Détail fun : alors que sur la première beta j'étais vraiment pas fan du monde ouvert en croisant des gens, là ici il y a un truc que je trouve marrant.
Quand des mecs se font dézinguer, ça apparait dans le chat. C'est assez drôle finalement de voir qu'un type qu'on a croisé il y a trois minutes s'est fait tuer par l'Ours arctique auquel on a nous même échappé juste avant
Par contre, sans que ce soit insurmontable, je joue en difficile et certains combats sont longs mais genre... bien long.
Ah, aussi j'en profite : il y a moyen de donner plus de visibilité au pointeur en changeant sa couleur ou son liseré ? Parce que là, quand ça commence à s'énerver c'est un peu compliqué de le retrouver je trouve.
Publié par
Tranquil Nirvana
Ba écoute, très bien, j'imagine donc que c'est un testeur interne ayant vu les tenants et aboutissants du BP et que donc le lead dev ment éhontément, à de multiple reprises, sur des messages sans la moindre ambiguïté. On verra très vite, j'imagine.
Ouais, bon... désolé mais un BP pour un jeu à 70 boules faut pas déconner : c'est de la baise en barre hein.
Quand tu sors un triple A attendu de ouf, à mon sens (surtout si t'es un gros studio), tu fais une étude de marché pour voir s'il va être rentable et tu prévois déjà le prochain DLC qui sera évidemment payant mais que les joueurs payeront parce qu'il ajoutera un vrai contenu et pas des skins à la con.
J'en parlais plus haut mais sur TFT, je joue assez souvent et je prends souvent le BP de base. C'est ma manière de dire "Yo Mortdog, j'aime bien ce que tu fais, je joue à ton jeu plusieurs dizaines d'heures par mois, vas-y j'te lâche des RP pour aider un peu et avoir des trucs jolis".
Mais TFT, il est gratuit et il y a pas de pub comme sur un jeu portable du coup ça me fait moins mal aux couilles de donner des sous pour y jouer alors que je n'y suis pas obligé.
Franchement je suis plutôt fanboy de Diablo mais même en faisant une gymnastique mentale digne des jeux olympiques, j'arrive pas à trouver ça normal de payer après avoir claqué 70 balles.
Question ou je n'ai pas trouvé de réponse, les classes sont genrées ? Car y a rien de pire que ça je trouve, ça me casse le personnage de devoir choisir une classe que j'aime et joué le sexe que l'on m'attribut. Merci
Qu'est ce que tu appelles "genrées" ?
Parce que je joue une sorcière là alors que sur l'écran de choix des perso c'est en effet un sorcier qui est présenté.
Par contre, j'ai en effet remarqué quelques soucis dans les dialogues lors desquels on me mégenre gravement en me prenant pour un homme. Encore un coup de la guilde du patriarcat d'Arreat