| Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Caniveau Royal |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
l'avantage de cultiver l'apathie politique chez la population comme le fait systématiquement le régime de Poutine depuis 20 ans c'est d'obtenir une docilité résignée générale. Mais le gros désavantage c'est que ça créer très peu de loyauté et de ferveur pour le-dit régime. Là à mon avis la plupart des Russes vont rester totalement passifs et juste regarder le train passer. Voici apparemment une vidéo prise près de Voronej:
Dernière modification par ClairObscur ; 24/06/2023 à 10h34. |
|
|
|
|
|
les premiers combats commencent, ca y est |
|
|
|
| Odessa Silverberg |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Girkin aurait déclaré sur son télégram que les troupes de Wagner sont entré dans Voronej même. On commence effectivement à voir des vidéos émerger suggérant de échanges de feu nourri dans le coin.
En voici une, supposément près de Voronej:
Il y a également des rumeurs -toujours totalement invérifiables-selon lesquelles l'aviation Russe a commencé a bombarder les colonnes de Wagner sur les routes. Rostov semble totalement sous contrôle de Wagner, y compris la base aérienne de la ville selon Prigogine qui s'est permis le luxe de faire une vidéo au QG de l'armée Russe capturé. Rappelons que la ville est un nœud logistique très important. Citation :
je le disais que cette guerre avait le potentiel de devenir l'une des plus stupides et plus désastreuse de l'Histoire. On y est peut être. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Mais au niveau du front ça ne créé pas des vulnérabilités exploitables le fait que Wagner marche vers Moscou ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Donc si cela devient un réel affrontement intérieur, là ça va être un boulevard pour l'Ukraine pour attaquer là ou ils veulent. |
|
|
|
|
|
Un anthonov AN26 appartement à l'armé russe abattu par Wagner
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil22 connectés (0 membre et 22 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

