Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien envie de tester Epée bouclier / doubles dagues, je ne sais pas si c'est viable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a le site : https://metabattle.com/tl/TL_Builds
ça permet d'avoir une bonne idée des combos de classes qui fonctionnent bien. J'ai opté pour le heal avec l'arc et la baguette, au début, c'est pas mal, mais ça devient dur sur le leveling niveau damage. xD Va me falloir me trouver une bonne guilde avec qui jouer si je veux aller sur cette voie. Après, au vu du jeu qui respire les $$ à utiliser, je ne sais pas si après avoir terminé l'histoire, je continuerais. Mais pour l'instant, le gameplay est pas si mal que ça. ça manque un peu de punch, et de pouvoir modifier l'UI de la barre de skills ceci dit ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le PVP est jouable avec une guilde de 6 personnes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Woaa la MAJ d'aujourd'hui sur la KR change la meta completement avec les skill spec
![]() A la sortie on va avoir un nouveau jeu xD |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
NCSoft has released TL globally already. You can play through Purple launcher without Korean account. https://www.reddit.com/r/throneandliberty/s/vXar5X2qAO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
C'est cool pour ceux qui peuvent enfin tester plus longtemps mais le ping est quand même élevé. Faut juste un VPN et choisir Ukraine apparemment.
|
![]() |
|
|
Oui le ping ne change pas car les serveur sont toujours en corée du sud mais c'est largement jouable
|
![]() |
|
|
C'est bien épée bouclier et épée deux main ? en tank ? je veux dire j'avais un paladin et je sais pas ce que ça vaut si je fais l'autre ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|