Aller à la page... |
Les coupes d'Europe de football saison 2023/2024
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On doit gagner plus facilement nos matchs mais le constat c'est qu'on est toujours très frileux. Je ne vais pas m'étendre sur ce match mais faire un constat à 3/4 mois.
Donnarumma a beau être bon sur sa ligne il ne respire pas toujours la sérénité. Marquinhos s'il a pas un super DC à côté de lui il se chie dessus, je lui préfère un Danilo plus limité sur le papier mais avec 1000 fois plus de mental. Marquinhos c'est pas un leader c'est un suiveur. Il peut se sublimer si on le pousse. Il nous manque vraiment Kimpembe et son impact physique, son sens du combat même si ça le poussait souvent à la limite. Actuellement Marqui perd 3/4 de ses duels, il est dépassé dès qu'on met de l'engagement et du physique, c'est grave pour un DC... Skriniar je suis mitigé toujours. Pas transcendant, rarement mauvais. Pourquoi pas mais pour le moment il me semble plus fait pour une équipe qui joue bas et qui joue le contre. Comme l'effectif du PSG en fait. Car jouer la possession sans milieu fort.... Hakimi je suis toujours aussi peu fan. Il est coupable sur au moins un but sur chaque match de CL et c'est pas nouveau. Si on jouait à 5 / 352 derrière en piston il serait au top mondial mais dans une défense à 4 ses limites défensives nous coutent cher. Peut-être qu'avec une équipe rodée, un bon milieu et avec un 11 type cela se ressentirait moins mais bon, en l'état je préférerais voir un Mukiele à sa place qui ferme son couloir. On peut pas donner tant de but entre Donna Marqui et lui. Hernandez rien à dire un guerrier, juste il apporte rien offensivement mais défensivement et dans l'état d'esprit c'est très bon jusque là. Vivement le retour de Nuno, qu'est-ce qu'il manque. Le milieu de terrain c'est toujours un chantier total en décembre... A part WZE, il n'y pas d'autre titulaire incontestable, c'est quand même problématique quand on joue la possession et qu'on est le PSG. Par défaut actuellement je préférerais qu'il aligne Ugarte en sentinelle avec Vitinha (au milieu pas sur un faux poste sur l'aile pour compenser les déplacements foireux de MBappé quand il joue à gauche) et WZE. J'en ai marre de ce bricolage permanent, les joueurs sont souvent perdus sur le terrain... L'attaque à part Asencio les joueurs n'ont aucune intelligence de jeu et du collectif (je force le trait) mais le talent compense par moment. Par contre la finition mon dieu... Barcola et Lee sont jeunes, ont un bon potentiel mais sont encore tendres pour ce niveau. MBappé continue d'être MBappé. Dembelé continue d'être ce poulet sans tête avec des pieds en or sur ce début de saison. Bref du potentiel mais aussi énormément de boulot. Un manque clair au milieu de terrain d'un joueur dominant et l'absence de Nuno qui nous coûte cher en défense. Le style de LE je le débecte mais si ça marche... Je reste dubitatif avec l'effectif actuel. On aurait pas pu recruter un Guimaraes au lieu de toutes ces pipes espagnoles... Edit: ![]() Dernière modification par Dayan ; 14/12/2023 à 14h34. |
![]() |
|
|
C'est vraiment naze la règle qui vaut refus du but égalisateur de Rennes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Meite aussi il est cata mdrrrr, ta l'impression la balle il sait pas quoi en faire c'est terrible.
|
![]() |
|
|
Pas mal ce Jean-Pierre, il fera des étincelles en Minimes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va être beau janvier / février avec la moitié de l'équipe qui part à la CAN.
J'ai hâte. |
![]() |
|
|
La vidéo :
https://twitter.com/RMCsport/status/...7Ctwgr%5Etweet La règle : Loi 13: pour le coup franc, l'exécutant ne doit pas toucher le ballon une seconde fois avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur." |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'te moulle de tirer la Real Sociedad quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|