Perso je suis mitigé pour l'instant, j'ai énormément de mal à voir où ils veulent en venir avec ce jeu sur l'aspect multi/solo
- Il y a un monde ouvert partagé (on pourrais presque dire une architecture de soft mmo), mais toutes les activités se font en solo
- Il y a des clans pouvant réunir jusque 150 joueurs, qui ne servent à rien d'autres qu'à se regrouper, mais aucun moyen en jeu de recruter pour ceux-ci sans passer par des outils externes (forums, discords...)
- Il y a la possibilité de discuter avec les joueurs alentours (12 par instance max de ce que j'ai vu), mais pas de chat global
- On peut monter des groupes pour les donjons, et on a même des bonus d'exp associés, ce qui montre une certaine volonté de pousser le jeu en groupe, mais il n'y a là encore aucun moyen de le former directement en jeu, ni matchmaking ou même lobby comme sur D3, ni canal de recherche de groupe (à moins de passer par un clan qu'on a lui même trouvé/monté... en dehors du jeu).
J'ai l'impression que le jeu aurait dû être uniquement solo, mais qu'ils ont eu collé le multi au dernier moment, parce que pour vendre des skins, faut que les joueurs puisse les exhiber aux autre
Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression bizarre que le jeu n'a pas de direction claire dans son design.
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