Modération : les derniers messages de cette discussion (qui n'ont pas grand-chose à voir avec le jeu) ont déplacés dans ce sujet. Les querelles personnelles qui s'étalent ici sont suffisamment pénibles, sans qu'on y importe aussi celles qui se déroulent ailleurs. 
Je ne peux malheureusement pas répondre dans le fil indiqué. Je n'y suis absolument pour rien dans les propos tenus. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'aller poster ailleurs mon désaccord avec une personne. De plus , je n'ai jamais insulté Alysion (l'inverse est moins vrai) et ce genre de propos pour moi ne sert à rien. Oui j'ai des désaccords avec ce forumeur (et avec d'autres) mais c'est toujours basés sur les faits. Jamais je ne m'abaisserai à ce genre de méthode. De plus, ALysion m'accuse sans aucune preuve. Il se permet de ternir mon pseudo sans aucun élément. Je prends la chose très au sérieux et je me donnerai les moyens nécessaire pour que cette accusation mensongère soit retirée de JOL. J'espère que ce forumeur sera sanctionné lourdement, il n'y a pas de place ici pour ce genre de méthode.
Dernière modification par Tata-Yoyo ; 19/07/2024 à 12h07.
|