Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, ne connaissant aucunes des 3 possibilités, ça ne m'aide pas des masses. Pas grave, je met sur le compte du "j'ai pas vu ce qui c'est passé avant donc osef".
Film d'animation que ceci. A priori, si je n'ai pas vu les séries animées, il n'y avait que peu de chance que je me tape un film d'animation qui visiblement s'insert quelque part dans les séries en question.

Donc en plus de devoir se taper une ou plusieurs séries, il faudrait en bonus se taper un ou plusieurs films d'animation (autant préciser) pour mieux comprendre les séries qu'on a pas vu... baaaaaaaaah non désolé (ou pas).

Dernière modification par Siuan ; 26/08/2023 à 17h16.
T'exagère Siuan.

T'as parfaitement le droit de pas vouloir te taper toutes les productions canon mais par contre tu ne peux pas reprocher à la série de ne pas tout te raconter. Si t'as envie d'en savoir plus, c'est à toi de faire la démarche. Mais tu ne peux pas dire "Bah non c'est pas vrai, c'était pas son apprentie" vu que y a 208 épisodes canons + 1 film où c'est le cas.

La série précise que c'était l'apprentie d'Anakin. C'est à toi de l'accepter vu que tu n'as pas voulu te taper tout l'univers canon. Y a pas grand chose d'autres que la série peut faire pour toi vu qu'elle te donne déjà le background.
Franchement les gars ... a un moment il va falloir se mettre en tête que SW est un univers regroupant films, séries et animés et que le choix de zapper un contenu fait que vous serez plus ou moins largué sur un autre.

Sinon pour le reste, satisfait par ce début de série. Les choses se mettent en place, pas mal de de clin d'oeil a Rebels, bref c'est cool.
bien dommage de se priver des séries d'animations , perso j'ai pris bien plus de plaisir à les regarder que tous les derniers films starwars (bon rogue one était cool) ou autres séries live ... , il y a des épisodes de remplissages c'est sure mais a choisir entre revoir les films ou les séries clone wars et rebels le choix est vite fait .
Bien aimé ces deux premiers épisodes de Ahsoka. Bien mieux que Andor, devant lequel j'ai failli m'endormir, et qui ne s'est révélé sympa que dans les derniers épisodes.
Je viens de finir le premier épisode et il y a des choses vraiment sympathiques mais c'est contrebalancé par le niveau des acteurs (ou plutôt actrices vu la fin de l'épisode et la dernière scène très mauvaise). Hâte de voir la suite quand même.

Citation :
bien dommage de se priver des séries d'animations , perso j'ai pris bien plus de plaisir à les regarder que tous les derniers films starwars
Clairement, les séries d'animations c'est ce qu'on a eu de mieux sur SW depuis...Bha depuis les trois films originaux.

Dernière modification par Epidemie ; 27/08/2023 à 15h15.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Disney+ est la plateforme que je regarde le plus -_-

Je suis en Amérique du Nord, donc peut-être qu'on a pas le même back catalogue, mais je regarde en ce moment The Bear, What we do in the shadows, Only murder in the building, Scrubs, It's always sunny in Philadelphia

J'ai regardé récemment My name is earl, New girl, Homeland.

En plus de ça les series Star Wars / Marvel, qui on va dire, m'intéressent pour 50% d'entre elles.

Les séries Disney+ en tant que tel justifieraient pas l'abonnement, pour moi c'est un plus, avec le back-catalogue. Qui est de pire en pire chez Netflix...

Edit: Bon en fait je viens de vérifier, Netflix a quand même un bon back-catalogue aussi, mais c'est beaucoup de choses que j'ai revu récemment déja, donc je regarde beaucoup moins
il y a aussi les xfiles les 24h chrono : ça en fait des épisodes dans le back catalogue
Là je me lance sur justified il parait que c'est excellent
Citation :
Publié par Nico Robin
bien dommage de se priver des séries d'animations , perso j'ai pris bien plus de plaisir à les regarder que tous les derniers films starwars (bon rogue one était cool) ou autres séries live ... , il y a des épisodes de remplissages c'est sure mais a choisir entre revoir les films ou les séries clone wars et rebels le choix est vite fait .
Le soucis, c'est qu'il y a vraiment énormément d'épisodes, je voulais me faire les séries d'animation et pour l'instant je suis au milieu de Clone Wars, ça n'avance pas vite et j'ai l'impression que c'est surtout la fin qui est intéressante.

