Aller à la page... |
La presse et les médias en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non. Ça n'est pas un journaliste. Donc non être humoriste sur une radio du service public n'entraîne pas un besoin de neutralité politique.
|
02/05/2024, 20h13 |
|
|
Le seul humour qui devrait être autorisé sur le service public, c'est les blagues sur météo.
|
02/05/2024, 20h39 |
|
|
Citation :
- La direction : Ok on te couvre cette foie ci mais tu ne recommences pas. Ca met en colère les personnes de confession juives or nous ne somme pas la pour ça. Essaye de les amuser. - Il recommence. - Il est viré. Voilà une explication simple et plausible. |
02/05/2024, 20h44 |
|
|
Citation :
|
02/05/2024, 20h55 |
|
|
|
02/05/2024, 20h58 |
|
|
Pas très Charlie, tout ça.
Bon après il va effectivement se faire du fric aux Prud'hommes, tout en refusant de s'écraser, ce qui est très bien |
02/05/2024, 21h57 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
En gros, tu peux attaquer une personne pour ses opinions politiques, tu peux attaquer une religion pour ses pratiques et ses croyances, mais tu ne peux pas attaquer une personne pour ce qu'elle est du fait de sa naissance. Netanyahou n'a pas choisi de se faire circoncire. Une attaque identique sur une personnalité musulmane ("MBS, sorte de Poutine sans prépuce" par exemple), ça aurait probablement donné le même résultat. Après, Meurice sait très bien que qualifier un Juif de "nazi" ça passe très mal par défaut pour des raisons évidentes et que l'utilisation du terme "facho" ou équivalent est préférable. Je suis le premier à dénoncer la logique génocidaire qui a été enclenchée à Gaza et qui trouve ses sources dans l'idéologie du Likoud et de ses alliés, mais il n'y a pas de chambres à gaz à Gaza. L'anomalie que constitue le génocide des Juifs et des Tziganes par les nazis reste unique dans l'histoire, et vouloir créer une équivalence avec d'autres crimes peut être vu comme une négation de cette spécificité dans l'horreur. |
02/05/2024, 23h52 |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 03/05/2024 à 01h44. |
03/05/2024, 00h47 |
|
|
GG les fachos "on peu pu rin dire"
https://youtu.be/Zot-NwWEgE8?si=0gAY1LakA_5gG_ik J'ai écouté ça tout à l'heure et je suis passé à autre chose. Puis j'ai vu la news sur Meurice. Alors j'ai réécouté cette chronique. On peu pu rin dire. Dernière modification par Fudo ; 03/05/2024 à 03h10. |
03/05/2024, 02h58 |
|
|
on peut rappeler que les poursuites pour « provocation à la violence et à la haine antisémite » et « injures publiques à caractère antisémite » on été classées sans suite par la justice (raison pour laquelle il a réitéré d'ailleurs)
https://www.lemonde.fr/actualite-med...9256_3236.html à partir de là, sur quel critère le suspendre? provocation, la justice dis non. antisemitisme, la justice dis non. humour douteux ? autant licencier tous les humoristes |
03/05/2024, 10h57 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|