[Actu] Sortie officielle de Throne and Liberty : Allez-vous y jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les persos des serveurs EA ne pourront pas venir sur les serveurs day one non? De ce que j'ai lu tout est cloisonné, je ne comprend donc pas ton inquiétude à ce sujet.
J'ai pas joué au jeu, mais de ce que j'ai compris les lucents sont liés au compte.
Beaucoup de joueurs d'EA vont vouloir jouer avec leur potes qui n'ont pas prix l'EA et c'est normale du coup, pour ça que cette histoire de serv séparé... bof
Un perso se remonte super vite, ils vont recommencer un nouveaux perso sur les nouveaux serv et auront deja un bon paquet de lucents.

Ma crainte est là, dans quelle mesure ça va impacter le serv ? perso je doute que ça soit bénéfique.

A en croire bobo ils vont rester sur un "compte épargne T2", on verra.
j’ai t télécharger le jeu et il me dit une erreur c’est produite lors du lancement du jeu.. disponible pourtant c’est bien 19h le lancement!!!!!
bon je reinsatall la c’est bon c’a charge le bon cette fois

Dernière modification par aloalo ; 01/10/2024 à 19h33.
Le plus grand problème de ce jeu c'est la place du P2W dans le game design.

Le GD de T&L pousse le joueur à gagner des conquest battle pour obtenir une riftstone. Elles permettent à une guilde d'obtenir un raid supplémentaire pour tuer un boss (aussi d'obtenir des buffs, et de l'exp pour la guilde ce qui donne d'autres avantages aux joueurs). Bref la vrai valeur endgame de T&L se trouve ici.

Et c'est là que le problème du P2W intervient : car plus tôt seront ceux qui investiront de l'argent dans le jeu pour acheter les meilleurs équipements et ressources à l'HV, plus ils gagneront de conquest battle, ce qui leur apportera plus d'avantages encore et encore...bref tout ça va probablement faire effet boule de neige.

La magie de DAoC c'était qu'un groupe de 8 organisés pouvait plier 30-40 joueurs mal organisés. Il ne semble pas vraiment y avoir de dimension tactique de cette sorte dans T&L, c'est regrettable car ça aurait pu "diminuer" un peu l'effet du p2w.

J'ai l'impression que les conquest battle ne vont être guère qu'un échange de chiffres où celui qui aura la plus grosse gagnera à chaque fois.
impossible de jouer
J'aimerais bien jouer au jeu mais sa fait 2h que je ne peu pas créer un personnage car il y a trop d affluence les server sont full en deux sec, ils ont ouvert 4 new server full au bout de 2min je crois que les développeur on sous estimé le nombre de joueur en Europe. Bon je retrourne essayer!!!

Citation :
Publié par Themage Uskul
Tous les serveurs sont full et locked apres 5 minutes.
On est 6 potes et que deux à être rentrés...

Du grand Amazon...
ouais je confirme sa fait 2h que j essai de rentrer ils ont ouvert 4 server full en 2 min a peine c'est vraiment chian , amazon sorté vous les doigts

Dernière modification par nillem1 ; 01/10/2024 à 21h12. Motif: Auto-fusion
Non.

J'ai testé la bêta vite fait sur 2 jours. C'est joli visuellement. Mais c'est trop générique et sans âme pour m'y voir à long terme. Sans compter le côté p2w
J'ai jouer un peu, c'est beau tout et tout...mais un truc me gêne, l'impression que la camera est trop proche, impossible de modifier le champ visuel de la camera, du coup ça me défonce les yeux.
Et les tutoriel a la coréen c'est infecte, le nombre d'infos qu'il y a, cette sensation de surcharge, c'est désagréable.
Y a pas a dire c'est jolie et bien fait techniquement, du moins quand le serveur veut bien qu'on joue.
Après j'ai toujours pas eu de coup de coeur : le système de combat répond pas de manière terrible contrairement a New World par exemple , les quêtes n'ont pas vraiment d'intérêt.
J'ai joué 3 heures et je suis level 21 , et je n'ai pas encore testé le PvP , dommage pour un jeu qui est soit disant axe PvP.

Sinon. Oui ça clignote partout , entre les pass la boutique et les améliorations on se doute que les uns interagissent avec les autres mais c'est brouillon
Les amitoi ça fait jeu pour enfant , or on se doute quand on voit le prix des lucents que ce n'est pas le cas . Ce qui est bien reussi par contre ce sont les métamorphes même si c'est un peu gadget au final.
.
Bref je suis pas sur de continuer pour ''instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés