Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc les gens qui ne veulent pas de la sharia, mais qui sont ok pour voter pour l'ED, qui rêve d'un état chrétien. C'est juste que c'est pas la bonne religion en fait.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Tu as vu de tels propos ici ? Ou une quelconque référence sur le sujet sur lequel tu post ?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Il fait comment un lanceur d'alerte avec la fin de l'anonymat ? On n'est jamais réellement anonyme mais tout de même, ça permet de gagner du temps.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Si on se réfère aux classes sociales qui votes E.D en France je pense qu’il y a même plus d’athée que de croyants maintenant à l’image de la société française.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc c'est que si je menace Macron, ils sont là demain (et c'est normal), par contre si j'insulte la maman de ![]() Un truc qui serait pas mal c'est que l'IA, plutôt que servir à créer des chansons abjectes, puisse modérer en amont avant publication. Déjà impose ça à X, FB, Insta et compagnie, ça va participer à résoudre un paquet de problèmes apparus apparus ou amplifiés par les RS |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Pire que celle de X ?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...3891_3224.html https://www.lemonde.fr/societe/artic...5061_3224.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|