Le combat avec le gros Lezard bleu qu'on aperçois dans le trailer est bien cool, meme si c'était one try
Valheim pas très mur ? Je n'y ai joué que pendant son EA donc je ne saurais pas comparé avec ce qu'il est devenu mais clairement ce n'était pas aussi linéaire que Enshrouded. Les boss en l'occurrence avaient de la difficulté. Quand tu entrais dans un nouveau biome tu te faisais déchirer.
Oui ok pour les pleines et la rencontre des gobelins, mais sinon moi jme suis quand meme un peu fait chier en diff, et la pire chose c'était leurs donjon, c'était d'un ridiculeeeeeeeeeeeee
Apres le jeu envoie du lourd artistiquement et puis le premier radeau pour partir en mer c'était magique.
Y'a pas cette magie sur Enshrouded, pi c'est beau et moche Enshrouded.
En vrai j'aurais voulu juste que Conan Exile est un PVE difficile et je pense qu'il aurait été difficile pour les autres de le battre sur bcp de point, malheureusement ils ont fait des boss super bien, qui ne servent a rien du tout xD
C'est la qu'on recent un peu la limite d'un indé, enfin jparle pas de Funcom la.
Enshrouded ma surtout donné envie de refaire Elden Ring en Coop avec le mode en fait
Dernière modification par Gams ; 04/02/2024 à 12h51.
Motif: Auto-fusion
|