Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
Dans les vestiaires du Gymnase ça se caresse l'entrecuisse avec du talque et ça saigne des tétons. Ambiance mdr.
Ouais, j'ai vu ça, les """mecs""" doivent porter des caches tétons pour courir.
Sinon ça frotte
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Attends quoi ???
https://forums.jeuxonline.info/sujet...our-progresser
Oui, sinon faut mettre de la vaseline ou du talc...Les fragiles

Attends, les mecs pissent le sang, ils ont leur règles sur les tétons, ptdr
T'as qu'à taper "running nipple bleeding" dans google image, pas la peine de me remercier.
Citation :
Publié par Attel Malagate
https://forums.jeuxonline.info/sujet...our-progresser
Oui, sinon faut mettre de la vaseline.

Attends, les mecs pissent le sang, ils ont leur règles sur les tétons, ptdr
T'as qu'à taper "running nipple bleeding" dans google image, pas la peine de me remercier.
MDRRRR je pensais qu'un mec avait sorti ça et que tout le monde s'était foutu de sa gueule ensuite mais y a vraiment une discussion et un échange sérieux sur ce sujet en plus
Citation :
Publié par DK
Le truc des 400 sextapes avec tout ce que compte le pays de filles, soeurs, femmes de hauts fonctionnaires ; c’est magique
je me demande si c'est des POV ou bien si c'est genre une caméra cachée à l'insu d'au moins un des deux adultes consentants, pour le reste je juge pas, peut-être que culturellement ils sont plus en mode yolo sur le sexe. D'ailleurs apparemment ce qui gêne le plus c'est le fait que ça se passe dans un bureau officiel, et de deux que le gars pourrait avoir une MST, sinon ça passe.

Dernière modification par Jet ; 05/11/2024 à 19h20.
Citation :
Publié par DK
Le truc des 400 sextapes avec tout ce que compte le pays de filles, soeurs, femmes de hauts fonctionnaires ; c’est magique
Même avec la femme enceinte de l'oncle, le mec rien ne l'arrête, il est vraiment la pour en découdre mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
MDRRRR je pensais qu'un mec avait sorti ça et que tout le monde s'était foutu de sa gueule ensuite mais y a vraiment une discussion et un échange sérieux sur ce sujet en plus
Eh non, j'ai un pote qui fait du running, ça lui était arrivé pendant une course et il avait zappé les pansements sur les tétons, ça fait bizarre les tofs lol
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés