|
Uther a publié le 24 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Enshrouded donne le coup d'envoi de son accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
let's goooo ^^
|
![]() |
|
|
On va tester tout ça.
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Grand duc / Grande duchesse
|
le teste et payant ?
|
![]() |
|
|
Ils ont pas des IA pour leur dégoter des noms de jeu potable ?
Même dans ce domaine ça fait low cost... |
![]() |
|
|
j’ai vue le teste sur youtub et j’ai enlever le jeu de ma liste de souhait pas pour moi il y a meilleur comme jeu de construction comme Disney Dreamlight Valley que je vais acheter qui lui es terminer
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moui... Sinon c'est l'unreal engine 5 normalement, mais rien d'actuel effectivement.
Le jeu est top dans l'immédiat. Je recommande fort. |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le retour d'information.
C'est bien jouable clavier et souris ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je l'avais essayé dans sa version gratuite... j'ai tenu 5 minutes.... quand on à joué à Valheim, ça ne tiens pas la comparaison...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J vois aucun renouvellement vis a vis des autres jeux de survie, boucle de gameplay identique, sans saveur...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je réponds moi même à mes questions du début après m'être renseigné et risqué de prendre le jeu (je joue en solo, pas de multi) :
- les performances sur mon pc sont meilleures que dans la démo, avec un framerate plus haut, plus constant, et des chargements plus rapides. C'est une config qui date (GTX 1660 Ti), et il faut croire que les devs ont effectivement amélioré les choses à ce niveau là. Mais par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ça ne sera pas forcément le cas pour vous. Il y en a avec une config encore plus ancienne qui n'arrivent pas à jouer. Et il y en a aussi plein avec une config supérieure qui se plaignent, ce qui serait peut être apparemment du au fait que bien que leur compteur de fps affiche un nombre supérieur au mien, le nombre réel est en fait en-dessous, et que ça rend de la merde sur leurs écrans avec un rafraichissement supérieur (moi c'est du 60Hz). - la zone jouable a été agrandie par rapport à la démo, j'ai des objectifs situés plus loin qu'avant. Selon cet article : https://www.gameskinny.com/tips/how-...size-detailed/ la démo faisait apparemment 1km², il y en maintenant 24, et les devs en prévoit 64 pour la sortie du jeu. Après, avoir un grand open world c'est bien, mais reste à voir s'il ne sera pas trop vide. - les personnages sont tous encore des nains trapus. Alors que je n'aime d'habitude pas ça, je m'y suis pourtant rapidement habitué pour Enshrouded car ça cadre bien avec le monde un peu dur qui demande des persos résistants pour s'y balader. Mais si pour vous c'est vraiment vital d'avoir des persos normalement proportionnés, vous risquez de vouloir refund rien qu'à voir la tronche du système de création de personnage. Surtout si vous vous attendez en plus à pouvoir changer la taille du nez ou de la mâchoire, car ça reste vraiment très basique comparé à ce qu'on peut voir ailleurs. Sinon, comme pour la démo, je trouve qu'il y a une ambiance qui fait qu'on ne voit pas le temps passer, mais ça reste comme certains l'ont dit du classique dans le gameplay et ça risque de vous ennuyer rapidement si vous avez écumé des Valheims et autres. Citation :
![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|