[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un rtx 4070 je tape les 35fps en ville, à peine 50fps en extérieur avec mass joueur, mais 140 fps quand il y a personne... Mon i5-13400F n'aime pas les mmorpg...

Sinon outre le manque de fps de ma part, je suis mitigé 4 heures de jeux actuellement je n'ai pas encore eu le petit déclic du reviens y !
Modération : les derniers messages de cette discussion (qui n'ont pas grand-chose à voir avec le jeu) ont déplacés dans ce sujet. Les querelles personnelles qui s'étalent ici sont suffisamment pénibles, sans qu'on y importe aussi celles qui se déroulent ailleurs.
Petite question, c'est quelle option graphique pour avoir un effet un peu plus "lisse" lors de la transfo et autour du perso des fois ?
Car là c'est pas très net, en mouvement ça fait genre pixelisé...

J'avais ce même rendu sur BDO (et pas sur d'autres jeux récents...)
Citation :
Publié par 23 Cm
Petite question, c'est quelle option graphique pour avoir un effet un peu plus "lisse" lors de la transfo et autour du perso des fois ?
Car là c'est pas très net, en mouvement ça fait genre pixelisé...

J'avais ce même rendu sur BDO (et pas sur d'autres jeux récents...)
Je suis intéressé aussi par la réponse, le jeu claque sur les décors et animations mais y'a un effet de flou/pixel sur le perso dès qu'on eloigne un peu la caméra.

Bon après c'est déjà un miracle d'avoir un jeu à plus de 40 FPS en élevé avec une GTX1070 pour mon cas
Citation :
Publié par Mizuira
Je suis intéressé aussi par la réponse, le jeu claque sur les décors et animations mais y'a un effet de flou/pixel sur le perso dès qu'on eloigne un peu la caméra.

Bon après c'est déjà un miracle d'avoir un jeu à plus de 40 FPS en élevé avec une GTX1070 pour mon cas
Tu dois avoir ça dans Graphisme. Profondeur de champs / Blur décoché et le FSR desactiver.

359770-1721379575-6109.png

359770-1721379605-9672.png
Citation :
Publié par Boukounie
Tu dois avoir ça dans Graphisme. Profondeur de champs / Blur décoché et le FSR desactiver.

359770-1721379575-6109.png

359770-1721379605-9672.png
Je test ça ce soir, merci beaucoup !
J'ai un souci avec le mouvement de la caméra. Malgré que je l'ai augmenté je le trouve toujours aussi lent. De plus, je trouve qu'il y a un coté pas "naturel" dans son mouvement. Si quelqu'un a une idée pour régler ça, je suis preneur. Merci.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont accéléré nettement l'xp et octroyé bien plus de compos pour cela.

On n'aura pas ce rythme à la release
Ok cool
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
J'ai un souci avec le mouvement de la caméra. Malgré que je l'ai augmenté je le trouve toujours aussi lent. De plus, je trouve qu'il y a un coté pas "naturel" dans son mouvement. Si quelqu'un a une idée pour régler ça, je suis preneur. Merci.
Désactive les secousses de camera,

359770-1721385768-6177.png
359770-1721385787-6259.png
Premier petit retour après la première heure.

Visuellement c'est beau et très fluide avec une petite config (I5 13600K et RTX 2060). Les doublages me font penser un peu au premier Diablo, ça me rend nostalgique. Le système de combat en dynamique j'ai du mal. Ca se veut comme GW2 mais c'est rigide comme un WoW. Du coup j'ai laissé en mode classique qui offre une meilleure synergie et c'est agréable, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de jeu avec un gameplay "dur" et c'est reposant. A voir en PvP.

Par contre j'ai vraiment du mal, peut être moi qui suis trop vieux, sur l'abondance d'infos, tu es guidé de partout. Si tu ne vas pas au point de quête, celui-ci se met a clignoté sur la carte et je suis très sensible a ce genre de scintillement comme les losanges rouges etc. Si tu es loin, le logo grossis sur la mini map avec un rond qui tourne en dessous. Le personnage kawaii qui fait des bruits de Schrtumpf en te suivant. Je n'aime pas tout ce tintamarre.
Ils ne savent plus faire un MMO simple ou on est pas des assistés de bas âge ?
Puis la boutique déjà bien présente pour une béta, ça présage rien de bon. Si on enlève les joueurs, le monde n'a que 3 pnj, j'espère qu'ils en rajouteront par la suite car là, ca fait très vide des que tu quittes les grandes routes.

Grosso modo, le jeu a l'air sympa. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti une petite fraicheur dans le monde MMO (pourtant la D.A se veut classique KR) ça donne envie de l'explorer. Mais le côté "jeu mobile" avec tout pimpant de partout et notre personnage qui ressemble forcément a BradPitt. J'ai un peu de mal.
Visuellement ca claque, c'est opti, c'est propre. Je suis amoureux de l'absence de temps de chargement visible.

Un peu dommage de pas proposer une config "classic" de MMO. Je m'explique, il faut aller chercher plusieurs options après avoir activé la vue libre pour avoir un mode wow/ff que je trouve bien plus confortable que le mode action.

On retrouve de bonne sensation après avoir mis le nez 10 minutes dans les réglages, et là aussi il y a pas mal de choix même si ils manquent certaines choses présents chez les voisins mais rien de bloquant...
Serveur en maintenance, du coup en surfant je suis tombé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...0-1-0-avis.htm

Voila ce que l'on peut lire.

Citation :
Le jeu est beaucoup trop compétitif pour moi. Après c'est un mmo donc c'est les autres jeux qui devraient être comme lui vous me direz.
Mais moi j'ai pris l'habitude de jouer seul et sans guilde que ce soit sur WoW,ff14,GW2,... j'ai tout fait au max sans contrainte.
Ici en une nuit j'ai raté 4 event car ils sont avec un classement de récompense et évidement c'est les gourou twitch/youtuber qui sont 1er avec leur secte d'abonnés qui les aide... En plus de cà le jeu n'a pas d'instance (plusieurs monde par serveur) du coup on se retrouve 400 par event alors quand juste les 3 premiers ont une bonne récompense...
Pareil pour les zones ouvertes, elles peuvent TOUTES être capturées par une guilde (encore...) ce qui va leur permettre de récolter une partie des loot et de l'or des monstres tués par les joueurs dans la zone (comme les percepteur de dofus). Alors c'est minime mais le fait de devoir farmer quand à coté t'as les grosses guilde qui te prélève et se remplisse les poches sans rien faire... non enfaite, je suis pas leur esclave.
Idem les monstres élites pour faire les 100% map: plus de 10 minutes de repop sur une map énorme avec 300 joueurs qui courent partout et tue le mob en 5 secondes. Une fois encore si on est pas une personne connue avec sa secte de poche qui va securiser toute la zone pour nous et faire reset l'élite avant qu'on arrive, c'est juste impossible a les faire.
Et pour finir il y a une quete automatique toute les 6H00 qui n'est rien d'autre qu'un classement des personne s les plus avancée du serveur, les premiers gagnent encore une fois énormément de cadeaux
J'ai fait un test marrant: j'ai écrit le nom de 5 premieres personnes, elles ont étrangement toutes mini 300k abonné et étaient en live https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Bref ce jeu c'est vraiment Throne of youtuber, dans 2/3 mois après sa sortie vous verrez qu'ils se feront la guerre entre eux pour le territoire, le end game, le stuff,... mais que les petit joueurs no name ne seront qu'un rouage pour eux et ne serviront qu'a rien d'autres.
C'est dommage car le jeu est très beau et fluide, d'ailleurs faut m'expliquer comment ils font pour mettre 0 temps de chargement en jeu, même quand on se tp dans une zone de 300 personne en pleine ville à l'autre bout du monde d'un coup, j'ai jamais vu ca
D'autre avis un peu du même style son lisible.

Je ne suis pas le public visé et je doute relancer le jeu.
"Par contre j'ai vraiment du mal, peut être moi qui suis trop vieux, sur l'abondance d'infos, tu es guidé de partout. Si tu ne vas pas au point de quête, celui-ci se met a clignoté sur la carte et je suis très sensible a ce genre de scintillement comme les losanges rouges etc. Si tu es loin, le logo grossis sur la mini map avec un rond qui tourne en dessous. Le personnage kawaii qui fait des bruits de Schrtumpf en te suivant. Je n'aime pas tout ce tintamarre."

