[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Une vidéo qui explique pourquoi TL est bien P2W.
C'était fortement prévisible et je ne vais même pas perdre mon temps à essayer la béta. Je préfère attendre un AOC avec un modèle économique à abonnement mettant les joueurs sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Une vidéo qui explique pourquoi TL est bien P2W.
La découverte qu'un jeu avec du PvP compétitif et du contrôle de territoire sera P2W... C'est une évidence qu'il y aura des inégalités partout

En KR déjà sur Aion full abo en 2008 c'était du P2W à gogo avec des bots partout et des spam de gold seller. WoW pareil en 2005 malgré l'abo et j'en connais plein qui achetaient. Même sur Guild Wars tu avais des personnes pour acheter de l'or alors même que ça n'offrait aucun avantage PvP c'est dire !

Ce qui va être surtout important c'est le ressenti entre les joueurs F2P et les baleines je pense.

A titre perso osef de l'accès anticipé, j'irai sur les serveurs de lancement et je me contenterai de payer un Battlepass et ce sera tout. De toute façon j'ai jamais le temps de jeu (ni l'envie) pour égaliser avec des chomeurs/etudiant/rsaiste qui peuvent jouer tous les jours 9h par jour mini avec leur guilde. Donc que ce soit à cause d'un Cash Shop ou juste qu'ils ont 4 fois mon temps de jeu, dans la pratique je n'y vois pas de grande différence.

C'est un système plus gênant pour les joueurs qui se veulent compétitifs, avec du temps de jeu et de l'égo j'imagine car ça impacte le plaisir IG de ces joueurs dépassés par les baleines. Même si je suis pas persuadé que le MMO soit le meilleur style de jeu pour ces joueurs qui aiment tryhard...
Encore une fois les gens qui prendront l'accès anticipé et qui commenceront à jouer 5 jours avant tout le monde ne pourront pas rejoindre des joueurs commençant sur les serveurs 5 jours plus tard.
Donc aucune crainte à avoir !
Citation :
Publié par Mizuira
chomeurs/etudiant/rsaiste
Il y a aussi les millionnaires/multimillionnaire/milliardaire . +47000 millionnaires en France cette année, il faut bien qu'il fasse quelque chose ^^.

Aussi Retraité/handicapé/femme au foyer, enfin bref tous les inactifs de France.
Citation :
Publié par nortrug
Il y a aussi les millionnaires/multimillionnaire/milliardaire . +47000 millionnaires en France cette année, il faut bien qu'il fasse quelque chose ^^.

Aussi Retraité/handicapé/femme au foyer, enfin bref tous les inactifs de France.
Certes mais j'ai un doute que leur activité soit de passer 10h/jours sur un MMO s'ils sont millionnaires. En tout cas ce serait pas mon quotidien
36 ans bientôt, Papa, à la recherche d'un emploi, j'ai joué un peu à la sortie de la BETA avec un ami, on a pu se connecter et jouer 2/3H histoire de tester un peu, aucun intérêt à mon sens de rusher maintenant, par contre j'ai pris beaucoup de recul ces dernières années et franchement je trouve le jeu sympa, le principe d'un jeu restant de s'amuser, j'ai pris plaisir à parcourir cet univers même si nous ne sommes pas allez bien loin, nous avons fait un peu de secondaires tout ça tout ça, et sincèrement c'était marrant, entre le visuel magnifique (je suis fervent des beaux graphismes), une personnalisation des personnages sympa et des mécaniques de gameplay disons ... relativement simples mais suffisantes, je dois dire être agréablement surpris et avoir potentiellement envi de creuser à la sortie, nous avons arrêté de jouer pour le moment et dans la même soirée, j'ai testé Tarisland (je ne savais rien de rien), là pour le coup mon pote a kiffé moi, beaucoup beaucoup moins, étant devenu vachement plus casu qu'avant, la pour le coup visuellement j'ai subi cet effet "ouh pinaise c'est pas super super" du moins la DA cartoonesque m'a rebutée. Enfin quoiqu'il en soit, je le prendrais sûrement ce T&L à la sortie avec un petit pack en prime, p2w ou pas perso je m'en fou, et puis voilaaaa.

Je vous souhaite un agréable weekend.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore une fois les gens qui prendront l'accès anticipé et qui commenceront à jouer 5 jours avant tout le monde ne pourront pas rejoindre des joueurs commençant sur les serveurs 5 jours plus tard.
C'est quand même une belle idée de m... Pour rappel, il n'y avait pas d'accès anticipé en Kr.

Toi qui vante tant le jeu en guilde (lol) , tu ne rends pas compte du problème que cela pose ce genre de pratique???
Citation :
Les riches d'un côté et les pauvres de l'autre, au nom du FOMO pour générer plus d'argent encore que sur la version coréenne qui n'avait pas d'Early Access. Cela interroge légitimement sur les méthodes Marketing d'Amazon, vraisemblablement prêts à tout pour vendre. Le clivage communautaire qui découlera de leur décision n'a rien d'éthique, il n'est qu'une justification à la cupidité que quelques crédules boiront goulûment comme du bon vin sans remarquer la pisse qui le compose.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "les gens qui voudront payer pour un accès anticipé ne pourront pas aller sur les serveurs de ceux qui n'auront pas payé".

Quel clivage surtout sur le moyen/long terme? Faut arrêter cette vision tellement courtermiste des mmorpg.

Alors le discours [...] des riches vs des pauvres faut arrêter surtout quand aujourd'hui on sait quelle config mini (et son prix) il faut pour jouer à un jeu moderne.

De toute façon qu'est ce que cela va changer de se plaindre ici? Rien donc soit tu t'adaptes et tu décides éventuellement de ne pas acheter de pack early access soit tu campes tes positions et tu n'y joueras pas.

Dernière modification par Uther ; 20/07/2024 à 17h34.
Je plussoie les deux voisins au dessus de M. Astellia Bless.

Il y a plusieurs problèmes qu'il ne voit pas.
  • Il va y avoir des guerres de guilde inter-serveur quelques mois post-release (vs intra-serveur uniquement dans les premiers mois).
  • La guerre des guildes est le seul moyen alternatif de gagner des lucent, soit la monnaie de l'hotel de vente.
  • Le moyen premier de gagner des Lucent, c'est en l'achetant avec de l'argent réel. Plusieurs joueurs ont fait la critique à NCsoft pour modifier le système et ils ont écouté seulement partiellement les joueurs (ils ont enlevé les quêtes premium et autres grossiertés, mais ont gardé le système de Lucent tel quel).
  • Les serveurs early access vont effectivemnt être évitées par les joueurs qui ne vont pas payer l'early acces. Cela dit, les serveurs normaux vont, comme d'habitude, avoir une très longue file d'attente, ce qui va renforcer la sensation de FOMO (peur d'être trop en retard vs les autres). Plusieurs joueurs vont quand même se sentir obligé de payer l'early accès pour ne pas devoir attendre 4-5 heures avant de commencer à jouer au jeu et éviter la sensation de FOMO.
  • Le système de guilde va être élitiste à plusieurs niveaux. Je vois déjà des guildes être exclusivement composées de gens qui auront payé l'early accès. C'est un jeu très ''grindy'', donc se passer de quelques jours d'avance, c'est une perte significative en termes de progression, d'autant plus que le système de PvP et l'économie du jeu avantage les guildes les plus compétitives.
  • Bref, c'est du pay 2 win assumé et c'est difficile de défendre un tel système quand tu vois que d'autres MMOs sur le marché prospèrent sans avoir recours à de telles pratiques.
Bon après...ce n'est pas comme si le jeu était excellent...il est au mieux moyen, une sorte de version premium de Bless avec un système de PvP travaillé...Je trouve ça même fort du café de sortir ça après un black desert Online...
Mais le squelette du jeu reste un énième MMO made in NCSoft qui, non capable d'innover, reprend la même recette et la saupoudre de beaux graphismes sans prise de risque.

Le fait que le MMO soit jouable sur console doit y avoir pour beaucoup pour la qualité ''medium tier'' de ce qui est supposé être le successeur des Lineage.

A vouloir plaire à tout le monde, on ne plait à personne.
Citation :
Alors ca sera premier arrivé, premier servi.

Le craft est perso donc après cela dépendra si la zone est safe ou passée en pvp.

C'est ainsi fait, faudra t'y habituer.

Alors ce sera sans moi mais merci de m'avoir répondu ça m'évitera de le télécharger.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Je plussoie les deux voisins au dessus de M. Astellia Bless.

Il y a plusieurs problèmes qu'il ne voit pas.
  • Il va y avoir des guerres de guilde inter-serveur quelques mois post-release (vs intra-serveur uniquement dans les premiers mois).
  • La guerre des guildes est le seul moyen alternatif de gagner des lucent, soit la monnaie de l'hotel de vente.
  • Le moyen premier de gagner des Lucent, c'est en l'achetant avec de l'argent réel. Plusieurs joueurs ont fait la critique à NCsoft pour modifier le système et ils ont écouté seulement partiellement les joueurs (ils ont enlevé les quêtes premium et autres grossiertés, mais ont gardé le système de Lucent tel quel).
  • Les serveurs early access vont effectivemnt être évitées par les joueurs qui ne vont pas payer l'early acces. Cela dit, les serveurs normaux vont, comme d'habitude, avoir une très longue file d'attente, ce qui va renforcer la sensation de FOMO (peur d'être trop en retard vs les autres). Plusieurs joueurs vont quand même se sentir obligé de payer l'early accès pour ne pas devoir attendre 4-5 heures avant de commencer à jouer au jeu et éviter la sensation de FOMO.
  • Le système de guilde va être élitiste à plusieurs niveaux. Je vois déjà des guildes être exclusivement composées de gens qui auront payé l'early accès. C'est un jeu très ''grindy'', donc se passer de quelques jours d'avance, c'est une perte significative en termes de progression, d'autant plus que le système de PvP et l'économie du jeu avantage les guildes les plus compétitives.
  • Bref, c'est du pay 2 win assumé et c'est difficile de défendre un tel système quand tu vois que d'autres MMOs sur le marché prospèrent sans avoir recours à de telles pratiques.
Bon après...ce n'est pas comme si le jeu était excellent...il est au mieux moyen, une sorte de version premium de Bless avec un système de PvP travaillé...Je trouve ça même fort du café de sortir ça après un black desert Online...
Mais le squelette du jeu reste un énième MMO made in NCSoft qui, non capable d'innover, reprend la même recette et la saupoudre de beaux graphismes sans prise de risque.

Le fait que le MMO soit jouable sur console doit y avoir pour beaucoup pour la qualité ''medium tier'' de ce qui est supposé être le successeur des Lineage.

A vouloir plaire à tout le monde, on ne plait à personne.

Quelques mois post release? Tu sais quand exactement? Non et encore une fois quand bien même il y en ait, ils auront la présence d'esprit (faut espérer) de d'abord fusionner les serveurs early acces ensemble et ceux non early entre eux. Donc avant la réunion des early avec les non early on a le temps de voir (et faut voir le temps moyen où les gens restent sur un mmorpg aujourd'hui).

Non les guerres de guildes ne sont pas le seul moyen alternatif ne t'en déplaise, mais bon faut-il encore savoir comment procéder...

Pour les files d'attente encore une fois personne n'en sait rien, car il n'y a jamais eu de soucis de file d'attente à ce jour, espérons qu'AGS ait retenu les leçons du passé et mette les moyens.

Certaines guildes seront élitistes mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier (et encore j'attends de voir ces fameuses guildes élististes sur le moyen/long terme). Les guiles communautaires, les guildes qui n'ont pas une vision first try HCG pourront tout à fait exister.

Non, le jeu n'est pas P2W. Quand c'est P2W c'est que tu ne peux pas obtenir les objets autrement qu'en passant par la CB, ce qui n'est pas le cas de T&L. TOUT peut s'obtenir IG sans payer.

Je préfère rester optimiste plutôt que de voir toujours les mêmes rengaines pessimistes à souhait de personnes qui ne sont jamais satisfaites de ce qui sort. Peut-être parce quand on a une responsabilité de gestion de guilde on doit faire des concessions pour perdurer dans le temps et que peu ne peuvent au final comprendre.

Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Alors ce sera sans moi mais merci de m'avoir répondu ça m'évitera de le télécharger.
Les ressources repopent rapidement.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 20/07/2024 à 17h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Combien de temps ?
te dire exactement je ne pourrais pas car je n'ai pas calculé mais c'est rapide et surtout aléatoire sur la map donc tu te balades et tu vois un spot si tu as de la chance tu le récoltes avant que qqn ne le fasse.
Citation :
Quelques mois post release? Tu sais quand exactement? Non et encore une fois quand bien même il y en ait, ils auront la présence d'esprit (faut espérer) de d'abord fusionner les serveurs early acces ensemble et ceux non early entre eux. Donc avant la réunion des early avec les non early on a le temps de voir (et faut voir le temps moyen où les gens restent sur un mmorpg aujourd'hui).

Non les guerres de guildes ne sont pas le seul moyen alternatif ne t'en déplaise, mais bon faut-il encore savoir comment procéder...

Pour les files d'attente encore une fois personne n'en sait rien, car il n'y a jamais eu de soucis de file d'attente à ce jour, espérons qu'AGS ait retenu les leçons du passé et mette les moyens.

Certaines guildes seront élitistes mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier (et encore j'attends de voir ces fameuses guildes élististes sur le moyen/long terme). Les guiles communautaires, les guildes qui n'ont pas une vision first try HCG pourront tout à fait exister.

Non, le jeu n'est pas P2W. Quand c'est P2W c'est que tu ne peux pas obtenir les objets autrement qu'en passant par la CB, ce qui n'est pas le cas de T&L. TOUT peut s'obtenir IG sans payer.

Je préfère rester optimiste plutôt que de voir toujours les mêmes rengaines pessimistes à souhait de personnes qui ne sont jamais satisfaites de ce qui sort. Peut-être parce quand on a une responsabilité de gestion de guilde on doit faire des concessions pour perdurer dans le temps et que peu ne peuvent au final comprendre.

Les ressources repopent rapidement.
C'est une extrapolation des serveurs KR, mais impossible de savoir quel sera le calendrier pour les serveurs NA/EU. Cela dit, vu le peu de bonne fois dont fait preuve NCsoft, je ne pense pas qu'ils vont procéder différemment des serveurs KR.

Je ne crois pas non plus qu'il y aura une fusion des serveurs Early et non Early, ça serait catastrophique (les guildes compétitives des serveurs Early s'en retrouveraient encore avantagés et ça pourrait déséquilibrer l'économie). Peut-être une fusion de serveurs Early et une fusion des serveurs normaux, mais pas un mélange dégueulasse des deux je l'espère.

Pour la partie aigreur, c'est du hors sujet. Oui, tu peux t'amuser avec n'importe quel jeu, même le plus merdique, entre potes. Ça ne fait pas du jeu un excellent jeu pour autant...
Désolé si certaines personnes ont conservé un minimum de sens critique et ne consomment pas du MMO Fast-food sans rechigner.
Ce qui est dangereux, c'est que dans tous tes postes, tu fais comme si les personnes qui sont critiques sont des aigris et que tous les MMOs que tu touches sont des pépites d'or.

On se contente de dire quelque chose de plus proche de la réalité pour que les personnes qui nous lisent ne se fassent pas avoir par d'autres qui portent des lunettes roses.
non mais dire que c'est pas p2W alors que clairement tu peut acheté des lucents (de manière grossièrement caché) qui te donne accès a tout le stuff/recette/arme etc vie l'HV dans un jeu PVP!!! enf ait il te faut quoi pour mettre P2win ???

Sachant que ne rêver pas les joueurs F2P ,vous ne rattraperez JAMAIS un joueur cash shop car le temps que vous allé mettre a vous mettre a niveau en stuff il y aura un patch/maj qui viendra proposé du stuff les joueurs cash shop.

Bref un jeu "F2p" avec un prix d'early acces équivalant a un mmo a abo, des battlepass digne d'un abonnement et un cash shop digne d'un f2p ...

Y'a pas a dire ils ont pioché les meilleurs aspects (pour la mettre bien profond) des types de mmo possible.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Pour la partie aigreur, c'est du hors sujet. Oui, tu peux t'amuser avec n'importe quel jeu, même le plus merdique, entre potes. Ça ne fait pas du jeu un excellent jeu pour autant...
Désolé si certaines personnes ont conservé un minimum de sens critique et ne consomment pas du MMO Fast-food sans rechigner.
Ce qui est dangereux, c'est que dans tous tes postes, tu fais comme si les personnes qui sont critiques sont des aigris et que tous les MMOs que tu touches sont des pépites d'or.

On se contente de dire quelque chose de plus proche de la réalité pour que les personnes qui nous lisent ne se fassent pas avoir par d'autres qui portent des lunettes roses.
On a quand même depuis quelques années le même discours sur tout jeu coréen ou asiatique qui sort (P2W, le jeu va fermer dans 6 mois etc...) le passé a souvent montré le contraire quand bien même les jeux n'étaient pas des chefs d'oeuvre.

Que faire alors? Arrêter de jouer? Cette option est peut-être envisageable pour ceux qui n'ont plus de guildes depuis longtemps soit parce qu'elles ont disparu soit parce que personne n'a voulu continuer (ce qui s'entend).
Mais quand tu gères une guilde qui existe depuis des décennies et que tu souhaites faire perdurer encore un peu, t'es obligé de composer avec ce qui sort, quitte à aller sur des titres moins bons que par le passé (concurrence différente, écosysteme différent également).

Cela ne signifie pas que tout est rose sur les jeux et qu'à un moment donné, par obligation ou par choix/lassitude on décide de stopper telle ou telle aventure. Mais on perdure malgré tout.
Certain ne comprendront peut etre pas, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, mais j'ai des responsabilité dans ma guilde et cela implique des choix à faire et des décisions à prendre.

Citation :
Publié par Garf
non mais dire que c'est pas p2W alors que clairement tu peut acheté des lucents (de manière grossièrement caché) qui te donne accès a tout le stuff/recette/arme etc vie l'HV dans un jeu PVP!!! enf ait il te faut quoi pour mettre P2win ???

Sachant que ne rêver pas les joueurs F2P ,vous ne rattraperez JAMAIS un joueur cash shop car le temps que vous allé mettre a vous mettre a niveau en stuff il y aura un patch/maj qui viendra proposé du stuff les joueurs cash shop.

Bref un jeu "F2p" avec un prix d'early acces équivalant a un mmo a abo, des battlepass digne d'un abonnement et un cash shop digne d'un f2p ...

Y'a pas a dire ils ont pioché les meilleurs aspects (pour la mettre bien profond) des types de mmo possible.
Encore une fois, P2W quand tu peux l'avoir en jeu sans dépenser n'est pas le bon terme. A ce jour tout est obtenable en jouant.

Peut-être qu'on ne sera jamais capable de rattraper quelqu'un qui voudra CB régulièrement. Et alors? Cela ne m'empêchera pas de jouer, qu'on gagne ou qu'on perde.

T&L reste un AAA dans le monde des mmorpg et cela fait longtemps qu'on a pas eu de sortie majeure chez nous. Combien de temps on restera? Le plus longtemps possible en ce qui me concernce car notre finalité en terme de projet de guilde nous laisse environ une marge de manoeuvre de 2-3 ans avant une release possible d'AOC.
Combien de gens aujourd'hui restent si longtemps? Dejà quand ca reste 3 à 6 mois c'est une belle performance...

Enfin je n'aurais pas la sensation qu'on me la mette bien profond si je prends un battle pass et un premium, question de point de vue. Personne n'est forcé de faire chauffer la CB, cela reste des choix personnels.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 20/07/2024 à 18h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Garf

Faut arrêter de s'enflammer à moins que vous avez une preuve écrite et officielle de NCSoft et Amazon sur la boutique et le marché. Vous basez vos commentaires sur le KR mais à moins que je me trompe on n'est pas en Corée.

Quand on sera à la release, vous pourrez vous enflammer à loisir le cas échéant.
Citation :
Publié par Sun_Storm
Faut arrêter de s'enflammer à moins que vous avez une preuve écrite et officielle de NCSoft et Amazon sur la boutique et le marché. Vous basez vos commentaires sur le KR mais à moins que je me trompe on n'est pas en Corée.

Quand on sera à la release, vous pourrez vous enflammer à loisir le cas échéant.
c'est comme ca sur la béta voir pire avec leur accès payant (inédit par rapport a la sortie en corée) en fait et ils ont dit clairement qu'il ne changerai pas donc oui on peut s'enflammer.

Et pour le post au dessus bien-sur que de ton point de vue try hard/ guilde la CB tu vas bien la faire chauffé et roulé sur le jeu(par rapport aux joueurs f2p)

Maintenant je pense aussi que tu vas kiffé, enfin je l'espère mais viens pas nous dire que c'est pas P2W sous prétexte que tout est dispo en jeu.... alors que clairement l'un y aura accés de manière instantané par CB r et plusieurs mois de farm pour un f2P¨dans un jeu ou le PVP est indispensable.

C'est jouer sur les mots. C'est un P2W point final et ceux qui défendent ce modèle sont ceux qui y vont y mettre du blé croyez moi.
Citation :
Publié par Garf
Citation :
c'est comme ca sur la béta voir pire avec leur accès payant (inédit par rapport a la sortie en corée) en fait et ils ont dit clairement qu'il ne changerai pas donc oui on peut s'enflammer.

Et pour le post au dessus bien-sur que de ton point de vue try hard/ guilde la CB tu vas bien la faire chauffé et roulé sur le jeu(par rapport aux joueurs f2p)

Maintenant je pense aussi que tu vas kiffé, enfin je l'espère mais viens pas nous dire que c'est pas P2W sous prétexte que tout est dispo en jeu.... alors que clairement l'un y aura accés de manière instantané par CB r et plusieurs mois de farm pour un f2P¨dans un jeu ou le PVP est indispensable.

C'est jouer sur les mots. C'est un P2W point final et ceux qui défendent ce modèle sont ceux qui y vont y mettre du blé croyez moi.
Au temps pour moi je ne savais pas que tu étais dans le staff de NCSoft et Amazon de TL et que tu as des infos qu'on n'a pas à part le pack early access.
Je trouve pour l'instant le jeu remplis trop de récompenses à aller chercher à tous les coins de rues, tellement trop...
Je suis vraiment pas fan du Battlepass, plus le pass niveau (et les deux sont liés qu'à un seul personnage, plutôt qu'au compte).
De même que cette boutique à base d'argent réel, puis la bénédiction qu'Amazon ajoutera à un prix (pas excessif, mais assez pour faire grincer des dents avec le cumul).
Pour l'instant, de ce que je vois, les pass, ce sont des Pay 2 Fast (et donc Pay 2 Win) puisque celui qui va payer bonbons, va pouvoir avancer bien plus rapidement que les autres dans du contenu haut level.

Le jeu est beau, très beau, très fluide, et sans chargement avec les TP (c'est assez ouf en vrai !).

J'aurais préféré un forfait abonnement mensuel pour tout le contenu, ç'aurait été plus intéressant.
J'espère aussi vraiment qu'un jour l'Europe mette un stop à tous ces abus... Et puisse mettre une limite de dépense mensuelle ! (c'est beau de rêver...).
Citation :

C'est vraiment une vision étrange et très personnel.
Si le fait de sortir la CB pour acheter 5 objets en 2 minutes n'est pas P2W par rapport au fait de quand même pouvoir les avoir en jeu avec une centaine d'heures de farm en moyenne.
Il faudra vraiment m'expliquer comment tu appels ca, en tout cas pour moi c'est choquant comme vision. A force de foutre de P2W partout on en vient à croire que c'est plus ou moins toxique.
Je suis vieux jeu mais, hors cosmétiques du temps contre argent = P2W
c'est vrai qu'à une époque le cosmétique ça restait le but ultime pour certains joueurs de débloquer par leur temps de jeu un look particulier

maintenant faut l'acheter systematiquement (ce qui fait que meme une quiche peut se retrouver avec un skin au top mdr)
J'aime Throne & Liberty mais dire que c'est pas P2W c'est vraiment le culot ultime et là on peut pas tourner autour du pot en disant c'est P2Fast,P2QoL...
Citation :
Publié par Pandy
J'aime Throne & Liberty mais dire que c'est pas P2W c'est vraiment le culot ultime et là on peut pas tourner autour du pot en disant c'est P2Fast,P2QoL...
C'est pas du culot c'est du pragmatisme. Si c'est P2W à la sortie je serai le premier à le dire. Je ne suis pas dans la fabulatuon ou la projection mais dans le factuel donc à partir du 12 septembre

Dernière modification par Sun_Storm ; 20/07/2024 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés