Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais attention, tous les intervenants du fil ne postent pas forcément sur le Salon... T'en as qui en profitent...
C'est sûr, certains ne sauraient même pas faire rouler un d20. (un d4, je dis pas : c'est très dur).

1 milliard de points de mana que j'ai eu, cet après-midi, à Gemcraft Chasing Shadow. Voilà. Pure Mastery.

104014-1728236237-4486.png
C'est pas sur l'Agora mais ça reste un sujet un peu politique :

Citation :
Moi, mon reproche, ce n'est pas non plus contre l'inclusivité. Dans Dragon Age (depuis Origin jusqu'à Inquisition), je ne me suis jamais empêché de faire une héroïne lesbienne, parce que je dois être un gros pervers mais, dans un third person, je Citerpréfère voir un cul... le dos d'un personnage féminin plutôt qu'un mec (j'ai rien contre les gays mais je ne le suis pas), et la relation féminine parce qu'à la manette, je reste un homme qui préfère une relation avec une femme... même si mon personnage est féminin....
Je trouve qu'il se justifie beaucoup 🤔
Aller jusqu'à se créer un background d'héroïne lesbienne c'est un peu to much pour moi, mais perso 99% des caractères que je crée dans les jeux de role/action son féminin, juste parce que je préfère leur esthétique, que ce soit pervers ou pas les armures bikinis >>>> les armures design des personnages masculins.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est pas sur l'Agora mais ça reste un sujet un peu politique :

Je trouve qu'il se justifie beaucoup 🤔
Il doit à la fois expliquer qu'il n'est pas homophobe mais aussi que s'il préfère incarner une nana c'est parce qu'il n'est pas gay, pas parce qu'il est trans.

Alors que s'il avouait être un trans refoulé pervers et homophobe (ou androphobe ?), il serait bien plus à l'aise dans sa peau, non ?

Pardon, iel serait bien plus à l'aise ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Il doit à la fois expliquer qu'il n'est pas homophobe mais aussi que s'il préfère incarner une nana c'est parce qu'il n'est pas gay, pas parce qu'il est trans.

Alors que s'il avouait être un trans refoulé pervers et homophobe (ou androphobe ?), il serait bien plus à l'aise dans sa peau, non ?

Pardon, iel serait bien plus à l'aise ?
Vous partez en couille Aloïsius. Je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est d'ailleurs justifié par l'ingénierie naine :

200.png
Oui ... pas con en effet ... enfin ...
Moi, perso, je vois que si le perso se prend un coup dans les endroits non remplis de points rouges ... eh bien il ne rentrera pas blessé puisqu'il sera mort.
Du coup, logique de protéger les parties en rouges ... ou pas
Citation :
Publié par Diesnieves
Moi, perso, je vois que si le perso se prend un coup dans les endroits non remplis de points rouges ... eh bien il ne rentrera pas blessé puisqu'il sera mort.
Tu viens juste d'expliquer la blague du post.

C'est pas beau de vieillir....
Citation :
Publié par Diesnieves
Je vois quelqu'un qui ne connait pas un célèbre même militaire.
1200px-Survivorship-bias.svg.png
Le sujet qui a viré au débat sur le volume des boobs virtuels de Lara Croft (et de ses boules ) est épique !

Mais ça fait naitre un doute dans mon esprit : je voudrais vérifier que je ne suis pas en couple avec un mec depuis des années, ça commence à quel bonnet pour être une femme
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le sujet qui a viré au débat sur le volume des boobs virtuels de Lara Croft (et de ses boules ) est épique !

Mais ça fait naitre un doute dans mon esprit : je voudrais vérifier que je ne suis pas en couple avec un mec depuis des années, ça commence à quel bonnet pour être une femme
J'ai un principe très simple : au minimum le boobs doit tenir dans la main.
Citation :
Publié par Bloodedge
Bah perso je vais surprendre, mais je préfère les femmes à petits seins bien ferme
Citation :
Publié par Tonton Jack
J'ai un principe très simple : au minimum le boobs doit tenir dans la main.
Mais est ce que ça ne fait pas de vous des femmes, du coup
Je devrais aller demander son avis à l'Agora

ASV de votre main character sur Daoc, svp (ASVR aussi tiens, histoire d'être inclusif)
Citation :
Je devrais aller demander son avis à l'Agora

ASV de votre main character sur Daoc, svp (ASVR aussi tiens, histoire d'être inclusif)
On m'a toujours dis que j'avais un comportement efféminé même si pour le coup je suis un 3/4 blanc 1/4 asiat et homme hétéro cisgenre
Citation :
Publié par Aloïsius
(ou androphobe ?)
Il y a plein d'androphobes sur l'agora.

Bon cela dit, fut un temps la moitié des signatures des joueurs de T4C étaient des meufs de Royo avec "Machine, [classe] lesbienne" en description.

Citation :
Plats pour poser le demi.

Dernière modification par Touful Khan ; 17/10/2024 à 18h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Il y a plein d'androphobes sur l'agora.

Bon cela dit, fut un temps la moitié des signatures des joueurs de T4C étaient des meufs de Royo avec "Machine, [classe] lesbienne" en description.
Souvent les mêmes qui aiment les mecs qui ont des grosses couilles et après on s'étonne que tout ça soit très confus.
Citation :
Publié par Bloodedge
La pomme dans le bon trou tu la mettra
Comme Blanche Neige et les 7 nains ?

Citation :
Je suis une femme oui. Et alors

Dernière modification par Tonton Jack ; 17/10/2024 à 20h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés