[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour cette bonne barre de rire

26589-1721374468-4819.png

Bisous bisous pygmalion/tata_yoyo

[Modération : réponse de l'intéressé ci-dessous.]
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Je ne peux malheureusement pas répondre dans le fil indiqué. Je n'y suis absolument pour rien dans les propos tenus. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'aller poster ailleurs mon désaccord avec une personne. De plus , je n'ai jamais insulté Alysion (l'inverse est moins vrai) et ce genre de propos pour moi ne sert à rien. Oui j'ai des désaccords avec ce forumeur (et avec d'autres) mais c'est toujours basés sur les faits. Jamais je ne m'abaisserai à ce genre de méthode. De plus, ALysion m'accuse sans aucune preuve. Il se permet de ternir mon pseudo sans aucun élément. Je prends la chose très au sérieux et je me donnerai les moyens nécessaire pour que cette accusation mensongère soit retirée de JOL. J'espère que ce forumeur sera sanctionné lourdement, il n'y a pas de place ici pour ce genre de méthode.

Dernière modification par Uther ; 20/07/2024 à 16h03.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Merci pour cette bonne barre de rire

26589-1721374468-4819.png

Bisous bisous pygmalion/tata_yoyo
Oh merde j'ai explosé, heureusement que le ridicule ne tue pas

Collector celle là!
Citation :
Publié par Uther
Modération : les derniers messages de cette discussion (qui n'ont pas grand-chose à voir avec le jeu) ont déplacés dans ce sujet. Les querelles personnelles qui s'étalent ici sont suffisamment pénibles, sans qu'on y importe aussi celles qui se déroulent ailleurs.
Je ne peux malheureusement pas répondre dans le fil indiqué. Je n'y suis absolument pour rien dans les propos tenus. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'aller poster ailleurs mon désaccord avec une personne. De plus , je n'ai jamais insulté Alysion (l'inverse est moins vrai) et ce genre de propos pour moi ne sert à rien. Oui j'ai des désaccords avec ce forumeur (et avec d'autres) mais c'est toujours basés sur les faits. Jamais je ne m'abaisserai à ce genre de méthode. De plus, ALysion m'accuse sans aucune preuve. Il se permet de ternir mon pseudo sans aucun élément. Je prends la chose très au sérieux et je me donnerai les moyens nécessaire pour que cette accusation mensongère soit retirée de JOL. J'espère que ce forumeur sera sanctionné lourdement, il n'y a pas de place ici pour ce genre de méthode.

Dernière modification par Tata-Yoyo ; 19/07/2024 à 12h07.
Citation :
Publié par Uther
Modération : les derniers messages de cette discussion (qui n'ont pas grand-chose à voir avec le jeu) ont déplacés dans ce sujet. Les querelles personnelles qui s'étalent ici sont suffisamment pénibles, sans qu'on y importe aussi celles qui se déroulent ailleurs.
Malgré plusieurs messages envoyés à la modération (restés sans réponse), l'accusation mensongère est toujours visible. Je regrette ce genre de méthode et je le regrette d'autant plus que celles-ci semblent encouragés par la modération. D'ailleurs, qu'est ce qui me dit que ce n'est pas Alysion qui a rédigé lui même ce message et a fait semblant de venir s'en plaindre sur JOL pour jeter l'opprobre sur ces contradicteurs ou tout simplement sur des personnes qu'ils n'apprécient pas? Si Alysion se permet se genre d'accusations mensongères ans aucune sanction derrière, pourquoi ne pas en faire autant? Puisque c'est toléré par la modération...

Désolé pour le HS. Bon jeu à vous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés