Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodedge
Si Trump faisait de la musique, on pourrait dire qu'il joue de la Trumpette ?
Il est plutôt pipeau, non ?

Citation :
Publié par Dr. Troy
Et voila on tape toujours sur les mêmes, comment on va faire pour ruisseler sur l'économie maintenant ? Heureusement qu'on peut faire ce qu'on veut dans les eaux internationales.
Et franchement avec ma connexion Starlink ça passe crème.
Le permis cotier te permet pas d'aller au delà de 6 milles d'un abri, tu peux pas aller dans les eaux internationales.

Citation :
Publié par TabouJr
L'éléphant de Korgui est rose, putain les gars, vous ne savez même pas prompter, la honte.
Un éléphant rose, ça n'existe pas, du coup c'est trop flag que c'est une image produite par IA ou trafiquée. Alors qu'avec un éléphant gris, ça parait legit.
Moi au moins je peux me faire démonter la rondelle sans salir les draps, ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas cher Ron J.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Un éléphant rose, ça n'existe pas,
N'importe quoi, bien sûr que si ça existe.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi au moins je peux me faire démonter la rondelle sans salir les draps, ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas cher Ron J.
Je trouve ce genre d'allusion très déplacée. Je pensais que l'humour du bar était raffiné comme un sucre blanc.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Toujours au top avec PQS :
Comment joue t-on à T4C ?
Perso je mettais une gomme pour maintenir la touche entrée sur le launcher de GOA quand le serveur était full.
Je crois que c'était comme souffler dans les cartouches, juste un placebo.

Cela dit sur le PQS y'a l'air d'avoir des accusations graves, de vrais drama qui ne peuvent se régler au pont des gobs, quelle époque.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Vivement la dinde de Noël avec ses marrons et sa sauce bien chaude.
Commence par t’occuper des orifices de ta citrouille.
Je ne pensais pas voir un jour des moules bites sur l'Agora. Les temps changent, il faut accepter le monde qui avance comme la roue tourne.

Citation :
Innocence est l'enfant, et un oubli et un recommencement, un jeu, une roue qui d'elle-même tourne, un mouvement premier, un saint dire Oui. Oui, pour le jeu de la création, mes frères, il est besoin d'un oui sacré.
DALL·E 2024-10-03 11.03.05 - A mystical and dreamlike scene with a symbolic representation.webp
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le salon détourne tout l'Agora avec un sujet déjà à sa huitième page, en moins d'une journée.
si tu crées un sujet sur l'injection de sperme de saumon dans le visage pour rester jeune je viendrai y répondre pour parler de mon expérience personnelle en Alaska cet été, promis.
Dire que c'est un débat proposé d'être rejeté discuté sur l'Agora depuis des mois par les modos, mais qu'on ne lui voyait là bas aucun avenir.
Ca termine en patate chaude
c'est Aloesuis qui doit en avoir gros, un sujet en première page dont il n'est pas détenteur d'au moins 70% du total des messages, c'est probablement parti pour de longues nuits d'insomnie
Citation :
Publié par Tonton Jack
Perso j'ai surtout observé que les types du Salon ont l'air encore plus affamés que les Agoriens de souche. Ils veulent du débat et ça balance d'énormes pavés et sans ChatGPT en plus
Ah chatgpt reste une exclusivité de quelques spécimens purement agoriens, clairement.

Mais attention, tous les intervenants du fil ne postent pas forcément sur le Salon... T'en as qui en profitent... leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
Je trouve fascinant le débat sur la DEI dans les jeux vidéos, surtout parce que ca parle de jeux qui me passent au dessus de la tête, trop cher, qui nécessite un loader de l'éditeur (le seul loader que j'ai doit être celui de paradox) et type de jeu pas intéressant surtout, je dois être un vieux con désormais....

J'ai maté 10 minutes de gameplay sur twitch de la plupart des jeux cités comme bon ou mauvais et aucun ne m'a accroché.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés