Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois que j'avais entendu parler de Bayrou c'était au lycée ^^^

Ce soir moi c'est poulet rôti avec des panais, bio, sans alcool...et sans convives
Boulettes, pâtes, peut-être quelques champignons. Vin chaud c’est fait. Au repas, on verra ce qu’on boit.

N’ayant pas eu le temps d’aller acheter de la béarnaise, ce sera sauce chasseur.

Je pensais inviter Tondelier en convive.
Citation :
Publié par DK
Dommage que THX ne lise pas de thrillers érotiques, on aurait eu de belles perspectives pour la gouvernance post-Macron.
Le seul domaine où la vidéo l'emporte sur la lecture, désolé
Citation :
Publié par DK
Dommage que THX ne lise pas de thrillers érotiques, on aurait eu de belles perspectives pour la gouvernance post-Macron.
Bruno Le Maire a écrit des pages brillantes sur les renflements bruns. On en voit les résultats dans les finances du pays, elles aussi dilatées comme jamais.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que certains posteurs sur l'Agora sont incapables de s'exprimer sans balancer au moins une fois un terme de leur bingo du sophisme.
"Dog whistle", "straw man", "cherry picking."
Non mais arrête ton whataboutisme avec tes false équivalences, ton straw clutching ne passera pas, le non sequitur de ton raisonnement est obvious.
Citation :
Je pense que certains posteurs sur l'Agora sont incapables de s'exprimer sans balancer au moins une fois un terme de leur bingo du sophisme.
A une époque y avait du "homme de paille" par 10aine par jour.
Citation :
Publié par THX
A une époque y avait du "homme de paille" par 10aine par jour.
Surtout sur le topic agriculture ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
On en parle du combo post facebook + humour de droite d'il y a 15 ans ?

Si la vieillesse est un naufrage, JOL c'est le Titanic.
Le boomerisme de droite patriote remplacera le boomerisme de centre gauche droite.

C'est inarrêtable.

Evz6Y9BXYAQHESi.jpg

J'envoie ces memes à Kafka sur Whatsapp il n'en peut plus.
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Le boomerisme de droite patriote remplacera le boomerisme de centre gauche droite.

C'est inarrêtable.

Evz6Y9BXYAQHESi.jpg

J'envoie ces memes à Kafka sur Whatsapp il n'en peut plus.
Tu es ceinture noire de mytho-fu quelle dan déjà ?
Citation :
Et le fameux "Homme de paille !" mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés