[Actu] Promo Gamesplanet : Star Wars Outlaw en précommande à -10%

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi qui ferme ma gueule la plus pars du temps, et ne joue à aucun jeuxvidéo solo pendant aux moins 5ans.

Je peux vous dire que les 18euros pour un mois d'abonnement sur Ubisoftstore pour avoir accès à Star Wars Outlaw je les ai payés, et pour l'instant je ne suis pas deçus.

Il y as du COMBAT DE MASSE, les phases d'infiltration sont nulle à chier et bug comme depuis perpètre, mais ils ont fais un truc bien selon les dungeons, tu as des vagues infinie d'enemis si tu te fais répérer.

Ce qui change de beaucoup titre, et les combat sont sympa, je suis en max difficulté sur tout les paramètre du jeu, j'en suis que aux départ, je ferait une critique un peu plus tard dans la semaine quand je l'aurais terminer.
J'ai 4H de jeu (UBI+ aussi) en mode hard.

Ne m'étant pas trop renseigné sur le jeu pour garder le mystère jusqu'au bout, j'ai eu la mauvaise surprise du 21:9 imposé.

Il y a un mode "remplissage" mais autant dire qu'il est inutile tellement l'image devient dégueu. Donc, 2 belles bandes noires sur l'écran, on s'y habitue mais c'est pas gégé non plus.

J'ai une RTX 4070 et le DLSS fait le taf, avec une résolution dynamique en mode fixe, j'ai un jeu fluide en mode élevé avec les options de distance à fond. C'est assez beau sans être dantesque.

L'action est bien rendue au niveau des fights blasters/baston et je trouve les phases d'infiltration plus réalistes que celle des derniers AC.

Kay est sympathique, elle n'en fait pas des tonnes, c'est appréciable.

Par contre, j'ai encore du mal à me croire dans un monde SW tellement les musiques de John Williams sont absentes...Ce n'est pas un problème mais j'attends de voir la suite pour être plus catégorique.

Je trouve la réalisation artistique à la hauteur d'un Star Wars bien que je n'ai pas encore eu trop à faire à l'open world...Donc là aussi prudence.

Comme dit auparavant, je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à un AAA pour l'instant, j'attend de voir ce que l'open-word va offrir.

Une bonne impression générale mais en tant que fan de SW, je n'ai pas eu la claque attendue même si je ne me suis pas trop hypé non plus...

Allez, j'y retourne !

EDIT:// Et ma carte graphique fait des bruits que je n'avais jamais entendu avant de lancer SWO (ça chauffe, ça ventile !)

Dernière modification par Miragul ; 27/08/2024 à 14h38.
J'ai à peu près le même temps de jeu, et j'ai un écran 21:9, j'étais ravi !
J'ai une 2080 et je sens que ça commence à pêcher pas mal , tout en "moyenne", j'ai du désactivé pas mal d'effet, et j'ai du screen tearing. Ça reste très joli (sauf le tearing...).
L'utilisation de la map est trop fréquente, j'ai encore du mal, ce n'est pas trop intuitif à ce niveau-là.
Le jeu est bien le scénario est bien mais il y as de lourd BUG, comme le Speeder qui ce cogne contre le sol et vas accélérer sur le sol sans bouger et partir d'un coup de tonnerre.

Qui butte contre le sol, c'est vraiment embêtant.

- Il n'y as pas de mode course Z automatique
- On ne peut pas changer les binds/raccourcis ils nous sont imposés à la base.
- L'entièreté des raccourci, ont étaient penser pour être jouer à la manette.
- La campagne est bugger pour ma part dans une quête dans lequel je passe par une épave, et la porte de l'épave ne s'ouvre pas, c'est une quête principal, je suis full baisé, à attendre que cela ce débloque.
- On ne peut pas jouer fenêtre vus qu'il y as une dimension par défaut
- Le speeder est une vrai merde à conduire dans les virages ou juste le faire ralentir vus qu'il n'y as qu'une vitesse, et ça bug de temps en temps dans le sol, et je suis obliger d'alterner entre Z et S, et en appuyant sur S ça repart en avant d'un coup violent; fin bref c'est chiant.
Citation :
Publié par Yuyu
La licence StarWars est encore très appréciée.
les fans se méfient de plus en plus, la dernière série star wars a été annulée dès la première saison suite à de vraiment très mauvaises critiques, et le trailer de la prochaine série en fin d'année n'est pas franchement emballant.
Je joue full PAD et je n'ai pas du tout ce problème avec le speeder. D'ailleurs, il est plutôt sympa à piloter (toujours à la manette).

Ce qui est plutôt embêtant dans l'open-world avec le speeder, c'est la gourmandise des ressources exigées, par exemple avec les vents violents (je suis encore sur Toshara)...Même avec une configuration solide, ça ralenti le speeder et ce n'est pas agréable pour les yeux.

Et pour la quête dont tu parles, je n'y suis pas encore arrivé car je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant.

Par contre, j'ai craqué et acheté un écran 21:9 (ça fait longtemps que cela me trottait donc là, c'était l'occas) et c'est le jour et la nuit en open world, on a une impression cinématographique saisissante...L'effet SW est arrivé vraiment à ce moment-là pour moi.

Mais ce serait encore plus épique avec les musiques originales, c'est vraiment dommage, cela aurait été un gros +...
Citation :
Publié par Miragul
Je joue full PAD et je n'ai pas du tout ce problème avec le speeder. D'ailleurs, il est plutôt sympa à piloter (toujours à la manette).

Ce qui est plutôt embêtant dans l'open-world avec le speeder, c'est la gourmandise des ressources exigées, par exemple avec les vents violents (je suis encore sur Toshara)...Même avec une configuration solide, ça ralenti le speeder et ce n'est pas agréable pour les yeux.

Et pour la quête dont tu parles, je n'y suis pas encore arrivé car je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant.

Par contre, j'ai craqué et acheté un écran 21:9 (ça fait longtemps que cela me trottait donc là, c'était l'occas) et c'est le jour et la nuit en open world, on a une impression cinématographique saisissante...L'effet SW est arrivé vraiment à ce moment-là pour moi.

Mais ce serait encore plus épique avec les musiques originales, c'est vraiment dommage, cela aurait été un gros +...
Petit apparté, parce que tu as pris un 21:9, tu peux te mettre le plugin (chrome) : https://chromewebstore.google.com/de...mficmjfddgfhpl
Car les vidéos (streaming & co) dessus ont parfois la fâcheuse tendance à avoir des bandes noires aux quatre coins de l'écran
Citation :
Publié par Memoris
Petit apparté, parce que tu as pris un 21:9, tu peux te mettre le plugin (chrome) : https://chromewebstore.google.com/de...mficmjfddgfhpl
Car les vidéos (streaming & co) dessus ont parfois la fâcheuse tendance à avoir des bandes noires aux quatre coins de l'écran
Merci du tuyau. En effet, j'ai voulu lire une vidéo sur Youtube pour avoir un rendu de Spiderman Remastered avec un 21:9 et ça le fait.
mdr , apparement les joueurs qui ont commencé le jeu sur PS5 ne peuvent pas finir le jeu a cause d'une mise a jour récente qui bloque la partie, il faut télécharger la derniere version et redémarrer une toute nouvelle partie sinon au risque de bloquer le jeu......sont fort Ubisoft, communiquer par Ubisoft aujourd'hui.

https://www.ubisoft.com/fr-ca/help/star-wars-outlaws/article/star-wars-outlaws-issues-with-an-outdated-version-on-playstation-5/000109614#:~:text=Nous%20sommes%20conscients%20d'un,tout%20probl%C3%A8me%20et%20blocage%20potentiel.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mdr , apparement les joueurs qui ont commencé le jeu sur PS5 ne peuvent pas finir le jeu a cause d'une mise a jour récente qui bloque la partie, il faut télécharger la derniere version et redémarrer une toute nouvelle partie sinon au risque de bloquer le jeu......sont fort Ubisoft, communiquer par Ubisoft aujourd'hui.

https://www.ubisoft.com/fr-ca/help/star-wars-outlaws/article/star-wars-outlaws-issues-with-an-outdated-version-on-playstation-5/000109614#:~:text=Nous%20sommes%20conscients%20d'un,tout%20probl%C3%A8me%20et%20blocage%20poten
C'est pour récompenser ceux qui ont acheter le jeu une fortune pour jouer 3 jour avant. Ca augmente la durée de vie du jeu
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au passage, le vaisseau est quand meme super moche. Je pige pas le choix de ce truc ...
Tu as vu la gueule des personnages, en particulier le personnage principal ? (heureusement de dos, mais il y a les cinématiques...)
Le jeu vend pas du rêve à ce niveau. Les décors sont pas mal pourtant.
Bon de tout façon aux dernières nouvelles, leur pré commande font un bide (vu le prix lol). Et en plus avec le bug des sauvegardes ça rajoute une couche.
Citation :
Publié par Miragul
Au final j'ai compris comment m'en servir, mais ce n'est pas bug, c'est juste mal foutue.
Le speeder faut avancer puis reculer, pour re-avancer, c'est, car je ne joue pas en zqsd habituellement mais en esdf et n'ayant pas l'habitude de ces touches, je me gourre souvent à mettre la main autre part.

Et le bug dons je parle tu l'auras pas forcément, il y a une multi de bugs différents qu'ont les joueurs d'un pc à un autre de ce que j'ai cru comprendre sur le discord officiel.

Citation :
Au passage, le vaisseau est quand meme super moche. Je pige pas le choix de ce truc ...
Le vaisseau à l'intérieur est super beau quoi qu'un peu vide de vie, mais il est quand même classe quand il vas à fond dans l'espace, personnellement j'aimerais bien l'avoir dans Star Citizen, ça soute n'est pas énorme mais ça me convient s'il a un gros radar de taille L avec en plus une tourelle taille 2 ou 3 !
Tu peux faire les burn ou dérapage avec control au lieu de S ou D pour ta part, ça permet de mieux tourner, par contre quand je bouge la souris ça fait aussi tourner le speeder au lieu de la camera je sais pas si y a une option pour modifier ça faudra que je regarde ce soir.

En tout cas pour le moment je me régale comme un vrai gamin !
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as vu la gueule des personnages, en particulier le personnage principal ? (heureusement de dos, mais il y a les cinématiques...)
Le jeu vend pas du rêve à ce niveau. Les décors sont pas mal pourtant.
Bon de tout façon aux dernières nouvelles, leur pré commande font un bide (vu le prix lol). Et en plus avec le bug des sauvegardes ça rajoute une couche.
Ça ne date pas d'hier hélas, je me rappel encore de mon vaisseau poubelle de chasseur de prime sur SWTOR, celui de l'agent était plutôt classe, celui de jedi survivor était plus élégant si je me rappel bien. Le pire c'était les speeders qui ressemblaient à d'énormes tondeuses/photocopieuses volantes.

Je ne sais pas pourquoi ils ont une direction artistique aussi hideuse pour les vaisseaux civils, après je sais que ça reste subjectif.

Après pour le jeu, heureusement que j'ai résisté à la hype de certains nostalgiques très sensibles à starwars et que le jeu n'est pas sur steam, car le gameplay n'est pas foufou.
La formule de l'abo semble plus adapté, mais il faut bien penser à le résilier dans la foulée pour ne être débité un mois de plus en l'oubliant.
Je voulais le mettre sur ma liste de souhait sur Steam et je vois qu'il y est pas.
Il est vente sur quoi ?

Depuis que j'ai le Steam Deck, j'ai plus tellement envie d'acheter ailleurs, ça me complique la vie.
Ubisoft+ évidemment. Et s'il bide ils s'empresseront de le mettre sur Steam.

Astuce : si vous prenez un abonnement à 18€/mois et le finissez avant, ou jetez l'éponge, vous serez remboursé au prorata du temps restant. Ne fonctionne que la première fois.
Vachement déçu du jeu... J'ai super hésité à me le prendre et comme j'ai rien à me mettre sous la main j'ai fini par craquer, mais je regrette.
Pour point négatif pour le moment (je débute juste)

- Il nous pondent une héroïne avec une grosse touffe mais clairement ils ne savent pas faire des cheveux, c'est dégueulasse mdr. Les visages sont beaucoup trop pate à modelée pour moi.

- Trop d'infiltration, et si on a le malheur de se faire repérer même après 30 ou 40 min et bien c'est foutu, il faut recommencer du début. Hyper hyper frustrant. En vérité ça me bouffe grave !!

- On a beau vider le lieu si on fini par se faire repérer (avec combats autorisés) ca pop à l'infini, obligé d'attendre que ca se clame pour devoir tout revider une fois de plus...

Bref beaucoup beaucoup de détails du genre qu'on ne devrait clairement plus voir en 2024...
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon le test JOL il tombe ou pas ?
J'ai reçu le code le 28, donc sur le tard, mais c'est une clé PC, ce qui m'arrange.

Et je n'ai pas reçu de virement d'Ubi (dommage), mais pour le moment, je trouve le jeu assez sympa. Pas exempt de défauts, mais franchement sympa et bien plus intéressant niveau possibilités que n'importe quelle grosse production Ubi depuis bien longtemps. Belle surprise pour moi, même si cela reste un premier avis basé sur un temps de jeu limité. Normalement, Outlaws est assez court, donc je vais essayer de sortir le test d'ici la fin de la semaine prochaine.
Citation :
C'est pour récompenser ceux qui ont acheter le jeu une fortune pour jouer 3 jour avant. Ca augmente la durée de vie du jeu
C'est amplement mérité, quand tu es assez idiot pour payer 120 balles pour jouer 3 jours avant à un jeu solo tu ne mérites que çà.
Boh je vous trouve durs avec le jeu, ok c'est pas kotor (même si c'est très inspiré de), ni même au niveau des deux derniers jeux Jedi, mais ça se joue tranquillement.
Mon reproche au jeu c'est le même que je fais aux mondes ouverts, Breath of the Wild inclus : trop de contenu avec de la chiasse en récompense. Je ne connais qu'Elden Ring qui a réussi le pari d'offrir des récompenses satisfaisantes quasiment partout, et sans un HUD envahissant en plus.
Et l'IA qui est presque au niveau d'AC1, ce qui casse un peu l'immersion. On voit trop les boucles de pnj. Y'a que les Deathtroopers qui m'ont offert un semblant de différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés