Il n'y a plus la pluie de légendaires, du coup on a un stuff de paysan représentatif d'un perso lvl 20. J'ai monté une sorcière et je vais tenter druide si j'ai le temps (j'ai fait barb+necro la dernière fois) même si me connaissant je ferai a 98% un barb à la sortie.
Le jeu tourne bien en 1440p 21:9 avec un 5700xt avec 8Go de RAM plus toute jeune et les réglages par défaut. J'ai eu un plantage, mais je n'en ai eu qu'un, ca passe.
Ah merci j'ai pas rêvé ^^
Sur la première beta c'était grosse pluie de leg j'avais monté nécro et DH sans avoir le temps de comprendre ce qui arrivait et là il m'a fallu deux soirs pour monter ma sorc en difficile et en étant mort plusieurs fois sur des combats débiles (putain les palissades de leurs grands morts qui t'enferment dans la zone de la quête de la hache à la con avec la blinde de squelettes c'était l'horreur en tant que sorc spé frost / elec :x ).
Mention spéciale au donjon sorc dans lequel j'avais juste une quête pour récupérer des documents, que je me suis dit "Ah ben ma foi, vu que j'y suis autant aller au bout hein même si je joue pas feu" et... sa race le combat de plusieurs minutes contre le boss (la boss en fait) avec moi en train d'esquiver tout ce qui passait pour taper une fois de temps en temps histoire de pas rip comme une merde.
Ceci dit, c'est même pas un reproche. C'est même plutôt une qualité : j'étais vraiment content d'avoir pu gagner après avoir galéré parce que finalement, c'était dur mais pas infaisable et j'ai revécu l'instant du "Oh putain de sa pute YES !" que tous les joueurs aiment quand t'es happy d'avoir tout esquivé mais que t'as serré les fesses pour y arriver.
J'avais plus ressenti ça depuis un bail dans un jeu vidéo et c'était vraiment cool d'avoir une difficulté relativement étudiée.
Ce soir j'essaye avec ma meuf et une amie. A mon avis, avec une team qui dispose d'un minimum de support (je pense que le druide peut être pas mal pour ça) ça pourrait passer plus facilement.
Dit toi qu'actuellement la classe summoner nécro c'est le drama de Reddit & Forum Blizzard. Les squelettes se font OS par du trash mob maintenant, je les monte lvl 20 ( le max de la beta slam ) même avec les spé qui boost leurs résistances, bah ils se font two shoots maintenant !
Donc rip la spé invocation early games.
C'est ce que j'ai cru comprendre ^^
Après, moi je kiffe les nécro explosion macabre ou, comme pour la saison D3 qu'on a ici avec le set Traghoul et le phylactère rose de sang qui proc la mer de sang sur transfu ils sont imba mais je sais pas trop si ce sera viable dans le quatrième opus... on verra ce soir si mon groupe est chaud que je teste le nécro nerf et que je voie ce qu'il peut faire.
Mais ça voudra quand même rien dire vu que lvl 20 c'est ridicule pour se donner une idée du contenu HL au final.
Bref : encore une fois, bonne impression tant en terme de gameplay qu'en terme de technique. Il tourne nickel, il est agréable à jouer, aucun souci de co... ça risque fort d'être un day one pour nous j'avoue ^^