J'ai exactement le même sentiment, je me pense aussi trop vieux!
Je mets en comparaison avec l'alpha de Corepunk que j'ai essayé récemment où tu as un HUD casi vide; presque aucune info de quêtes et uniquement 6 sort, bah je me reconnais + dans cette catégorie là finalement.
Le jeu est cependant très beau et ça fait plaisir d'arriver en ville et voir des centaines de joueurs connectés; ça donne une vrai impression MMO que je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'ai néanmoins désinstallé, pas pour moi!
Citation :
Publié par Lenny Leonard
"Par contre j'ai vraiment du mal, peut être moi qui suis trop vieux, sur l'abondance d'infos, tu es guidé de partout. Si tu ne vas pas au point de quête, celui-ci se met a clignoté sur la carte et je suis très sensible a ce genre de scintillement comme les losanges rouges etc. Si tu es loin, le logo grossis sur la mini map avec un rond qui tourne en dessous. Le personnage kawaii qui fait des bruits de Schrtumpf en te suivant. Je n'aime pas tout ce tintamarre."

J'ai exactement le même sentiment, je me pense aussi trop vieux!
Je mets en comparaison avec l'alpha de Corepunk que j'ai essayé récemment où tu as un HUD casi vide; presque aucune info de quêtes et uniquement 6 sort, bah je me reconnais + dans cette catégorie là finalement.
Le jeu est cependant très beau et ça fait plaisir d'arriver en ville et voir des centaines de joueurs connectés; ça donne une vrai impression MMO que je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'ai néanmoins désinstallé, pas pour moi!
Moi j'ai skip toute les infos, j'ai désactiver le mode action, je me déplace en mode oldschool,
pas de caméra qui vibre, pas t'auto approche, je joue TL à l'ancienne et ça me vas très bien.


Le plus gros défauts de TL c'est qu'ils essaient de dicter au joueurs comment jouer, j'ai stopé court et j'ai foncer dans les paramètres.
L'interface est horrible, c'est éclaté, tout est gros, sur une page il a quasi rien du coup ils ont multiplié les pages. Ca se voit que ça a été un jeu développé sur mobile à la base. Limite on pourrait se déplacer dans l'interface avec la tabulation. J'ai beaucoup de mal à accrocher à cette interface. Pour parler d'interface chez NCSOFT c'était plus clair et lisible avec AION.
Citation :
Publié par Lenny Leonard
"Par contre j'ai vraiment du mal, peut être moi qui suis trop vieux, sur l'abondance d'infos, tu es guidé de partout. Si tu ne vas pas au point de quête, celui-ci se met a clignoté sur la carte et je suis très sensible a ce genre de scintillement comme les losanges rouges etc. Si tu es loin, le logo grossis sur la mini map avec un rond qui tourne en dessous. Le personnage kawaii qui fait des bruits de Schrtumpf en te suivant. Je n'aime pas tout ce tintamarre."
J'ai exactement le même sentiment, je me pense aussi trop vieux!
Je mets en comparaison avec l'alpha de Corepunk que j'ai essayé récemment où tu as un HUD casi vide; presque aucune info de quêtes et uniquement 6 sort, bah je me reconnais + dans cette catégorie là finalement.
Le jeu est cependant très beau et ça fait plaisir d'arriver en ville et voir des centaines de joueurs connectés; ça donne une vrai impression MMO que je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'ai néanmoins désinstallé, pas pour moi!
Je suis exactement dans le même cas alors que j'ai encore 26 pige :') ,mais pour ma part j'ai désinstaller aussi j'aime absolument pas le gameplay malgré que le jeu reste très beau pour un mmorpg
Citation :
Publié par Sun_Storm
L'interface est horrible, c'est éclaté, tout est gros, sur une page il a quasi rien du coup ils ont multiplié les pages. Ca se voit que ça a été un jeu développé sur mobile à la base. Limite on pourrait se déplacer dans l'interface avec la tabulation. J'ai beaucoup de mal à accrocher à cette interface. Pour parler d'interface chez NCSOFT c'était plus clair et lisible avec AION.
C'est pas faute d'avoir prévenu sur l'aspect mobile toujours présent dans ce jeu et sur les autres défauts. Au moins les gens finissent par s'en rendre compte d'eux même...
https://cdn.discordapp.com/attachments/834114709271740417/1263869219423125534/image.png?ex=669bcd6f&is=669a7bef&hm=6e259ecf8a0297e7fa5e9b3522f7483b4bdcda6e2cd8827a79a2a52af09dd13a&

Pas mal, il y avait pas ça à la early release, avant que ce boss pop on rentre dans un portail, on atterir devant lui,
je crois bien que c'est le système de worldboss interserveur que j'avais lus quelques part vus que j'avais arrêter de check les news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés