros nazes nous on sait vachement mieux, il doit rester 2 pages

Au moins ils sont dans l'économie d'énergie, c'est cohérent, vu qu'il suffit à toute la bande de faire du copier-coller de leur message qui doit être dans une fenêtre word ouverte en continue, plutôt que d'écrire un truc à chaque fois…
C'était quoi le pseudo de beauf de déposeur2bilan déjà ? punaise j'ai oublié, tout ça pour dire qu'il nous revient en grande forme , il fallait le signaler avant que ça se termine mal, ça sent l'alcool jusqu'ici mdr
Citation :
Publié par Jet
C'était quoi le pseudo de beauf de déposeur2bilan déjà ? punaise j'ai oublié, tout ça pour dire qu'il nous revient en grande forme , il fallait le signaler avant que ça se termine mal, ça sent l'alcool jusqu'ici mdr
Don Patricio enculé

De quoi tu parles fdp j'ai pas compris ?
Evidemment que c''est sous alcool je fais pas des threads de petite bite pour me vanter de boire du génépi caramel moux avec de la vraie semence d'hérissons made in Chamonix comme certains
Si je suis pas bourré comme un coing je poste jamais mdr ça pue tellement la mort faut vraiment avoir un grain pour trainer ici ^^
La vérité ton problème c'est surtout si tu commences à croire que le reste c'est valable ^^ Non pas du tout, mais je sais / j'espère que t'en es conscient.
En résumé va bien te faire enculer, mais dans l'esprit de noel ^^ Comme moi collecte tes paquets cadeaux dans ton jeu favori, et décore ta base de gros enculé avec de belles décos t'auras rien de mieux, et c'est pas de ma faute. Moi je je kiffe satisfactory, et ça me rend suffisamment heureux. ¨Pour te dire d'aller bien te faire foutre mdr enculé, mais je t'aime bien
ET c''est là qu'on se dit qu'il faut pas poster sur l'agora, mais je m'en bats les couilles mdr.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 11/12/2024 à 19h55.
Citation :
Publié par Jet
Y’a quelques jours je me demandais si son absence avait à voir avec une cure d’abstinence avec les AA qui s’étendrait aussi au web.

Bordel, ils sont grave à cran sur l’Agora là. On pourrait peut-être organiser une IRL format combat de coqs. Mind pourrait se faire de belles poignées € avec les tickets spectateurs.

Dernière modification par DK ; 11/12/2024 à 20h28. Motif: Auto-fusion
Le niveau de filsdeputerie à l'agora est devenu abyssal, il y a des baboucholatres à qui on explique chiffres à l'appui que certaines choses ne sont plus possibles et la seule réponse c'est vous êtes cruels ou méchants

Les mêmes qui en 40 auraient offert le gîte, le couvert et la bonne femme à l'occupant en ouvrant grand la bouche.elle
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés