On semble quand même bien retrouver la veine de Diablo Immortal dans la monétisation.
Un battle pass qui vous fait passer par 90 niveaux , mais avec des niveaux qui n'octroieront aucune récompenses si on a pas payé.
Un système qui est évidemment là pour frustrer les joueurs et pousser à l'achat.
Alors je vais pas faire mon lapin de six semaines, oui, ils sont pas là pour bosser gratos, mais tout de même, pour un jeu chargé 80 balles de base, avoir ce genre de choses intégrés en core gameplay c'est un peu moyen je trouve.
Même question immersion, à chaque fois que tu vas monter tes points de BP, tu vas avoir en gros sur ton écran de saison Lilith qui te demande de mettre ta CB pour tes niveaux premium dans le menu ? Sérieux ?
Et puis 63 niveaux premium et ils veulent nous faire croire que du coup, c'est 63 objets cosmétiques tout les trois mois ? J'arrive difficilement à pousser ma naïveté à ce niveau là perso.
3000 heures sur D3, peut être 1200 sur POE (ou j'ai dépensé 20 balles au total pour rebondir sur votre discussion.) et je pré commande même pas D4.
Ca ressemble de plus en plus à un gros traquenard, et ils veulent surtout faire payer aux joueurs le développement chaotique du jeu.
Ce commentaire ne reflète que mon avis perso, aucune véritées à en tirer et je serais content d'avoir vos avis aussi.
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