Sinon, j'aime bien la série, mais je trouve le jeu d'Ahsoka un peu nul, à se la jouer badass qui fait la gueule tout le temps. Je sais pas ce qu'il en est de Rebels mais en tout cas, ça correspond pas du tout à son personnage dans Clone Wars.
Entre Clone Wars et la série live, il y a toute la vie de l'Empire, de l'Ordre 66 à sa chute. Donc il y a le temps d'endurcir le personnage

J'ai bien aimé ces deux premiers épisodes. Mais oui, c'est la saison 5 de Rebels, donc je comprends que ceux qui ont fait l'impasse dessus se sentent mis de coté.

J'en ai profité pour regarder Tales of the Jedi. C'est globalement osef, quand même.
Citation :
Publié par Epidemie
Clairement, les séries d'animations c'est ce qu'on a eu de mieux sur SW depuis...Bha depuis les trois films originaux.
Euh mets du respect sur Andor please, c'est largement au dessus de toutes séries qu'on a pu voir dans l'univers SW et mieux que la dernière trilogie en date (flemme du sempiternel débat entre trilogie originelle/prélogie tu m'en veux pas de pas répondre à ca )
Citation :
Publié par Shyeluk
Euh mets du respect sur Andor please, c'est largement au dessus de toutes séries qu'on a pu voir dans l'univers SW et mieux que la dernière trilogie en date (flemme du sempiternel débat entre trilogie originelle/prélogie tu m'en veux pas de pas répondre à ca )
C'est clairement pas mon avis, j'ai pas vraiment apprécié Andor mais après oui ça reste mieux que pas mal de choses sur SW.

Bon sinon j'ai vu l'ep 2 d'Ahsoka et j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
Ils sont entre l'introduction vue et revue longue de 5 min et le combat de vaisseaux de 20 min où les lasers font rien quand ils touchent la cible 10 fois.

Grosso modo.
Episode 4 de Ahsoka, toujours des problèmes de rythme, que ce ce soit dans la narration ou dans les combats.

Pour l'instant, globalement, je trouve ça ok : je reste intéressé par la direction que ca prend, mais j'espérais quand même mieux.

Sur cet épisode, il y a quand même deux trucs qui m'ont énervé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur technique de de-aging pourrave. Il faut que quelqu'un leur dise que non, l'effet est tout sauf réussi. Surtout qu'ils ne s'étaient pas embêté avec ça dans Obi-Wan, et ça passait bien.

Ensuite, ils ont fait ce que je craignais depuis le début de la série : à la première occasion, ils se débarrassent du casque de Sabine (et de manière bien ridicule, en plus). A croire qu'ils n'ont rien compris de la série The Mandalorian, ou encore Dredd avant eux.
J'espère que ce n'est pas l'actrice qui a tenu à ce qu'on voit tout le temps sa gueule : parce que si des pointures comme Pedro Pascal (ou dans une moindre mesure Katee Sackhoff) acceptent de se prêter au jeu, je ne vois pas pourquoi elle ferait exception.
Cette série se positionne quand dans le temps ?
Entre les épisodes 2 et 3 des films ? après ?
Ca devient dur de suivre la frise chronologique star war, entre tous les films, séries et anime...
Citation :
Publié par leNabo
Cette série se positionne quand dans le temps ?
Entre les épisodes 2 et 3 des films ? après ?
Ca devient dur de suivre la frise chronologique star war, entre tous les films, séries et anime...
Citation :
Publié par Peredur
Ca se passe après l'apparition de Ahsoka dans le Mandalorien.
(Donc ente les épisodes 6 et 7.)
J'apporte une précision au cas ou il n'ai pas non plus la timeline de Mando en tête

La serie se déroule 9 ans après la bataille de Yavin, la victoire des rebelle sur l'empire.

La nouvelle république est en place, et se frite avec des groupes d'ex-impériaux qui cherche un moyens de reformer le groupe pour partir en tournée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés